| | Strikeforce "Fedor vs Werdum" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Mar 4 Mai 2010 - 17:37 | |
| Le vainqueur de ce combat rencontrera évidemment le vainqueur du combat Overeem vs Rogers. |
|
 | |
j'mma Banned!!

Power: 33 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Mar 4 Mai 2010 - 20:55 | |
| | Wanderlud a écrit: | Biensur que Werdum peut gagner ce combat mais Fedor reste le favoris sur ce match. La défaite pourrait arrivée dans un de ces futurs combats, et là on verra du monde lui tomber dessus en disant "Je le savais". Trop facile !!! Dans son dernier combat, beaucoup le voyaient perdant également. Je pense sincèrement que Fedor est déjà entré dans la légende, ce qui arrive maintenant est du bonus. Comme tous , on aimerait le voir à l'UFC, ce qui arrivera sans doute ... Il ne faut pas non plus dénigrer ses adversaires, quand on regarde tranquillement le palmarès, il y a quand même du beau monde. |
en meme temps des zulu zinho ou hong man choi....ça fait tache dans le palmares..enfin moi j'dis rien quoi  |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Mar 4 Mai 2010 - 21:20 | |
| Le truc , c'est que c'est toujours la même chose. Avant ses combats contre Rogers ou Arlovski par exemple, tous ces détracteurs étaient heureux d'annoncer sa défaite. Ensuite Fedor gagne , et les mêmes admettent qu'il est vraiment fort. Puis , comme Fedor ne combat pas souvent, il se passe quelques mois et les mêmes recommencent à lui tomber dessus.
Là tu me sors ces 2 combattants, c'est un peu facile je trouve; car des gros noms, il y en a pas mal aussi. Regarde le palmarès des meilleurs heavy Weight du moment, et tu trouveras quelques noms bien 'dégueulasses" aussi je pense.
Je ne suis pas un fan de Fedor en plus, mais je suis obligé de reconnaitre ce qu'il a accompli. |
|
 | |
Samy93100

Power: 34 Age: 18
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Mar 4 Mai 2010 - 22:44 | |
| | j'mma a écrit: | | Wanderlud a écrit: | Biensur que Werdum peut gagner ce combat mais Fedor reste le favoris sur ce match. La défaite pourrait arrivée dans un de ces futurs combats, et là on verra du monde lui tomber dessus en disant "Je le savais". Trop facile !!! Dans son dernier combat, beaucoup le voyaient perdant également. Je pense sincèrement que Fedor est déjà entré dans la légende, ce qui arrive maintenant est du bonus. Comme tous , on aimerait le voir à l'UFC, ce qui arrivera sans doute ... Il ne faut pas non plus dénigrer ses adversaires, quand on regarde tranquillement le palmarès, il y a quand même du beau monde. |
en meme temps des zulu zinho ou hong man choi....ça fait tache dans le palmares..enfin moi j'dis rien quoi  |
J'arriverais jamais a comprendre les gens qui critiquent Fedor .
Qu'on l'aime ou non le Russe est une légende . Là tu sort deux noms c'est facile , mais il a battue énormément de gros noms et eux bien évidemment tu les citent pas .
Concernant Werdum ça serais vraiment une grosse surprise si il battais Werdum , perso j'y croit pas du tout . |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Mer 5 Mai 2010 - 1:13 | |
| Je ne vois pas non plus pourquoi le critiquer. Pour Zulu, c'est aux organisateurs du Pride qu'il fallait alors poser la question, Fedor a juste fait son boulot. Et quand on pense aux combattants qu'il a vaincus, je ne vois pas pourquoi on remettrait en cause quoi que ce soit ne serait-ce qu'une seconde. Tout comme Lud, je pense aussi que ce qu'il vit maintenant est un bonus. D'ailleurs, il le démontre plus ou moins, puisqu'il ne semble pas avoir de prétentions pour le titre du StrikeForce. Je crois qu'il est au-dessus de ça, qu'il n'a plus rien à prouver. |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Mer 5 Mai 2010 - 1:59 | |
| La revanche smith vs lee est intéressante. J'espère que cette fois ci notre bruce lee des temps moderne le finira par KO .. |
|
 | |
j'mma Banned!!

| Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Mer 5 Mai 2010 - 23:19 | |
| je remets pas en cause le fighter qu'est fedor, ça la dessus on est ok c'est un top level c'est un combattant complet...mais n'empeche j'ai comme un gout d'inachevé : pour moi il n'entrera reellement dans la légende que lorsqu'il aura combattu à l'ufc des gars comme dos santos, velasquez ou pourquoi pas brock "grolar" J'ai comme l'impression que certains ici voudraient pas voir le mythe s'effondrer alors on s'imagine qu'il faudrait qu'il termine sa carrière "proprement" avec des combattant de seconde zone Puisque werdum n'est pas si fort que ça, qui devrait t-on lui proposer alors ? overeem ? il a passé ses derniers moi au K-1 et il ne semble pas interesser la red devil team moi je propose bob sapp comme ça avec hong man choi et zulu zinho, on aura fait les jeux du cirque  |
|
 | |
J0rdanx

