AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 118 "Edgar vs Penn 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joss

Power: 2388

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Lun 30 Aoû 2010 - 14:41

richard christophe a écrit:

Je comprends mal, en revanche, pourquoi tu souhaitais voir "Papy" KO. Voir Toney subir une autre défaite? Et après? S'il avait pris Lesnar, on aurait vu un take down suivi d'un G"N"P dévatateur et Toney aurait pu ensuite passer pour le frère jumeau de Mir (après son 2nd combat contre Lesnar). Dans les pronostics, Mike brown a fait on ne ne peut plus bref et on ne peut plus juste: "Randy par étranglement au 1er round". Comment qui que se soit pouvait-il imaginer le combat autrement?

1/La distance de strike en MMA est différente de celle en boxe DONC, il était impossible à Toney de placer un coup décisif à Couture comme certains le craignaient (ou le souhaitaient).
2/On n'apprend pas à contrer une amener au sol d'un lutteur/MMA du niveau de Couture en quelques mois (la preuve, Toney s'y ttendait mais il n'a rien vu venir quand même et sa garde de boxeur - position des hanches - l'exposait à un single leg que Couture avait prévu pour l'occasion).
3/Avec le niveau de Toney au sol (à savoir niveau zéro),Couture pouvait se permettre de placer un étranglement (soumission préférée de Captain A.) sans perdre de temps en G"N"P.
Tout s'est donc passé selon une logique EVIDENTE.

Quand au soi-disant courage de Toney, il me semble qu'il s'agit plutôt d'une méconnaissance totale de la réalité du MMA, d'un manque manifeste de lucidité.
Il croyait dur comme fer en ses chances (ce qui est stupide), et la bourse en jeu l'a immédiatement consolé de sa ridicule prestation.
En résumé, une bourse oui mais des "couilles" non.

En fait dire que je voulais voir Papy ko, c'était pour que Toney ait le bonheur de tomber sur un striker a la suite car c'est ce que j'aurais aimé voir, qu'il se fasse prendre a son propre jeux, je reste persuadé qu'un MMA fighter serait capable de le faire! Ça n'a rien a voir avec Couture directement...Il s'est fait soumettre et c'était logique comme tu dit, mais dans un combat tout peut se passer, la en l'occurrence il a été ridicule mais il repart avec ses dollars....J'aurais aimé qu'il en prenne pour son argent!
Revenir en haut Aller en bas
Adrylol

Power: 24

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Lun 30 Aoû 2010 - 15:05

Oui piètre performance, bloqué par Couture il a rien tenté pour se dégager du fait de ses lacunes techniques.
J'ai trouvé Couture sympa de pas lui avoir défoncé la tête en GnP pour lui apprendre l'humilité...
Spartiate

Power: 440

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Lun 30 Aoû 2010 - 18:27

Toney il s'en fout il est venu prendre une branlée pour 1 million !

BodySteel

Power: 14

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Lun 30 Aoû 2010 - 19:00

j viens seulement de regarder ces combats et dans l ensemble assez d accord avec ce que vous avez dis ; en general , event un peu ennuyeux , tres content que couture ai fermé la grande gueule de toney , mais trop rapidement , il aurait du encore mieux le punir ( ca se sent un peu que j l aime pas , non !?! lol )
et malheureusement , bj penn , totalement absent pendant tout le combat , d ailleurs pour moi , le plus ennuyeux de l event !
Richard Christophe

Power: 2

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Mar 31 Aoû 2010 - 11:09

"En fait dire que je voulais voir Papy ko, c'était pour que Toney ait le bonheur de tomber sur un striker a la suite car c'est ce que j'aurais aimé voir, qu'il se fasse prendre a son propre jeux, je reste persuadé qu'un MMA fighter serait capable de le faire!"

Je le pense aussi. Shane Carwin, Junior Dos Santos ou même Cain Velasquez en auraient été tout à fait capables car encore une fois, les distances de strike ne sont pas les mêmes qu'en boxe (pas plus que la position des hanches ou que l'amplitude des esquives).
Spartiate

Power: 440

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Mar 31 Aoû 2010 - 12:59

Un peu dessus que Couture n'est même pas oser echanger un seul coup avec toney, il s'est jeter dans ses jambes a quatre kilomètres heureusement que Toney n'y connait strictement rien en lutte parce qu'il aurait pu facilement contrer cette vieille amener au sol, au lieu de sa il est tomber comme une vieille baleine c'etait presque comique.

