AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 120 "Bisping vs Akiyama"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kreem
PoD Fighter

Power: 2541

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Ven 27 Aoû 2010 - 18:36

J'ai reçu mes places aussi!!

Il me manque juste l'hôtel si quelqu'un a un bon hôtel pas trop chère, merci de donner l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Ven 27 Aoû 2010 - 19:32

L'UFC va organiser un Fan Expo pour son gala de l'UFC 120. L'idée consiste à donner une chance aux fans de MMA de rencontrer leurs combattants favoris le temps d'un week-end. Deux combattants de l'UFC ont été confirmés pour cet évènement :

- Marcus Davis

- Gray Maynard.

Parmi les autres combattants qui seront présents, il y aura notamment Michael Bisping, Ross Pearson, John Hathaway, Dan Hardy, Andre Winner et Nick Osipczak.

D'autres combattants devraient s'ajouter à cette liste les prochaines semaines.

Le Fan Expo se déroulera les 15 et 16 octobre 2010 au Earls Court Exhibition Centre de Londres.
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11013

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Ven 27 Aoû 2010 - 21:45

J'ai reçu mes places aujourd'hui ! bounce
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
0zamu
TRaDorDiE

Power: 824

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Sam 28 Aoû 2010 - 11:10

J'ai aussi reçu mes places, ils ont fait un envoi groupé là ^^
http://cinemaunder.blogspot.com/ En ligne
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2619

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Mer 1 Sep 2010 - 10:31

Micheal Bisping a commencé son trash talking en balançant cette petite crotte de nez sur son twiter :

"Les meilleurs jours d'entraînement sont passés. Akiyama est au Jackson MMA, il va surement essayer de me serrer dans ses bras jusqu'à ce que mort s'en suive."

Michael Bisping insinue que les combattants issus du Greg Jackson Academy ont tendance à trop vouloir s'allonger sur leurs adversaires ou de les plaquer contre la cage. Peut-être pense t-il à Rashad Evans et Georges St-Pierre, qui ont respectivement battu Rampage et Dan Hardy, son co-équipier et son compatriote ?

Source Riddum.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1214

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Mer 1 Sep 2010 - 13:03

Bisping est clairement dans mon top 3 des mecs que j'aime voir se faire allonger...
Joss

Power: 2388

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Mer 1 Sep 2010 - 13:10

Jax a écrit:

Michael Bisping insinue que les combattants issus du Greg Jackson Academy ont tendance à trop vouloir s'allonger sur leurs adversaires ou de les plaquer contre la cage. Peut-être pense t-il à Rashad Evans et Georges St-Pierre, qui ont respectivement battu Rampage et Dan Hardy, son co-équipier et son compatriote ?

Source Riddum.

Si c'est vraiment ce qu'il veut insinuer je comprend son point de vue, c'est vrais que ces combats la sont chiattiques a voir, mais bon c'est une arme efficace, pas tres spectaculaire...Pour ce combat j'espere qu'il y en aura du spectacle, Akiyama sortira vainqueur, ça serait con pour lui de perdre face a Bisping!
PatriOt

Power: 1830

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Mer 1 Sep 2010 - 19:38

Pourtant Akiyama a pas un style chiant à regarder.... enfin j'ai pas regardé tous ses combats non plus mais de ce que j'en ai vu c'est un fighter que j'apprécie assez.
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Jeu 2 Sep 2010 - 0:56

PatriOt a écrit:
Pourtant Akiyama a pas un style chiant à regarder.... enfin j'ai pas regardé tous ses combats non plus mais de ce que j'en ai vu c'est un fighter que j'apprécie assez.

Clairement spectaculaire, je vous conseille son fight face à Manhoef!!!
Joss

Power: 2388

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Jeu 2 Sep 2010 - 12:49

PatriOt a écrit:

Je ne parlais pas d'Akiyama en particulier mais des Lutteurs, Bisping faisait plus reference aux nouveaux co-équipié d'Akiyama, ce dernier n'a pas un style de lutteurs mais c'est certainement ce qu'il vas apprendre en s'entrainant dans cette équipe j'imagine! J'espere qu'il gardera son style de toujours, il n'hesite pas a aller au charbon lui.
Jegor

Power: 410

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Jeu 2 Sep 2010 - 20:59

Donc GSP serait chiant a voir combattre? Qu on me dise maynard ou evans je veux bien a la limite mais GSP...
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 756

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Jeu 2 Sep 2010 - 22:41

Jegor a écrit:
Donc GSP serait chiant a voir combattre? Qu on me dise maynard ou evans je veux bien a la limite mais GSP...

