AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Interview de Fedor Emelianenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ririkun

Power: 54

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Sam 5 Juin 2010 - 14:12

Tout est question d'état d'esprit, c'est le genre de choses qui est à la porté de tous. GSP par exemple si il avait pas ce coté showman adoré des fans j'arrive en kimono et jfais un peu le mariolle au début, vu l'état d'esprit qu'il a avant un combat il pourrait très bien quitter sa personnalité l'espace de quelque temps et montrer un regard sans vie similaire parce que c'est de ça que l'on parle dans cette article. Fedor oublie complètement qui il est et son seul objectif dans sa tête une fois qu'il est sur le ring c'est "combattre l'adversaire" et il se focalise entièrement sur le combat, aucun sentiment personnel pour le combattant que ce soit au début pendant et après le combat... donc à partir de là dur dur de lire quoi que ce soit sur lui. Pour la petite anecdote c'était une marque de "professionnalisme" si je puis dire des tueurs et maître d'arme d'antan, car justement elle prouvait que la personne pouvait tuer sans faire d'état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Balidou_76

Power: 4

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 10 Juin 2010 - 14:02

il n'y a pas un seul combattant lui ressemblant ! fedor n'est pas un sportif comme les autres je pense que vu sa veneration en dieu (comme il dit dans cette ITW), combattre est pour lui comme une sorte de mission divine qu'il s'est donné et qu'il doit reussir pour satisfaire dieu, l'on voit bien dans certain reportages que fedor est vraiment croyant et qu'il vit beaucoup en fonction de dieu, le faite de ne pas decevoir celui dont il admire (dieu) le pousse a etre le plus serieux possible , et le jour du combat venu il combat comme pour prouver a dieu qu'il va reussir pas de grosse joie personnel lorsque il gagne par exemple, il a l'air plus pensif , c'est peu etre la son unique secret, une grosse croyance qui ressort sur toute sa vie . voila l'analyse que j'en tire apre avoir vu nombreux reportage et attitude avant ,pendant, et apres combat personnage misterieux mais vraiment efficace Shocked
Spartiate

Power: 442

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 10 Juin 2010 - 16:41

Cest vrai que Fedor est assez mysterieux ( mystique ? )
Moi y me fait marrer, on dirais un robot qui vient juste pour executer son adversaire ! lol.

Interview de Fedor Emelianenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2