AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ultimate Fight Night 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyler
Tocard

Power: 7

MessageSujet: Re: Ultimate Fight Night 22   Mer 15 Sep 2010 - 19:07

Uploaded with ImageShack.us

La meute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: Ultimate Fight Night 22   Jeu 16 Sep 2010 - 6:58

Résultats:

MAIN CARD
•Nate Marquardt def. Rousimar Palhares via TKO (strikes) - Round 1, 3:28
•Charles Oliveira def. Efrain Escudero via submission (rear-naked choke) - Round 1, 2:25
•Jim Miller def. Gleison Tibau via unanimous decision (30-27, 30-27, 29-28)
•Cole Miller def. Ross Pearson via submission (rear-naked choke) - Round 2, 1:49

PRELIMINARY CARD
•Yves Edwards def. John Gunderson via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
•Kyle Kingsbury def. Jared Hamman via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)
•Dave Branch def. Tomasz Drwal via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
•Rich Attonito def. Rafael Natal via unanimous decision (29-28, 29-28, 30-27)
•Anthony "T.J." Waldburger def. David Mitchell via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
•Brian Foster def. Forrest Petz via TKO (punches) - Round 1, 1:07

Les bonus:

Brian Foster, Cole Miller, Charles Oliveira, Kyle Kingsbury et Jared Hamman remportent 40,000$
Foster a le "Knockout of the Night" award
Miller et Oliveira ont "Submission of the Night"
Kingsbury et Hamman ont "Fight of the Night" .
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: Ultimate Fight Night 22   Jeu 16 Sep 2010 - 9:46

Putain d'enfoiré !!!!! Nicoooo !!!! La Meute est jalouse !!!!!
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
StarZouille
Druken Master

Power: 172

MessageSujet: Re: Ultimate Fight Night 22   Jeu 16 Sep 2010 - 10:17

oh le con! :s

represente bien la meute enfoiré
Smallz

Power: 146

MessageSujet: Re: Ultimate Fight Night 22   Jeu 16 Sep 2010 - 10:23

N'importe quoi Palhares :s
Il pensait que l'arbitre aurait arreté le combat pour vérifier la jambe de Marquardt comme ça ?
Il m'a fait penser à Gardner et son Hello Japan... Un beau FAIL en tout cas :/
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: Ultimate Fight Night 22   Jeu 16 Sep 2010 - 13:27

Event plutôt sympa je trouve.

Effectivement Palhares à été un peu naïf sur le coup de croire que Marquardt allait tout arrêter comme ça.

Déçu pour Pearson qui fait un bon combat mais qui semble manquer un peu de résistance aux coups.

Oliveira m'a une fois de plus fait une grosse impression. Superbe combat.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: Ultimate Fight Night 22   Jeu 16 Sep 2010 - 15:47

Moi j'ai trouvé l'event assez moyen dans l'ensemble.

Super combat de Cole Miller qui a su bien résister aux assauts de Pearson et placer des jolies contre pour finir sur une belle soumission.

Pour Gleison Tibau, je l'ai trouvé un peu mou et le combat en lieu même était assez plat.

Efrain Escudero, je ne sais pas si il avait des problèmes, lié notamment au fait qu'il n'est pas fait le poids, mais je l'ai trouvé transparent dans ce combat, en clinch il ne faisait pas grand chose, il n'essayait pas de mettre au sol Oliveira et debout j'avais l'impression qu'il ne faisait rien, peut être du aux leg kick et aux déplacements de Oliveira mais franchement prestation vraiment bof de Escudero.

Enfin le main event que j'attendais avec impatience, pas grand chose durant les premières minutes du combat, de l'observation, quelques combinaisons pour trouver son allonge, j'ai quand même trouvé que Rousimar Palhares a balancé quelques enchainements assez intéressant debout mais ensuite quand c'est aller au sol le combat est réellement devenu croustillant. Par contre la façon dont le combat se termine j'ai trouvé ça bête surtout pour Rousimar Palhares vu la façon dont il perd.

En tout cas avec cette victoire Marquardt reviens au premier plan pour le shot après sa défaite par décision contre Sonen.

Rousimar Palhares s'est excusé auprès de Nate Marquardt pour ses accusations :

"Je suis vraiment désolé pour les accusations que j'ai faites. Nate Marquardt n'a triché d'aucune manière. Je m'excuse envers lui et son équipe pour mes agissements durant le combat... Je félicite Nate pour sa victoire. J'ai encore appris une leçon ce soir et je m'excuse. Nate n'est pas un tricheur et j'ai eu tord de l'avoir accusé de quoique ce soit."

Quelques temps forts de la conférence de presse d'après-gala :

Charles Oliveira dit qu'il cherche à s'améliorer partout et qu'il voulait confirmer avec ce second combat à l'UFC. Il se donne à fond quand il combat.

Jim Miller ne veut défier personne. Il respecte tous ceux qui s'entraînent dur et entrent dans l'octogone pour se battre. Il prend chaque chose en son temps.

Yves Edwards veut gérer sa carrière étape par étape, le but à long terme est d'être le numéro un. Il est déçu de n'avoir pas pu finir son adversaire mais il essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Cole Miller dit qu'il est important de chercher à finir son adversaire. Il était imprévisible ce soir et ça a joué en sa faveur.

Nate Marquardt déclare que l'arbitre a essuyé sa jambe avec un essuie-tout, attendu pour que ça sèche et voir s'il restait une trace de graisse, ce qui n'était pas le cas. Les officiels ont également vérifié ses jambes. Il dit qu'il n'est pas un tricheur, il est déçu d'avoir à se justifier sur ce point. Il aimerait affronter quelqu'un comme Vitor Belfort, Wanderlei Silva, Michael Bisping ou encore Yoshihiro Akiyama pour son prochain combat. Il vise le title shot et pense ne pas en être loin.

Pour finir, 7,724 étaient présentes dans les gradins pour un chiffre d'affaires de 595 900$ au guichet.

Voici les "bonus soirée" pour l'UFN 22. Chacun de ces cinq combattants mentionnés gagne 40 000$, en plus de son salaire :

- KO de la soirée : Brian Foster

- Soumission de la soirée : Cole Miller et Charles Oliveira

- Combat de la soirée : Jared Hamman vs. Kyle Kingsbury

Source Riddum.

Ultimate Fight Night 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3