|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Dream 16 Sam 10 Juil 2010 - 12:54 | |
| Le Dream 16 aura lieu le 25 Septembre à Nagoya, Japon. Aoki vs TBA http://www.sherdog.com/news/news/Dream-15Impact-FC-Live-Chat-amp-Play-by-Play-3-am-ET-25560
Dernière édition par Bawzz le Dim 11 Juil 2010 - 10:07, édité 4 fois |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Dream 16 Sam 10 Juil 2010 - 12:56 | |
| Superbe nouvelle ! On va voir si le combat se déroulera comme en cage...
A noter le retour au Dream 16 de Caol Uno et le combat pour le titre Light Heavyweight entre Gegard Mousasi et Tatsuya Mizuno. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Dream 16 Dim 11 Juil 2010 - 10:07 | |
| Le mec de HDnet (diffuseur du Dream aux USA) s'est planté dans la traduction .... tout le monde s'est fait avoir. Aoki a simplement annoncé un "gros" combat au Dream 16.
http://twitter.com/3amMMA/status/18192274666 |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Dream 16 Dim 11 Juil 2010 - 11:51 | |
| | Bawzz a écrit: | Le mec de HDnet (diffuseur du Dream aux USA) s'est planté dans la traduction .... tout le monde s'est fait avoir. Aoki a simplement annoncé un "gros" combat au Dream 16.
http://twitter.com/3amMMA/status/18192274666 |
Ahahahah la loose! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Dream 16 Jeu 22 Juil 2010 - 18:22 | |
| A part la présence d'Aoki, on n'en savait pas beaucoup sur les différents combattants de cette soirée. L'affiche du Dream 16 nous en dit un peu plus, on peut voir que Ikuhisa Minowa, Tatsuya Mizuno, Hideo Tokoro, Shinya Aoki, "Kid" Yamamoto, Kazushi Sakuraba, Caol Uno, Gegard Mousasi et Hiroyuki Takaya feront probablement partis de cet évènement. |
|
 | |
Alexbkk
Power: 61 Age: 25
 | Sujet: Re: Dream 16 Jeu 22 Juil 2010 - 19:26 | |
| J'y serai probablement, si certains membres du forum y seront (on ne sait jamais) ce serait sympa de former un petit comite POD. En tout cas, les tetes d'affiches envoient du lour, il me tate! |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2062 Age: 30
 | Sujet: Re: Dream 16 Ven 23 Juil 2010 - 15:10 | |
| Ca annonce du sympathique. Dieu que Sakuraba a pris un coup de vieux... ça fait bizarre, vraiment. Je me souviens encore parfaitement de son fight contre Carlos Newton ! |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Dream 16 Lun 2 Aoû 2010 - 17:56 | |
| | Alexbkk a écrit: | J'y serai probablement, si certains membres du forum y seront (on ne sait jamais) ce serait sympa de former un petit comite POD. En tout cas, les tetes d'affiches envoient du lour, il me tate! |
Profites en bien mec! C'est un rêve pour beaucoup d'entre nous de partir au Japon! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream 16 Mar 3 Aoû 2010 - 9:55 | |
| Des rumeurs courent comme quoi ça pourrait être un Dream X Sengoku II
Marlon Sandro est le premièr à révéler une information, dans Tatame.
Quelle est ta prochaine échéance ?
J'ai un combat prévu pour Septembre, à l'événement Sengoku x Dream, sauf que je n'ai pas encore d'adversaire. Je n'ai pas pu combattre en fin d'année dernière dans cette fusion des deux événements majeurs au Japon, mais cette année, ils feront ça en Septembre et je suis déjà en préparation, mais pas encore d'adversaire Je crois que je vais faire face Michihiro Omigawa qui combat au Dream et a été le seul gars qui m'a battu, donc je pense qu'ils devraient me donner le match retour.
Cette lutte a un goût particulier car c'est une revanche ?
Bien sûr, nous avons déjà commencé à travailler les erreurs du premier combat et j'ai fait ça depuis que j'ai perdu, je travaille sur les choses que j'ai manqué dans ce combat, et le résultat est positif, parce que j'ai gagné trois combats par KO après cette défaite et mon objectif de ce combat avec Omigawa est le KO. J'espère continuer à frapper dans mes combats et qu'ils se terminent le plus rapidement possible, aussi de ne pas me blesser. |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Dream 16 Mar 3 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Sauf que Omigawa a toujours combattu au Sengoku!!!
Donc si ça se fait, ça serait face à un autre Bibiano, Hansen ou Takaya par exemple. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Dream 16 Mar 17 Aoû 2010 - 10:16 | |
| Bibiano devait défendre sa ceinture lors de cet event , mais ce combat ne pourrait avoir lieu ...
En effet Bibiano n'a pas encore été payé pour son combat du Dream 13 où il avait battu Joachim Hansen, il a donc manifesté son mécontentement. Il ne combat qu'au Dream et a besoin de faire vivre sa famille.
Vraiment le Dream commence à me saouler, ce n'est pas la première fois que cela se passe. |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: Dream 16 Mar 17 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Vraiment pas pro du tout ça !! | Wanderlud a écrit: | Vraiment le Dream commence à me saouler, ce n'est pas la première fois que cela se passe. |
Ca c'était passé avec qui ? |
|
 | |
Sergei-Kharitonov Banned!!

Power: 143 Age: 29
 | Sujet: Re: Dream 16 Mar 17 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Avec Goodridge , il attend toujours 30.000 dollars de leur part mais il n'y a pas que lui, plusieurs s'en sont plein . |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream 16 Mar 17 Aoû 2010 - 16:59 | |
| En effet, Gary Goodridge n'a toujours pas été payé pour son combat face à Mousasi lors du Dynamite!! 2009.
Les dirigeants du Dream ne répondent ni à ses mails, ni à ses coups de fil.
http://www.headkicklegend.com/2010/8/12/1619272/gary-goodridge-claims-feg-has-yet |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: Dream 16 Mar 17 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Le Dream a l'air d'être en très mauvaise passe.
On attend toujours le soit disant financement extérieur provenant d'une banque chinoise apparemment (230 millions de dollars) |
|
 | |
|