| | Strikeforce "Fedor vs Werdum" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 1 Juil 2010 - 10:53 | |
| Werdum va peut-être devoir subir une opération au bras.
Fabricio Werdum parle de son exploit de samedi dernier et dit qu'il devra peut-être devoir passer sur la table du chirurgien pour se faire opérer du bras :
"La plupart de ceux qui ont affronté Fedor n'avaient pas un Jiu-Jitsu aussi affûté [que le mien]. Minotauro n'avait peut-être pas réussi parce que Fedor était vraiment explosif et glissant. Mais mis à part lui, nommez-moi un bon grappler qu'il a affronté. Il n'y en avait pas un. Donc tout le monde devait échanger des punches avec Fedor. Sa spécialité est le punch et ils n'avaient pas d'autre option.
Au sol, je me suis beaucoup entraîné à faire des triangles, omoplatas, kimuras... Tout était prévu et ce qu'il s'est passé durant le combat n'était que le fruit de ce que j'avais fait à l'entraînement.
Je vais devoir réfléchir [si je veux affronter Fedor ou Alistair Overeem pour mon prochain combat]. Personne ne s'attendait à cette victoire et ça va me changer la vie. J'ai besoin de réfléchir et de prendre mon temps.
Je vais devoir me faire opérer du bras. J'ai un problème qui arrive à beaucoup de boxeurs, Anderson Silva, Minotoro... C'est une inflammation du tendon dans le bras. Ca fait un moment que je traîne ça et je pense que c'est le bon moment. Je n'arrive pas à étendre le bras. Il me fait très mal et il faudrait que je subisse l'opération avant la revanche."
http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1682:werdum-va-peut-etre-devoir-subir-une-operation-au-bras-revanche-repoussee-&catid=38:slideshow |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 1 Juil 2010 - 13:06 | |
| | UFCUndisputed a écrit: | | Bah même en étant conscient que ma vision des choses peut être influencée du fait que c'est une femme, je continue a penser qu'un stoppage au premier round aurait été logique et que le combat a duré plus longtemps que nécessaire. Après c'est très possible que si ça avait été un combat d'homme j'aurais pensé autrement. |
Donc tu n'es pas très objectif, si c'est le fait que ce soit un combat de femmes qui te fait dire ça....C'est vrais que c'est difficile de voir une jolie meuf se faire tabassée, mais faut l'accepter et essayé d'être objectif, je suis persuadé que si le combat aurait été arrêté dans le 1er round la perdante aurait été dégoûtée. |
|
 | |
Raoh
Power: 65 Age: 31
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 1 Juil 2010 - 17:07 | |
| slt a tous!!! un truc qui a rien avoir je viens de remater l'event et une question me taraude lol j'ai rever ou a la fin de son combat christina cyborg remercie son dentiste  ???? |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 1 Juil 2010 - 17:13 | |
| | Raoh a écrit: | slt a tous!!!
un truc qui a rien avoir je viens de remater l'event et une question me taraude lol j'ai rever ou a la fin de son combat christina cyborg remercie son dentiste ???? |
Tu n'as pas rêvé non !!!
Sinon pour le combat féminin. Je comprends que certains peuvent être choqués. Le combat aurait du être arrêté plus tôt, non pas pour la violence des échanges, mais parce qu'une des combattantes ne se défendait plus , comme pour les combats masculins.
|
|
 | |
UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 1 Juil 2010 - 17:58 | |
| Voila je suis totalement d'accord avec Wanderlud, sous certaines règles Finney aurait mangé des soccers kicks en rafale ( aux moments où elle essayait tant bien que mal d'attraper la jambe de cyborg ) se rouler en boule au sol pour moi ça équivaut a taper sous les coups... la plupart du temps ou on verra un mec roulé en boule au sol en train de se manger des coups, l'arbitre ne le relèvera pas, il le déclarera vaincu, et ce n'est que du bon sens a mon avis. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 1 Juil 2010 - 18:39 | |
| | Joss a écrit: | | je suis persuadé que si le combat aurait été arrêté dans le 1er round la perdante aurait été dégoûtée. |
Finney a déclaré partout dans la presse qu'elle ne comprenait pas les attaques contre l'arbitre du combat. Elle est contente que l'arbitre ne soit pas intervenu.
