AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Strikeforce "Houston"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Floasmonaco

Power: 49

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Lun 23 Aoû 2010 - 19:18

moi j'ai trouver l'arbitrage pitoyable, un coup de genou quand l'adversaire est en train de se relever et surtout le type qui relève Lashley alors qu'il est en mount offense ... franchement le WEC 50 que j'ai vu y a pas longtemps été 10 fois meilleur que ce SF ...
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Lun 23 Aoû 2010 - 20:44

Floasmonaco a écrit:
moi j'ai trouver l'arbitrage pitoyable, un coup de genou quand l'adversaire est en train de se relever et surtout le type qui relève Lashley alors qu'il est en mount offense ... franchement le WEC 50 que j'ai vu y a pas longtemps été 10 fois meilleur que ce SF ...

le coup de genoux ok; mais je vois pas ce qui est choquant lorsque l' arbitre releve Lashley, il est en mount mais ne fait rien et il n'arrive même pas à faire un ground and pound efficace.
Floasmonaco

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Lun 23 Aoû 2010 - 20:52

ouais mais il contrôle l'adversaire donc la blessure ne peut empiré d'autant plus que la blessure est en dessous de l'œil donc sa n'altère pas sa vision ...
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Lun 23 Aoû 2010 - 20:57

Floasmonaco a écrit:
ouais mais il contrôle l'adversaire donc la blessure ne peut empiré d'autant plus que la blessure est en dessous de l'œil donc sa n'altère pas sa vision ...

C'est du MMA pas du judo, il aurait du travailler, là y a pas d'action le combat est figé, l'arbitre prend une bonne décision.
Floasmonaco

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Lun 23 Aoû 2010 - 21:08

je regarderai à nouveau car je me souviens pas que le combat été si figé que sa il s'arrête 2-3 seconde et là dessus l'arbitre relance mais bon j'ai pas la science infuse je me trompe peut être
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Mar 24 Aoû 2010 - 1:06

Le gala Strikeforce Houston a attiré 8 635 spectateurs, pour une capacité de 18 000 places du Toyota Center.

Les combattants du Strikeforce Houston n'ont pas subi de tests anti-dopage. La commission du Texas n'en requiert pas pour les combats de MMA.

Sinon trois gros débats viennent clore ce Strikeforce Houston:

1 -L'arbitrage très contestable

Dans 3 combats de cet événement, l'arbitrage a été mis en défaut:
  • Jorge "Macaco" Patino a subit un arrêt contestable de la part de l'arbitre. L'intervention de l'arbitre est d'autant plus contestable que Galvao était en grande difficulté dans le premier round, s'étant fait sonner et tomber à deux reprises, mais "l'homme en noir" lui a donné toutes les chances pour récupérer et revenir dans la partie, ce qui n'a pas été le cas pour son adversaire.

• Bobby Lashley était en position montée, c'est à dire une des positions les plus dominantes dans le MMA pour le g'n'p et l'arbitre a interrompu le combat pour faire vérifier une blessure de Lashley, sous son œil mais qui ne gêner en rien sa visibilité et le tout pour faire reprendre le combat debout, ce qui causa la perte de l'ancien catcheur.

• Jorge Gurgel qui aura pris un coup aprés le gong de fin du 1er round et un coup de genou interdit, face à un arbitre beaucoup trop attentiste

La commission athlétique de l'Etat du Texas a tenu à clarifier certains points par rapport aux décisions arbitrales de certains officiers, notamment lors des combats Lashley/Griggs et Noons/Gurgel. L'arbitre a interrompu la rencontre pour vérifier la coupure de Bobby Lashley, et étant donné l'inactivité passagère de ce dernier au dessus de son adversaire, il a décidé de relancer l'action debout. Concernant le coup de poing que Noons assena à Gurgel à la fin du premier round, il fut lancé avant le son de cloche, ce qui ne le rend pas illégal. Aucune sanction ne sera prononcée à l'encontre de cet arbitre.

La commission athlétique ne s'est pas exprimée sur le coup de genou que Noons a lancé à son adversaire au second round de leur combat.

2 -Inhalation d'oxygéne comprimé par les combattants

King Mo et KJ Noon ont ingérer de l'oxygène comprimé avant leur combat au Strikeforce.

