Bel évent!!!
Charles Oliveira nous fait un enchainement triangle/clé de bras digne d'un tutorial.
Irvin déçoit et risque de se faire virer, belle perf du croate avec sa percée de droite/gauche et il finit sur un rnc tout en douceur.
Beau fight de Riddle qui a montré de belles choses, le finaliste du TUF 9 Johnson montre ses limites surtout en lutte.
Volkmann est très fort en lutte et en grappling mais quand il est au dessus seulement, sur le dos il est inoffensif, dommage que Kelly ne l'ai pas mis KO sur son coup de genou sauté, combat moyen par ailleurs.
Combat sympa entre Massenzio et Stann, les 2 premiers rounds sont pour le lutteur d'origine italienne, mais Stann réussi a renverser la vapeur et le sonné avant de le soumettre.
Par contre j'aurais donné la décision à Steinbess dans son combat contre Kimmons.
Je suis surpris de la victoire d'Ellenberger, mais il a bien dominé Howard.
Content pour Gomi, il a besoin d'une belle victoire pour sa confiance et face à Griffin, qui est plus coté que Stevenson (son adversaire à l'origine), le replace dans le haut du tableau.
Gomi déclare qu'il devra s'entraîner à plein temps aux Etats-Unis s'il veut réussir à l'UFC et qu'il aimerait voir un gala de l'UFC au Japon.
Il a du mal à croire ce qu'il s'est passé, il ne s'attendait pas à un KO aussi rapide. Il s'est entraîné très dur pour ce combat. Il n'a pas de préférences particulières en ce qui concerne son prochain adversaire, tout le monde est coriace à l'UFC.
Okami a bien gérer la lutte de Munoz, ce dernier nous montre que s'il n'amène pas au sol, il propose peu de solutions de rechanges.
Je rappel qu'Okami est à 9v et seulement 2 d à l'UFC, encore un combat face à un Leben, Wand ou Marquardt et il pourrait avoir un title shot.
Jon Jones est impressionnant, beaucoup sous-estime Vladimir, qui reste un adversaire coriace, mais notre bambin gagne en 1mn à peine, impressionnant, il utilise les coudes avec perfection.