Power: 8 Age: 24
 | |
 | |
Samy93100

Power: 34 Age: 18
 | |
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 6 Mai 2010 - 12:13 | |
| A chaque combat de fedor, pas mal de gens le disent perdant et a chaque fois c'est lui qui gagne quand on regarde son palmarès il a déjà battus 5 ex champion de l'ufc. Fedor c'est le n°1 personne arrivera a faire ce qu'il la fait. Et je suis persuadé que si il va a l'ufc un jour  Il mettra ko les Velasquez,dos santos ect... |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

| Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 6 Mai 2010 - 13:13 | |
| Puis quand il était champion du Pride, l'organisation japonaise n'avait rien à envier à l'UFC. Le niveau y était. Je ne crois pas non plus pertinent de dire que nous ne voulons pas voir Fedor à l'UFC, c'est tout le contraire. La seule différence, c'est que nous, on ne se concentre pas sur quelques combats pour le critiquer ou remettre quoi que ce soit en cause. On n'a pas peur du tout de le voir contre Velasquez ou Dos Santos, le penser, c'est sombrer dans le ridicule. C'est vraiment dommage si on ne le voit jamais dans l'octogone, mais cela ne retirera rien à son crédit, et ne sonnera nullement (en tout cas pour moi) comme quelque chose d'inachevé. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 6 Mai 2010 - 13:13 | |
| | Mamiot a écrit: | A chaque combat de fedor, pas mal de gens le disent perdant et a chaque fois c'est lui qui gagne quand on regarde son palmarès il a déjà battus 5 ex champion de l'ufc. Fedor c'est le n°1 personne arrivera a faire ce qu'il la fait. Et je suis persuadé que si il va a l'ufc un jour Il mettra ko les Velasquez,dos santos ect... |
Les mettre ko rien n'est moins sur...JDS ou Velasquez c'est du lourd quand meme et je doute serieusement que Fedor les batte facilement, en ce qui concerne les allusions avec Zulu et compagnie, faut remettre les choses dans leur contexte, c'est bien facile aujourd'hui de sortir ces conneries mais a l'epoque faut avouer que c'etait impressionnant de voir Fedor envoyer au sol un Hyppopotame avec des missiles...Pour ce qui est de sa legende, il n'y a aucun doutes a avoir, il en est une!!!! Et puis au passage, on parle de Fedor qui ne vas pas a l'UFC mais pourquoi Overeem, qui avait ete serieusement approché par Dana White n'y a pas ete? Lui qui dit que c'est une legende comme personne, j'aimerais bien l'y voir! |
|
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 6 Mai 2010 - 15:29 | |
| J'ai pas dit qu'il gagnerai facilement mais avec fedor tu peux l'inquiéter mais au final c'est toujours lui qui gagne  |
|
 | |
j'mma Banned!!

| Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Jeu 6 Mai 2010 - 23:39 | |
| [mode joke] je me demande ce que ferait fedor avec ses 104 kg tout mouillé dont 5 de bide face à des gros beux de 120 kg tout en muscle hyperprotéinés créatinés testostéronés du genre shaine carwin , brock grolar (j'en remets une couche  ) et autres velasquez ..heu..nan pas lui , lui il est nourri aux tacos et au chili c'est du naturel [/mode joke] et pi je sais pas si vous avez remarqué, tous les anciens du pride se sont fait démonter à leur arrivée à l'ufc..à l'exception d'anderson silva C'est un secret pour personne qu'ils etaient tous chargés au pride, le spectacle n'ayant pas de prix, les star avaient tout le loisir de se piquer pour assurer le spectacle, ils etaient couverts par l'organisation, tout ça pour eclipser l'ufc A mon avis fedor ne faisait pas exception.. Par exemple; cro cop est méconnaissable depuis ses debut à l'UFC...lui à mon avis il a dû faire des overdoses d'epo il est complètement largué aujourd'hui..c'est dure la cure de désintox ! je vais m'attirer des ennemis mais j'assume  |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

| Sujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Werdum" Ven 7 Mai 2010 - 0:02 | |
| Des ennemis ? Non non... Non, mais à te lire, s'ils étaient chargés ...ils ne sont pas les seuls.  Bon par contre je n'entrerai pas dans le débat, il ressurgit continuellement depuis toujours. |
|
 | |
| | Strikeforce "Fedor vs Werdum" | |
|