Salut Clement, desolé pour toi pas de chance mais ca va tourner. Si tu es ok tu peux me mettre en affiche contre seydina en novembre . Qu'est ce que tu en dis...?
Depuis le temps qu'on attends ce deuxième combat !! Ce serait vraiment terrible
Salut Clement, desolé pour toi pas de chance mais ca va tourner. Si tu es ok tu peux me mettre en affiche contre seydina en novembre . Qu'est ce que tu en dis...?
Merci a vous tous mes amis je suis plus motive que jamais!!!
Oui Damien pour moi c'est bon ça sera le main event du FMC III.
Bon ben en fait je ne combattrai pas seck au team marcou mais par contre il est clair que l on combattra dans une autre orga qui proposera un bon deal car ayant vu pas mal de parisiens dans ma boite cet ete ce combat est tres attendu par beaucoup de monde...(moi et seck en premier lol)
Bon ben en fait je ne combattrai pas seck au team marcou mais par contre il est clair que l on combattra dans une autre orga qui proposera un bon deal car ayant vu pas mal de parisiens dans ma boite cet ete ce combat est tres attendu par beaucoup de monde...(moi et seck en premier lol)
C est une question de bizness aucune animosite car j aime bien ce gars qui est un pote a mon frere. Sinon de toutes facons pour l instant c est repos car je viens encore d avoir un accident de moto, la moto est detruite mais cette fois je m en sors qu avec quelques brulures et hematomes.
L avenir proche dira si je le combattrai (seck) au FMC ou ailleurs....
En tout cas la c est repos a IBIZA pour dix jours....!
Je compte bien organiser ce combat car Damien est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et Matthias n'en parlons pas. Apres c'est tres compliquer, a cause du FMA je dois reconduire certains combattants, en decaler d'autre, etc... j'ai donner ma parole a certains qu'ils combattraient le 19 novembre comme mon cousin Johnny Frachey par exemple qui sera également de la partie... (et bien d'autre)
Alors je vais travailler encore plus dur pour conclure tous ce beau monde! Merci encore a tous le monde et tous les gens qui nous soutienne et merci a toi Damien