AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 118 "Edgar vs Penn 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power: 3005

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Ven 3 Sep 2010 - 23:38

500.000$ c'est le plus gros salaire versé pour un combat dans l'UFC non? à égalité avec celui de Chuck The Iceman Liddell.

Je trouve ça un peu abusé et indécent par rapport au autre combattant surtout quand on voit sa prestation ridicule No .

Avec tout l'intox qu'il a fait avec l'aide de King Mo comme quoi Toney l'aurait soumis pendant le sparring ou que Toney avait beaucoup bossé sa lutte...
Revenir en haut Aller en bas
AirG

Power: 161

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Sam 4 Sep 2010 - 1:02

et si Toney avait gagné,combien il aurait touché pour sa victoire?+de 1 million?
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Sam 4 Sep 2010 - 10:37

Jax a écrit:
500.000$ c'est le plus gros salaire versé pour un combat dans l'UFC non? à égalité avec celui de Chuck The Iceman Liddell.

Certains combattants touchent beaucoup plus sous la table. Les salaires rapportés à chaque fin d'event sont ceux déclarés aux commissions athlétiques. Wink
http://www.mmalegions.com/
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Sam 4 Sep 2010 - 10:41

AirG a écrit:
et si Toney avait gagné,combien il aurait touché pour sa victoire?+de 1 million?

Et combien de fans de boxe vont se tourner vers le MMA suite à ce combat?
Toney était une légende en boxe, là il perd un combat trés rapidement sans toucher une seule fois, je pense que beaucoup de personnes vont changer d'opinion sur le MMA et son efficacité contre les autres sports de combat.
Floasmonaco

Power: 49

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Sam 4 Sep 2010 - 13:14

Dana white la surement pas payer autant pour rien ... finalement il aura servi à quelque chose ...
PatriOt

Power: 1926

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Sam 4 Sep 2010 - 19:10

Cops a écrit:
AirG a écrit:

Et combien de fans de boxe vont se tourner vers le MMA suite à ce combat?
Toney était une légende en boxe, là il perd un combat trés rapidement sans toucher une seule fois, je pense que beaucoup de personnes vont changer d'opinion sur le MMA et son efficacité contre les autres sports de combat.

Faut arreter de prendre les fans de boxe pour des gros boeufs qui pensent que leur discipline est la meilleure sur terre et qu'un bon boxeur est imbattable. Je pense que ils sont un peu plus ouvert d'esprit que ça, je doute que cette "nouvelle" (parce que rappelons que ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre d'affrontement) défaite d'un boxeur ne changera pas grand chose sur la "fréquentation" des shows à venir. Ce combat a permis de booster les ventes de l'UFC 118 mais ça ne va pas révolutionner le public de la fédération.
.
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Dim 5 Sep 2010 - 10:19

Je ne dis pas que se sont des gros boeufs, mais quand tu ouvres ta gueule comme Toney ou Mayweather derriere faut assurer et je pense que ce genre de trashtalking porte plus de discredit qu'autres chose à la boxe anglaise.

UFC 118 "Edgar vs Penn 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13