L'oxygène comprimé permet d'améliorer grandement ses capacités respiratoires pendant l'effort physique, ce qui retarde considérablement l'essoufflement. Par exemple, les plongeurs et les grimpeurs en montagne en prennent pour respectivement doubler leur temps d'apnée et moins ressentir les effets de l'altitude. L'utilisation de ce produit n'est pas interdit par la commission athlétique du Texas.
Avant de pouvoir en prendre, King Mo et K.J. Noons ont obtenu l'autorisation du médecin au bord du ring qui s'est assuré que rien dans la composition chimique de ce produit n'allait à l'encontre des règles prescrites par la commission athlétique du Texas.
King Mo et K.J. Noons auraient cherché à se donner un avantage injuste sur Feijao et Gurgel, qui eux n'ont pas inhalé le produit.

http://mmajunkie.com/news/20398/texas-commission-says-oxygen-ok-no-actions-taken-against-referees.mma

http://www.dailymotion.com/kreem
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Mar 24 Aoû 2010 - 20:56

King Mo sera absent de la cage pendant 9 mois. Il va se faire opérer des ligaments croisés du genou. Il traîne cette blessure depuis des année et sa récente défaite le pousse à faire cette opération.

Le manager de "King Mo" Lawal a déclaré aujourd'hui que son combattant devait subir une opération aux ligaments croisés antérieurs et postérieurs. La blessure trainait depuis l'année dernière et le combat contre Feijao l'a exacerbé. L'ancien champion pourrait être absent de la compétition pendant neuf mois. King Mo est également revenu sur sa défaite :

Je me suis tout simplement éloigné de mon domaine de prédilection, la lutte. J'ai pas utilisé ma lutte comme j'aurais dû. J'aurais dû l'embrouiller un peu plus avec des feintes. A la place de ça, je me suis mis en face de lui et j'ai échangé kicks et punches. J'étais trop confiant. J'ai commencé à le frapper au corps, j'ai vu son expression changer... Je me suis fait avoir.

[Concernant la prise d'oxygène comprimé] Les gens en font tout un plat mais c'est vraiment rien. J'en avais pris pendant une semaine durant ma préparation et ça avait ralenti mon rythme cardiaque et ça m'avait aidé à me concentrer sur ma respiration, c'est tout. J'aurais très bien pu ne pas en prendre.

Une défaite est une défaite. Je peux le battre. Je menais deux rounds à zéro [confirmé par la commission], si je l'avais mis au sol et joué la sécurité au troisième, j'aurais pu le finir au quatrième parce que je lui avais bien fait mal au corps. Mais bon, passons. Je reviendrai amélioré et plus intelligent. Je m'améliore toujours dans la défaite. Je suis encore jeune. [Georges St-Pierre] a perdu et il est revenu plus fort. Les grands athlètes et les grands champions qui perdent reviennent meilleurs.

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2516:king-mo-doit-se-faire-operer-du-genou-pourrait-etre-absent-pendant-9-mois&catid=49:strikeforce-news&Itemid=129

Dernière édition par Wanderlud le Mer 25 Aoû 2010 - 16:51, édité 1 fois
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Mer 25 Aoû 2010 - 1:29

L'événement a été vu par 367 000 spectateurs sur ShowTime avec un pic à 470 000 pour le main event.

Voilà le bilan des derniers évenements du Strikeforce:

* 517,000 viewers, "Strikeforce: Miami" (January)
* 412,000 viewers, "Strikeforce: Fedor vs. Werdum" (June)
* 367,000 viewers, "Strikeforce: Houston" (August)
* 308,000 viewers, "Strikeforce St. Louis: Heavy Artillery" (May)
* 164,000 viewers, "Strikeforce: Los Angeles" (June)

http://mmajunkie.com/news/20408/strikeforce-houston-ratings-peak-with-nearly-a-half-million-showtime-viewers.mma
http://www.dailymotion.com/kreem
Alexbkk

Power: 61

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Mer 25 Aoû 2010 - 19:53

J'ai trouve que cet event etait sympa.
Personne n'a trouve que le main event rappelait Rampage vs Silva I et II?
Cette epoque me manque vraiment...

Sinon, Lashley domine la plupart du combat et perd suite aux coupures, c'est dommage. Mais il aurait vraiment du finaliser son adversaire bien plus tot. Il a trop mise sur sa lutte et pas sur la finition.

Au niveau des stastistiques, une salle a moitie remplie et des ppv qui ne grimpent pas, ca ne va pas aider leur ascension...
Colossus
AB Production

Power: 2062

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Jeu 26 Aoû 2010 - 1:49

Alexbkk a écrit:
J'ai trouve que cet event etait sympa.
Personne n'a trouve que le main event rappelait Rampage vs Silva I et II?
Cette epoque me manque vraiment...

Bien vu !
Pur Muay Thai vs Lutte + Anglaise... ça y fait effectivement penser, avec le même dénouement (moins violent toutefois pour Mo')!
http://myspace.com/arthurcauras En ligne
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Jeu 26 Aoû 2010 - 11:57

Oui c'est vrai ce combat m'a beaucoup fait penser a Rampage Vs Silva II
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: Strikeforce "Houston"   Ven 27 Aoû 2010 - 20:42