|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Strikeforce "Houston" Mar 8 Juin 2010 - 1:31 | |
|  Le Strikeforce "Houston" se déroulera le 21 Août 2010. Les combattants pressentis pour cette soirée sont pour le moment: Gesias "JZ" Cavalcante Ronaldo "Jacare" Souza Muhammed "King Mo" Lawal pour défendre sa ceinture. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3005 Age: 28
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mar 8 Juin 2010 - 17:37 | |
| Il y a un nom ou plusieurs noms pour King Mo qui sortent ou pas encore car je suis bien curieux de savoir contre qui il va défendre son titre.  |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mar 8 Juin 2010 - 20:41 | |
| Il me semble qu'aucun nom n'est ressorti. Mais Jacare doit être le mieux placé ? |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mar 8 Juin 2010 - 21:49 | |
| 3 premiers noms très interressant! Je ne serai pas contre un Jacaré vs King Mo!  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mer 9 Juin 2010 - 1:07 | |
| | Bawzz a écrit: | | Il me semble qu'aucun nom n'est ressorti. Mais Jacare doit être le mieux placé ? |
Pas la même catégorie, Jacaré affrontera Shield. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mer 9 Juin 2010 - 11:03 | |
| | Kreem a écrit: | | Pas la même catégorie, Jacaré affrontera Shield. |
En effet Mo est champ LHW -_- Il change tellement de caté... Sinon Shields faut oublier, j'ai du mal à croire qu'il resigne avec le SF. Du coup ça serait intéressant que Mo redescende en MW pour se frotter aux Jacare et cie. |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mer 9 Juin 2010 - 20:57 | |
| | Bawzz a écrit: | | Kreem a écrit: | | Pas la même catégorie, Jacaré affrontera Shield. |
En effet Mo est champ LHW -_- Il change tellement de caté... Sinon Shields faut oublier, j'ai du mal à croire qu'il resigne avec le SF. Du coup ça serait intéressant que Mo redescende en MW pour se frotter aux Jacare et cie. |
Je suis pas sûr que Mo puisse combattre en MW, son premier combat fut contre Wuiff en HW. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mer 23 Juin 2010 - 12:20 | |
| http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1545:un-peu-plus-sur-le-tournoi-de-poids-moyens-de-strikeforce&catid=49:strikeforce-news&Itemid=129
Cette soirée sera le début du tournoi des poids moyens. Un tournoi qui se déroulera en 2 soirées
La liste des combattants de ce tournoi est : Ronaldo "Jacare" Souza, Robbie Lawler, Tim Kennedy, Dan Henderson, Nick Diaz et Jason Miller. Les deux places restantes devraient être pour les vainqueurs des combats : Cung Le vs Scott Smith, et Jorge Santiago vs Kazuo Misaki (combat du Sengoku).
Si cela se déroule en 2 soirées, les vainqueurs du premiers tour devraient alors s'affronter 2 fois dans la même soirée lors du 2nd évènement. Mais ceci n'est pas encore officiel (même si Scott Coker l'a annoncé)
|
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mer 23 Juin 2010 - 12:38 | |
| Ça s'annonce vraiment pas mal ce tournoi au vu des noms qui sont cités. J'espère que Cung Le sera de ce tournoi et que Dan Henderson aura à coeur de se racheter après sa médiocre performance face à Shield. |
|
 | |
Killapig

Power: 77 Age: 28
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mer 23 Juin 2010 - 13:07 | |
| super, un tournoi !!! avec du beau monde en plus ! j'ai hate |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mer 23 Juin 2010 - 13:28 | |
| | Wanderlud a écrit: | Si cela se déroule en 2 soirées, les vainqueurs du premiers tour devraient alors s'affronter 2 fois dans la même soirée lors du 2nd évènement. Mais ceci n'est pas encore officiel (même si Scott Coker l'a annoncé)
|
Ils comptent faire ça ou? Houston? La commission de Houston autorise ça? |
|
 | |
Paulo Filho

Power: 460 Age: 21
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mer 23 Juin 2010 - 13:30 | |
| | High Octane a écrit: | | Wanderlud a écrit: | Si cela se déroule en 2 soirées, les vainqueurs du premiers tour devraient alors s'affronter 2 fois dans la même soirée lors du 2nd évènement. Mais ceci n'est pas encore officiel (même si Scott Coker l'a annoncé)
|
Ils comptent faire ça ou? |
Dans certains Etats il me semble qu'il est autorisé de combattre 2 fois dans la même soirée!! Le Strikeforce avait fait un tournoi à 4, avec des rounds de 3min il me semble, ya quelques temps... |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mer 23 Juin 2010 - 14:45 | |
| Il me semblai que c'était interdit aux USA tout court, sinon j'imagine que l'UFC en aurait déjà fait non? Si c'est faisable c'est cool, j'aimerais bien voir ça! |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mer 23 Juin 2010 - 17:06 | |
| Pour la durée de repos au Nevada en tout cas c'est interdit : | Citation: | Texte officiel du NSAC, Nevada State Athletic Commission, Chapitre 467 NAC concernant les combats non armés : "NAC 467.472 Durée de repos devant s'écouler entre deux combats avant qu'un combattant sans armes ne puisse recombattre. (NRS 467.030)... 2. En ce qui concerne les compétitions de MMA, sans la permission spéciale de la Commission, un combattant non blessé ne peut pas combattre dans l'État du Nevada si moins de 4 jours par round disputé, depuis son dernier combat de MMA, ne se sont pas écoulés." |
Je ne sais pas si ça a changé depuis, et quel est la législation en vigueur dans les autres états faudrait voir. |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2062 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Houston" Mer 23 Juin 2010 - 20:26 | |
| Non c'est possible, puisqu'on peut combattre jusqu'à 25 minutes dans un même événement (pour les ceintures).
Donc si le premier tour se fait en 2x5minutes et la finale en 3x5min, c'est ok ils sont dans les règles. |
|
 | |
|