AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mamiot

Power: 467

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Ven 4 Juin 2010 - 10:49

Je vais suivre avec intention cette saison, je suis du même avis qu'octane, il devrait faire un usa vs canada !!! Mais pas de greg jackson a l'horizon ? Ce n'était pas lui le coach de GSP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Ven 4 Juin 2010 - 11:45

C'est vrai que le coup du us Vs canada pourrait être sympa, tant qu'on y est pourquoi pas un Team America Vs Team Europe avec 1/2 frenchy dans la team Europe, qui sait peut être pour une saison 13, on peut toujours rêver.

Pour Greg Jackson il viendrait peut être vite fait en tant que guest comme pour le tuf 10.
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Ven 4 Juin 2010 - 16:03

Dezed94 a écrit:
j'ai eu la chance d'aller m'entrainner au Tristar club de Firas et GSP et j'peux vous dire que Firas en tant que coach c'est du serieu !
Le coin de GSP c'est du lourd !

Laughing C'est toi le sparring dont nous parle Cops! Comme quoi, le monde est petit quand même, tu es le mieux placé ici pour en parler, c'est génial!
On en apprend tous les jours, je ne savais pas que GSP était pote avec JCS, ce serait bien d'avoir une interview de lui a ce sujet, je suis vraiment fan de ce type, j'ai maté tous ses combats diffusé sur Canal, et il y en a eus quelques un! Par contre je ne connais pas les Coach adverses, peut-etre qu'ils sont aussi reputés aux USA, mais j'espere que le clan GSP l'emportera, le Muay Français n'a pas d'egal aux USA!
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Ven 4 Juin 2010 - 17:35

et non Joss tu te trompe:

Cops a écrit:
moi j'ai un pote, Linley pour pas le nommé, qui était sparring de JCS chez Zeitoun.

Linley a écrit:
ça me rappelle les directes que je me prenais par lui, chez zeitoun à ses débuts biensûre !!!
Counefou

Power: 8

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Sam 5 Juin 2010 - 16:05

je les regardes depuis la saison1 et sa fait vraiment plaisir de voir gsp comme coach merci de l info
DarkZhed

Power: 16

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Dim 6 Juin 2010 - 12:36

Il y a eu un papier sur fightsport où GSP dans une interview faisait part des ses rapports avec JCS et Danny Bill.. il aurait recours à ses services pour ses préparations pieds/poings...
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Dim 6 Juin 2010 - 14:23

Cops a écrit:
et non Joss tu te trompe:

Cops a écrit:
moi j'ai un pote, Linley pour pas le nommé, qui était sparring de JCS chez Zeitoun.

Linley a écrit:
ça me rappelle les directes que je me prenais par lui, chez zeitoun à ses débuts biensûre !!!

Oui merci, je me suis gourré quand j'ai "quoté", c'est bien a Linley que je disait ça...
Mamiot

Power: 467

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Mar 8 Juin 2010 - 15:39

Koschek insinue que GSP est dopée :

Après B.J. Penn, c'est au tour du challenger des poids welters de l'UFC, Josh Koscheck, d'insinuer que Georges St-Pierre est sous anabolisants :

De ce que j'ai entendu de la part de combattants d'autres clubs, [St-Pierre] a pris des anabolisants et des homornes de croissance, peut-être.

Je ne sais pas, ce sont des rumeurs que j'ai entendu. B.J. Penn et son camp m'ont donné un petit coup de fil. Ils m'ont dit : "Ouais, il est sous stéroïdes, il est ci, il est ça." Je me suis dit, "C'est possible, le mec est en pleine forme physique 365 jours dans l'année."

On va juste prier pour qu'il ne s'huile pas le corps et qu'il lâche la dope pour qu'on soit à armes égales. Je veux quand même qu'il sache que s'il en prend, ça n'aura aucune importance. Je vais quand même le battre parce que ça ne peut pas te durcir le menton. Son menton reste faible.

Josh Koscheck a aussi avancé l'idée que GSP et lui devraient subir des tests antidopage comme ceux imposés aux Jeux Olympiques, c'est-à-dire des analyses de sang, afin de mieux déceler toutes traces éventuelles de produits dopants. Le canadien a répondu qu'il n'avait aucune objection face à une telle démarche.

Sources: Riddum.com; MMAJunkie.com.

PS: j'y crois pas une seconde !!!
Smallz

Power: 146

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Mar 8 Juin 2010 - 16:17

Koshfake peut raconter toutes les merdes qu'il veut, je pense pas que ca l'aidera à gagner contre GSP

"I'm GSP's kryptonite" comme dirait l'autre Laughing
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Mar 8 Juin 2010 - 17:31

Pour l'affaire du corps de GSP enduit d'huile ou vaseline, il y a-t-il eu une annonce officielle parce que sur le DvD 90 days with BJ Penn, il parle du fait qu'entre le round 1 & 2 GSP (et son staff) s'est fait surprendre à s'enduire le corps de vaseline, ce qui est illégal bien sur et que la commission athlétique du Névada avait lancé une enquête. Quelqu'un sait ce qu'a donné le résultat? même si je doute qu'on puisse vraiment démontrer les fait après qu'il ait eu lieu mais bon.

Pour Koscheck, il est pas mieux pour parler lors de son combat contre Daley il fait semblant de s'être pris le coup de genou au sol, et un autre combat il avait similé le doigt dans l'œil... comme symbole de fair play on a vu mieux. J'espère que GSP va bien le corriger, d'ailleurs je comprends même pas qu'on lui donne un title shot à lui .
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Mar 8 Juin 2010 - 19:09

Réponse de GSP:
http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1243:gsp-qje-nai-pas-peur-de-josh-koscheck-et-je-nai-pas-besoin-de-tricher-pour-le-battreq&catid=50:ufc-news&Itemid=122

"On peut faire les tests de dépistage de type olympique quand il veut. Je suis en faveur de cette démarche plus que n'importe qui, et j'espère qu'on aura bientôt ces types de test en MMA. Je sais que beaucoup de personnes trichent dans ce sport, et c'est inacceptable.

Je suis pour les tests aléatoires. Il n'y a personne d'autre à l'UFC qui est autant en faveur de ça que moi. On peut faire tout ce qu'ils veulent, je m'en fiche. Je donnerai mon corps à la science.

Je ne suis pas un lâche. Tous ceux qui prennent des stéroïdes sont des tricheurs. Je n'ai pas besoin de tricher pour gagner. Je suis comme je suis, et je ne suis pas un lâche.

Je n'ai pas peur de Josh Koscheck et je n'ai pas besoin de tricher pour le battre".
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Mar 8 Juin 2010 - 21:53

Va y avoir de l'ambiance! Twisted Evil
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Mar 8 Juin 2010 - 22:54

Rolalala entre Evans et lui mon coeur balance vraiment pour le mec que je déteste le plus à l'UFC.

Honnêtement, le trash talk ça me fait marrer quand sa reste superficiel ou que ça part genre "il est bidon" "je le déteste" etc...
La venant d'un mec comme Kosheck, attaquer GSP sur son éthique je me marre vraiment.

Aller va jouer avec ton tuyau d'eau Koshfake.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Mer 9 Juin 2010 - 1:24

Je dois être un des rares à apprécier Kos, mais là il me déçoit c'est petit de faire ça et ça montre un mal de confiance en soi.
http://www.dailymotion.com/kreem
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"   Mer 9 Juin 2010 - 11:04

Citation:
Rolalala entre Evans et lui mon coeur balance vraiment pour le mec que je déteste le plus à l'UFC.

Pour moi Kos est premier , ensuite Evans & Bisping puis Lesnar .

TUF 12 "St Pierre vs Kosheck"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant