|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Batista en MMA ? Ven 28 Mai 2010 - 11:23 | |
| |
|
 | |
ChuckyGirl Schroumpfette

Power: 8 Age: 37
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Ven 28 Mai 2010 - 11:49 | |
| batista!! (il combat en catch sous ce nom) un gars enorme qui joue les gros mechant a la wwe? il est super connu ! je suis curieuse de le voir en mma  |
|
 | |
Killapig

Power: 77 Age: 28
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Ven 28 Mai 2010 - 12:58 | |
| il a attrapé le syndrome "Brock Lesnar"  |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Ven 28 Mai 2010 - 23:30 | |
| J'attend de voir ça !! C'est une bonne masse quand même ce Batista ! Mais bon au vu de son âge je doute qu'il ai le même parcours que Lesnar. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Sam 29 Mai 2010 - 12:57 | |
| | Matad.Or a écrit: | | J'attend de voir ça !! C'est une bonne masse quand même ce Batista ! Mais bon au vu de son âge je doute qu'il ai le même parcours que Lesnar. |
Qui sait? Si il n'est pas trop usé par ses entrainements, il peut encore faire quelque chose, sans forcement penser a aller cherché la ceinture, mais mettre quelques petites patées a certains! J'aime bien ça, que les catcheurs aient le courage de passer du coté "réel" du combat, c'est tres courageux de mettre sa notoriété comme ça sur la table, en tous cas bonne chance a lui! |
|
 | |
The Iceman

Power: 4 Age: 19
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Lun 31 Mai 2010 - 4:27 | |
| Je suis la wwe de loin, mais je la suis ^^ et si je me trompe pas, Batista vient de quitter la WWE, donc peut-etre que son avenir dans le MMA est proche, mais avec ses 41 ans et les blessures qu'il a subit... je le voit pas faire long feu. |
|
 | |
Floasmonaco

Power: 49 Age: 19
 | Sujet: Batista Mar 8 Juin 2010 - 19:47 | |
| Batista est un mec sur-musclé qui a prit des stéroïdes toutes sa vie, il est très lent a mon avis il ne ferai pas long feu en MMA mais bon ... C'est un fan de la WWE qui parle ^^ |
|
 | |
Komat

Power: 6 Age: 23
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Mar 8 Juin 2010 - 19:57 | |
| | Floasmonaco a écrit: | Batista est un mec sur-musclé qui a prit des stéroïdes toutes sa vie, il est très lent a mon avis il ne ferai pas long feu en MMA mais bon ...
|
catcheurs = stéroïdes dans mon esprit mais je peux me tromper ... |
|
 | |
Killapig

Power: 77 Age: 28
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Mar 8 Juin 2010 - 20:54 | |
| ça reste des sportifs de haut niveaux, souples et résistant  |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Mar 8 Juin 2010 - 22:00 | |
| | Komat a écrit: | catcheurs = stéroïdes dans mon esprit mais je peux me tromper ... |
Oui tu te trompe! Que fait tu de tout ces catcheurs amateurs qui pratique en France par exemple... ou ceux que l'on peut voir dans tout ces reportages à la con sur TF1 ou autre! C'est un peu reducteur ce que tu dis... |
|
 | |
Spring3r

Power: 140 Age: 20
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Mar 8 Juin 2010 - 22:13 | |
| |
|
 | |
The Iceman

Power: 4 Age: 19
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Mar 8 Juin 2010 - 22:29 | |
| Prenez comme exemple CM PUNK pour catcheur de très haut niveau et avec lui s'est sûre qu'il n'utilise pas de steroides (Il est straight edge) |
|
 | |
Atyla

Power: 72 Age: 34
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Mar 8 Juin 2010 - 23:22 | |
| |
|
 | |
Komat

Power: 6 Age: 23
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Mer 9 Juin 2010 - 7:52 | |
| | High Octane a écrit: | | Komat a écrit: | catcheurs = stéroïdes dans mon esprit mais je peux me tromper ... |
Oui tu te trompe! Que fait tu de tout ces catcheurs amateurs qui pratique en France par exemple... ou ceux que l'on peut voir dans tout ces reportages à la con sur TF1 ou autre! C'est un peu reducteur ce que tu dis... |
je parle de ceux qu'on voit partout a la tv , raw et wwe et sans se voiler la face, bien sur qu'il y a du dopage dans le mma ,comme dans tous les sports. |
|
 | |
Spring3r

Power: 140 Age: 20
 | Sujet: Re: Batista en MMA ? Mer 9 Juin 2010 - 12:16 | |
| |
|
 | |
|