http://mmajunkie.com/news/19731/strikeforces-jan-finney-defends-referee-kim-winslow-plans-return-to-135-pounds.mma |
|
 | |
UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 1 Juil 2010 - 18:54 | |
| Qu'elle soit dégoutée ou pas c'est pas le problème, lorsqu'on est pas en train de se défendre intelligemment, l'arbitre doit arrêter le combat, c'est pas plus compliqué. Après certains diront qu'être a 4 pattes en essayant d'attraper la jambe de son adversaire ( sans même savoir ou elle est puisqu'on a la tête baissée ) c'est se défendre intelligemment, c'est pas mon avis. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 1 Juil 2010 - 21:56 | |
| | UFCUndisputed a écrit: | | Qu'elle soit dégoutée ou pas c'est pas le problème, lorsqu'on est pas en train de se défendre intelligemment, l'arbitre doit arrêter le combat, c'est pas plus compliqué. Après certains diront qu'être a 4 pattes en essayant d'attraper la jambe de son adversaire ( sans même savoir ou elle est puisqu'on a la tête baissée ) c'est se défendre intelligemment, c'est pas mon avis. |
Comme tu dit c'est pas ton avis, on n'a pas tous vus le même combat, comme souvent d'ailleurs! En tout cas me concernant je ne trouve pas qu'elle a abandonné au 1er round quand elle était au sol soit disant en boule, elle n'allait pas non plus resté en face a prendre des coups pleine poire, elle s'est défendue avec ses moyens, et si elle était vraiment cuite elle n'aurait pas balancé ces jolie coups a la mâchoire de Cyborg en suivant! Je ne suis pas pour que les combattants se fassent massacrés, et la ce n'était pas le cas, si on arrête le combat des que la jolie prend des coups c'est sur que Cyborg sera championne très longtemps....a chacun sa perception du combat, et pour moi féminin ou masculin ça doit être pareil a partir du moment ou on a accepter qu'ils ou elles entrent dans la cage!
|
|
 | |
Bobgregos

Power: 22 Age: 36
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Ven 2 Juil 2010 - 8:33 | |
| Je suis à peu prêt du même avis que Joss ! ils elles savent très bien les risques encourus lorsque que l'on rentre dans la Cage ! |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Sam 3 Juil 2010 - 11:21 | |
| Il faut prendre des coups pour savoir ce que sa fait !! Qu'elle dise "après" le combat qu'elle est contente que l'arbitre l'es laissé continuer, ne reflete pas du tout sa situation "pendant" le combat (y'a qu'a voir sa tronche à fin du round) ... Si Finney s'était fait arréter au 1er round elle n'aurait jamais contesté voilà ! Homme ou femme, c'étais loin d'être une guerre, c'étais plutot un "one fighter show" |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Sam 24 Juil 2010 - 4:35 | |
| Le manager de Fabricio Werdum veut jouer des négociations avec le M-1 Global. Il dit que lorsque son combattant a parlé d'accorder une revanche immédiate à Fedor, il était sous le coup de l'émotion mais que maintenant il pense qu'il n'a pas grand chose à gagner dans un second combat d'affilée contre le Russe... Le M-1 devra leur proposer "une somme d'argent considérable" pour voir ce projet aboutir. Werdum n'a pas de clause dans son contrat l'obligeant a accorder une "revanche immédiate" à Fedor, contrairement à ce que pense Josh Barnett.
source riddum |
|
 | |
| | Strikeforce "Fedor vs Werdum" | |
|