Mais sinon moi aussi j'aimerais le revoir combattre face a un pur striker genre Pat Barry ( qui n'aime pas du tout le sol lui non plus ) ont pourrais vraiment voir se que vaut Toney debout en MMA car je suis persuadé que le combat debout en MMA n'a rien avoir avec la boxe anglaise classic.
Gegesan
Mac Lesggy

Power: 1067

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Mar 31 Aoû 2010 - 13:24

Sur le main event, ce qui était un peu décevant, c'était le rythme très linéaire du combat. Mais vu la configuration et la stratégie d'Edgar, cela n'avait rien d'étonnant. C'était tout de même impressionnant de le voir surpasser BJ Penn de la sorte. Il l'a eu sur tous les terrains...
Concernant Couture vs Toney : absolument aucune surprise, donc pas de déception. Mais enfin, on aurait voulu voir autre chose tout de même. Je pense malgré tout "tout ça pour ça".
HariboKiller

Power: 472

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Mar 31 Aoû 2010 - 13:39

Lors de la post fight press conference
Couture raconte aussi qu'il a bien rigolé, quand il a vu les "espadrilles" de Toney, il explique que habituellement il peut être assez difficile de saisir les jambes surtout une fois que les combattants transpirent, et que Toney en revêtant des espadrilles a offert plus de "grip"...il a été facile de lui agripper la cheville sans glisser et de faire balancer son poids sur l'arrière.
Joss

Power: 2388

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Mar 31 Aoû 2010 - 14:32

HariboKiller a écrit:
Lors de la post fight press conference
Couture raconte aussi qu'il a bien rigolé, quand il a vu les "espadrilles" de Toney, il explique que habituellement il peut être assez difficile de saisir les jambes surtout une fois que les combattants transpirent, et que Toney en revêtant des espadrilles a offert plus de "grip"...il a été facile de lui agripper la cheville sans glisser et de faire balancer son poids sur l'arrière.

Oh putain, trahis par ses espadrilles! Laughing

Sinon Dana White n'a rien dit au sujet de Toney? Savoir si il vas y avoir une suite? Normalement non mais bon on ne sait pas ce qu'il y avait sur le contrat.
Adrylol

Power: 24

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Mar 31 Aoû 2010 - 15:42

vu la prestation de toney ca sert à rien d'insister. N'importe quel combattant de MMA le foutra au sol pour l'exécuter....
HariboKiller

Power: 472

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Mar 31 Aoû 2010 - 15:59

perso j'aimerais assez que Dana lui re-propose Kimbo Slice pour la deuxième fois...car
Toney voulait Lesnar au premier combat (muarf muarf) l'UFC avait d'ailleurs refusé, mais avait proposé Kimbo dans un deuxième temps...Affrontement que Toney a refusé prétextant un combat trop facile...il a finalement obtenu Couture avec le dénouement que nous connaissons tous... ;-)

Je me demande qu'elle serait la réponse de Toney si on lui proposait à nouveau Kimbo...????
PatriOt

Power: 1830

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Mar 31 Aoû 2010 - 19:47

HariboKiller a écrit:
perso j'aimerais assez que Dana lui re-propose Kimbo Slice pour la deuxième fois...car
Toney voulait Lesnar au premier combat (muarf muarf) l'UFC avait d'ailleurs refusé, mais avait proposé Kimbo dans un deuxième temps...Affrontement que Toney a refusé prétextant un combat trop facile...il a finalement obtenu Couture avec le dénouement que nous connaissons tous... ;-)

Je me demande qu'elle serait la réponse de Toney si on lui proposait à nouveau Kimbo...????

Impossible non ? Il me semblait que Kimbo avait été congédié par White suite à son dernier combat (?).
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2604

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Mar 31 Aoû 2010 - 19:56

Oui Kimbo a bien été remercié par l'UFC après Dana peut bien le faire revenir pour nous pondre un Toney Vs Kimbo en Co main event pour faire du show, mais bon en terme de sport MMA ça n'a pas grand intérêt.

D'ailleurs Toney a dit qu'il se ferait un plaisir d'accueillir Kimbo dans l'univers de la boxe anglaise.

" J'ai entendu que Gary Shaw [le promoteur de Kimbo] racontait des conneries sur moi. Dis bien à Gary Shaw que j'aurais aucun problème à affronter Danny Green ou accueillir Kimbo en boxe anglaise.

Combattre Kimbo avec des gants de 4 onces aurait été comme priver un écolier de 6 ans de son sandwich à la récré. Mais maintenant que son promoteur veut se la ramener, je me ferais un plaisir de l'accueillir en boxe anglaise. "

Source Riddum.
Colossus
AB Production

Power: 1968

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Mar 31 Aoû 2010 - 21:25

Il me casse les co*illes, Toney, c'est incroyable.
http://myspace.com/arthurcauras
Floasmonaco

Power: 50

MessageSujet: Re: UFC 118 "Edgar vs Penn 2"   Mar 31 Aoû 2010 - 21:28

Hallam a écrit:
Il me casse les co*illes, Toney, c'est incroyable.

j'approuve !!!!!

UFC 118 "Edgar vs Penn 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant