AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Wanderlei Silva is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joss



Power: 2388
Age: 36

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 29 Juil 2010 - 23:12

Kannibal a écrit:
Joss a écrit:
Bawzz a écrit:
Super cette vidéo !

"Je ne sais pas contre qui ou quand mais un jour je porterais la ceinture de l'UFC. C'est mon rêve maintenant. Je le ferais. [...] Si je n'y arrive pas, je mourrais en essayant. J'essaierai jusqu'à la fin de ma carrière. Jusqu'à mon dernier combat j'essaierai d'être le champion de l'UFC. Et j'y arriverais."

Pour y arriver vas falloir laisser un peu le coté "show", Wand aime faire plaisir a tout le monde et c'est tout a son honneur, mais pour gagner la ceinture faudra etre plus "tactique" que d'habitude, en tous cas je lui souhaite du fond du coeur!


Pas forcement. Cette caté n'est pas bondé de contender. Donc encore une, voir deux victoires, et ce sera le titleshot pour lui. (surtout que Wand est vendeur et garantie souvent, voir toujours du spectacle).

Je ne dit pas le contraire, mais il y a une différence entre avoir un tittle fight et être champion, Wand veut être champion et ça sera très très difficile, et faudra oublier le coté spectacle et passer en prioritée le coté "faut gagner avant tout", ça correspond pas trop avec son style mais c'est la seule issue possible pour lui car il a les moyens de battre n'importe qui si il applique les choses a la lettre....Mais bon, la route est longue car pour le moment il en est loin!
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlud
Le Grand Frère


Power: 2773
Age: 36

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 29 Juil 2010 - 23:59

Wanderlud a écrit:



Un combattant au grand coeur. Il ne redeviendra surement pas le grand champion qu'il était, mais quel bonheur à chaque fois de le voir combattre ou en documentaire.
Depuis qu'il a quitté la Chute Boxe, il nous a montré sa vraie personnalité. Qu'il continue de prendre du plaisir dans la cage et je souhaite vraiment aussi qu'il ne fasse pas les combats de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kreem
PoD Fighter


Power: 2541
Age: 30

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 31 Juil 2010 - 18:53

Wanderlei Silva vient de subir son opération au genou. Vous pouvez lui envoyer un message de soutien à cette adresse email : wand@wandfightteam.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Wanderlud
Le Grand Frère


Power: 2773
Age: 36

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 21 Aoû 2010 - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Nico13700



Power: 278
Age: 34

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 21 Aoû 2010 - 21:40

J'avais vue cette vidéo je ne sais pas où, Wand me fait penser à Stallone dans Rocky 5, avec son chapeau et son petit air roublard.

N'empêche il a sacrement prit un coup de vieux.


Puisqu'on y est quelqu'un aurait une image de ses nouveaux tatoo sur l'avant bras et la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreem
PoD Fighter


Power: 2541
Age: 30

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 21 Aoû 2010 - 22:36

Sympa ses vidéos et son nouveau look, j'aime bien comment c'est filmé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Wanderlud
Le Grand Frère


Power: 2773
Age: 36

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Jeu 26 Aoû 2010 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama



Power: 20
Age: 31

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 2:39

merci pour cette nouvelle vidéo je ne l'avez pas vus c'est vrai qui la pris un petit

coup de vieux sa fait drôle mais bon on prend tous de l'age
Revenir en haut Aller en bas
Klem93



Power: 38
Age: 18

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 4:27

c'est claire j'espere qu'il obtiendra son tittle et qu'il fera un bon retour a l'ufc il le merite


grand homme
Revenir en haut Aller en bas
Drago



Power: 70
Age: 22

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 12:47

4Je n'ai pas regardé les vidéos mais est-ce qu'il donne un indice sur son prochain adversaire dans l'octogone? (je le re-verrais bien face à Belfort, perso, mais je sais que Leben l'a également défié!).
Revenir en haut Aller en bas
Joss



Power: 2388
Age: 36

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 14:21

Je ne pense pas que l'oposer a Belfort soit une bonne idée! Belfort est proche d'un tittle fight et Wand en est loin, Leben est le mec parfait pour Wand en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Klem93



Power: 38
Age: 18

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 14:28

ouais et meme contre leben il aura quand meme de grosse difficulté je pense
Revenir en haut Aller en bas
Drago



Power: 70
Age: 22

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 14:38

Klem93 a écrit:
ouais et meme contre leben il aura quand meme de grosse difficulté je pense


Hum.
D'un point de vue résistance, c'est vrai que Leben est un costaud!
Mais d'un autre point de vue, l'américain possède le même style que Wand, en moins technique et ce dernier est le roi quand il s'agit de bagarre sur un ring (ou un octogone)!

Je pense que ZUFFA va programmer ce match, car le spectacle sera assurément au rdv et ils savent pertinemment que mettre ces deux gars face à face, c'est le Fight of the Night assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Davidz62



Power: 63
Age: 29

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Ven 27 Aoû 2010 - 22:00

/ video de Thor Silva

arrete de m embeter mon pere c est wanderlei silva lol
Revenir en haut Aller en bas
http://davidz62.skyblog.com/
LeTopDuMMA



Power: 24
Age: 30

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva is back !   Sam 28 Aoû 2010 - 4:50

wanderlei fais partis pour moi des 3 fighters qui ont fais connaitre le mma a travers le monde , rien que pour ca il merite notre respect pour toujours , par contre sportivement parlant il n'a pas le meme rendement que le wanderlei du pride... alors est ce a cause de l'age ? ou de l'évolution du mma ? car meme si certains ne seront pas d'accord avec moi la theorie de l'evolution s'applique aussi en sport ^^ pour exemple je cite hussain bolt

les combattant d'aujourdhui s'entraine + , ils sont mieux préparé mentalement et physiquement et surtout mieu suivis mediacalement en cas de blessure , wanderlei a pris enormement de coup dans ca carriere ( crocop , dan henderson , hunt , rampage ufc92 ) et le corp au bout d'un moment dit stop... dommage que wanderlei continue a combattre , il ne faudrait pas qu'il nous fasse une mark coleman ou une don frye a continué a combattre jusqu'a 45 ans pour finalement avoir 12 ou 14 defaites dans sa carriere... ca gacherais toute la gloire qu'il a gagné au pride fc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mma-underground.xooit.fr
 

Wanderlei Silva is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les course du running back
» doul29 is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Entrainement de Wanderlei Silva
» interview : de wanderlei silva
» Wanderlei Silva Training hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRiDEorDiE :: MMA News :: News & Interviews-