| | Strikeforce "Fedor vs Werdum" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jegor

Power: 386 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Dim 27 Juin 2010 - 6:04 | |
| oui je suis tres surpris que fedor soit alle au sol, mais c est son style il a tjs combattu comme ca, une erreur face a un combattant d un tel niveau au sol ca pardonne pas |
|
 | |
Saiko31
Power: 3 Age: 29
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Dim 27 Juin 2010 - 6:05 | |
| | Mamiot a écrit: | | Je sous le choc LA..... | je croie rever! |
|
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
| Mais c'est fedor minowa je sais pas c'est pas le premier venu mais voila sa arrive a tout le monde de perdre mais ce qui m'énerve c'est tout ceux qui le dénigre !!! On va en avoir pour longtemps !!!! |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
| Twitter de Dana White : http://twitter.com/danawhite/status/17139197135
Le vainqueur à l'UFC 116 sera le poids lourds n°1. Et ça sera la première fois que tous les n°1 seront à l'UFC. |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Dim 27 Juin 2010 - 6:07 | |
| en plus apres la premiere tentative de sub qui etait deja tres chaude, il continue.. un peu trop confiant sur ce coup la.
Woow |
|
 | |
Mamiot

| Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Dim 27 Juin 2010 - 6:07 | |
| Il est content mais pour moi Werdum est passé n°1. Tu bat le numero1 tu devient le numero1 c'est pas si difficile !!! |
|
 | |
Mamiot

| Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Dim 27 Juin 2010 - 6:08 | |
| | Poulpor a écrit: | en plus apres la premiere tentative de sub qui etait deja tres chaude, il continue.. un peu trop confiant sur ce coup la.
Woow |
J'avoue il aurait du s'en aller mais bon !!!! |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Dim 27 Juin 2010 - 6:09 | |
| | Minowa a écrit: | | Mais les mecs, Werdum c'est du top level au sol, sa pardonne pas à ce niveau la ! Je vois les gens parler de "bleu", mais personne ne veut aller au sol avec le brésilien, le seul qu'il l'est vraiment fait c'est Minotauro !! |
Fedor aussi c'est du top level, il a cru qu'il l'avait mis down et il pensait le finir, c'est de la precipitation, et ça ne colle pas avec la façon de combattre de Fedor, les combattants vieillissent et il n'y echappe pas, c'est comme ça, maintenant il vas chargé par les mecs qui ne pouvaient pas l'encadré, difficile a avaler la choucroute... |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Dim 27 Juin 2010 - 6:09 | |
| | Mamiot a écrit: | | Il est content mais pour moi Werdum est passé n°1. |
Malheureusement non. Sa défaite face à JDS est encore dans toutes les mémoires. Aucun site de MMA le mettra n°1 après l'UFC 116. |
|
 | |
Mamiot

| Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Dim 27 Juin 2010 - 6:10 | |
| Je suis d'accord avec toi Joss les crai combattant comme werdum respectent fedor malgres la defaite, mais des mecs comme dana whiten lesnar eux il vont le denigré alors qu'il sont en dessous de fedor !!! |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Dim 27 Juin 2010 - 6:11 | |
| | Bawzz a écrit: | Twitter de Dana White : http://twitter.com/danawhite/status/17139197135
Le vainqueur à l'UFC 116 sera le poids lourds n°1. Et ça sera la première fois que tous les n°1 seront à l'UFC. |
Je l'avais oublié lui, maintenant c'est sur il n'en veut plus de Fedor! Il doit etre aux anges.
A moins qu'il y ait un re-match, on devrait avoir droit a Overeem/Werdum logiquement... |
|
 | |
Vlad

Power: 93 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Dim 27 Juin 2010 - 9:48 | |
| |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Dim 27 Juin 2010 - 10:42 | |
| | Minowa a écrit: | | C'est juste trop de monde qui sous estimait Werdum et le voyait tomber facilement, voilà ... |
+1 beaucoup de monde penser que Fedor ferait la même chose qu'à Nog, mais Werdum a un jjb largement supérieur à Nog donc ça passe tout pret une fois et la deuxieme était la bonne. |
|
 | |
| | Strikeforce "Fedor vs Werdum" | |
|