GSP n'a pas fait que des fights flamboyants et spectaculaires.
D'ailleurs ses combats contre Hardy et Alves où il n'a montré pas montré grand chose à part sa lutte en ont frustrés plus d'un.
Car on sait tous que GSP a d'énormes qualités techniques debout.

Mais bon je n'irais pas jusqu'à dire que GSP est chiant, je pense simplement qu'il n'a pas trouvé une opposition suffisamment relevé (notamment pour contrer sa lutte) afin de le pousser un peu à risquer.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Jeu 2 Sep 2010 - 23:14

Jegor a écrit:

Le truc c'est que GSP a du mal a terminé ses combats, quand on regarde ses 4 derniers combats il n'a pas fini son adversaire, BJ Penn ayant abandonné à la fin du 4ème round.

Alors certes c'est un des combattants les plus complet du circuit, avec très certainement les take down les plus efficace de l'univers MMA. En plus de ça c'est un athlète, chose qui n'est pas donné à tout les combattants.

Mais c'est dommage qu'il n'essaye pas plus de finir ses combats avec plus de GnP ou son stand up. Mais bon ça peut se comprendre vu sa lutte qu'il ne veuille pas prendre de risque debout surtout face à des Alves ou Hardy.
Bawzz
The Moderator

Power: 3147

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Ven 3 Sep 2010 - 8:36

Jax a écrit:
Jegor a écrit:

Le truc c'est que GSP a du mal a terminé ses combats, quand on regarde ses 4 derniers combats il n'a pas fini son adversaire, BJ Penn ayant abandonné à la fin du 4ème round.

Alors certes c'est un des combattants les plus complet du circuit, avec très certainement les take down les plus efficace de l'univers MMA. En plus de ça c'est un athlète, chose qui n'est pas donné à tout les combattants.

Mais c'est dommage qu'il n'essaye pas plus de finir ses combats avec plus de GnP ou son stand up. Mais bon ça peut se comprendre vu sa lutte qu'il ne veuille pas prendre de risque debout surtout face à des Alves ou Hardy.

Certes il n'a pas fini, mais ce qui compte ce n'est pas d'essayer ? Contre Fitch et Hardy il y a quand même mis du coeur ... C'est quand même pas de sa faute si les bras d'Hardy sont "en caoutchouc" Very Happy
http://www.mmalegions.com/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 120 "Bisping vs Akiyama"   Dim 5 Sep 2010 - 11:40

Encore quelques belles déclarations de Bisping qui poursuit un peu son trash talking.

Michael Bisping a fait quelques déclarations qui ont fait parler de lui ces derniers temps. Il a insulté Patrick Côté et Chael Sonnen, et a même lancé une pique à son compatriote Dan Hardy :

Patrick Côté

"Patrick Côté est une m****. Je l'ai rencontré plusieurs fois. Je l'ai toujours trouvé cool, on s'est serré la main et on n'a jamais eu de problèmes. Et ensuite, venu de nulle part, il commence à dire du mal sur moi. Il essaie tout simplement de se donner de l'importance et de générer de l'intérêt pour un combat contre moi, mais ça ne marchera pas. Je sais que je parle de lui là, parce que vous m'avez posé la question, mais je me m'impliquerai pas plus que ça. Je pense que je suis au-dessus de Patrick Côté et qu'il est en dessous de moi. Il devrait arrêter de dire des conneries sur moi et se bouger le c** un peu plus à l'entraînement pour essayer de gagner un combat."

Chael Sonnen

"J'adorerais affronter Chael Sonnen. Il a l'air phénoménal. Même si je pense personnellement que c'est un peu un con pour tout vous dire. Il est bon dans sa façon de promouvoir les combats, mais il est bourré d'illusions et il pète plus haut que son c**, c'est incroyable."

Dan Hardy

"Je me vois comme étant le favori dans ce combat [contre Yoshihiro Akiyama] et si je ne gagne pas, je serai déçu. J'ai été un ambassadeur fier du MMA au Royaume-Uni, j'ai travaillé dur et j'ai contribué au développement du sport. Je n'ai pas disparu en Amérique, comme un certain gars avec un Mohawk [Dan Hardy], vécu et entraîné là-bas pour ensuite revenir ici et prétendre que je suis Anglais."

Source Riddum.

http://riddum.com/actualite-mma/michael-bisping-se-lache-sur-patrick-cote-chael-sonnen-et-dan-hardy

Qui disait que Bisping ne faisait pas de trash talking? Evil or Very Mad

Dernière édition par Jax le Dim 5 Sep 2010 - 19:19, édité 1 fois

UFC 120 "Bisping vs Akiyama"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant