Salut a tous , je suis Hokuto , je viens a vous car je connais Bawzz qui m'a parlé de votre forum , et je viens pas les mains vides , je vous emmène une interview du Snake !
Je n'ai pas vu si il y avait un topic pour se présenter , sinon , faites le moi savoir , j'irais faire ce qu'il faut a +
"Cyrille Diabaté 23 juin, à 20:32
1) Tu reviens d'une belle victoire a l'UFC, avais tu un gameplan ? Ton combat s'est il passé comme tu l'avais prevu ?
Je n avais pas de gameplan et je n ai vu aucun combat de mon adversaire pendant la prépa. Je voulais etre libre de mes actions et combattre sur mes instincts, une facon de combattre que je n ai plus utilisé depuis longtemps.
2) Tu as vaincu une valeur montante de ta catégorie a l'UFC , ou te situerais tu par rapport au niveau de l'UFC ?
Je pense être dans le top 10 de la caté
3) Parles nous de tes impressions , lorsque tu as mis les pieds dans l'octogone ce soir la ?
J'étais content d'être la... après tant d attente. J'étais serein et très concentré
4) Tu as combattu un peu partout dans le monde , quelles leçons tires tu de ces expériences ?
Peu importe l'enjeu, peu importe le résultat, prendre du plaisir et s'épanouir. Pratiquer pour son propre bien être et non pour les autres ou la paraitre.
5) Quel a été ton plus dur combat ? Ton plus beau souvenir ?
Mes plus durs combats n'étaient pas en MMA. Mon plus beau souvenir en MMA, descendre la passerelle du Pride vers le ring
6) Tu n'as plus perdu depuis ton combat au Pride , face a l'actuel champion UFC , Mauricio Rua. Aimerais tu avoir une revanche face a lui ?
Biensur! Je l avais affronté dans de très mauvaises conditions et j'aimerais voir ce que je pourrais faire face a lui dans de bonnes conditions. Quoi qu il en soit ça sera un challenge incroyable... et j'adore les challenges.
7) Quels sont tes projets , tes échéances ?
Beaucoup de projets!!! J'ai crée une marque (W4L) qui va produire des vêtements MMA. On a aussi une idée de franchise "SnakeTeam". Bref beaucoup de choses sur le feu! Quant a l'UFC je connaitrais mon prochain combat/adversaire d'ici quelques jours.
8) Ta popularité est devenu telle depuis ta victoire , que j'ai eu vent que Superman lui même voudrait t'affronter ...
J'accepterais le combat contre une bourse de 100 millions de dollars, dont 20 millions payés en avance. Etant donné la notoriété de Superman on me donnerait la bourse sans probleme. Avec les 20 millions de dollars d'avance je pourrais me procurer de la kryptonite avant le combat et je gagnerais par coup de genoux au visage face a un SuperMan diminué et presque humain. Grace a cette victoire je deviendrais une legende. Je deviendrais un des sportifs les plus adulés de l'histoire, riche, celebre avec un harem de plus de 80 bombes atomiques toutes dédiées a ma cause.