Je vous laisse le soin de rédiger un post avec les résultats de l'event, je dois m'absenter.
Jimmy_Peters Officiel Designer
Power: 3547 Age: 27
Sujet: Re: Dream 15 Sam 10 Juil 2010 - 10:22
Résultats :
Kazuhiro Nakamura bat Karl Amoussou par décision unanime R2 Mitsuhiro Ishida bat Daiki Hata par décision unanime R2 Michihiro Omigawa bat Young Sam Jung par soumission R1 (Guillotine) Tatsuya Mizuno bat Melvin Manhoef par soumission R1 (Kimura) Gegard Mousasi bat Jake O'Brien par soumission R1 (Guillotine) Gesias Cavalcante bat Katsunori Kikuno par décision partagée R2 Shinya Aoki bat Tatsuya Kawajiri par soumission R1 (Achilles Lock)
Photos de l'évènement : (cliquer sur l'icone orange sous chaque combat)
Dernière édition par Jimmy_Peters le Sam 10 Juil 2010 - 13:08, édité 8 fois
High Octane Caramel Hunter
Power: 11487 Age: 31
Sujet: Re: Dream 15 Sam 10 Juil 2010 - 11:43
Deg pour Karl! J'espère qu'il aura fait forte impression! Faut absolument que je vois son combat!!!
HariboKiller
Power: 667 Age: 42
Sujet: Re: Dream 15 Sam 10 Juil 2010 - 15:20
j'ai vu le combat...Karl a été plutôt bon, mais Nakamura a sorti le grand jeu, compact et les pieds bien ancrés dans le sol, bons déplacements, excellent timing sur les contres en Stand Up, take downs efficaces complétés par des balayages....et un contrôle du sol à la hauteur du grand Judoka qu'il est...J'ai trouvé Amoussou trop aérien dans son stand up, trop vulnérable. peut-être trop à chercher le coup spectaculaire...un peu l'impression qu'il a voulu mettre trop de style dans son attaque au détriment de la rigueur défensive.
Colossus AB Production
Power: 2061 Age: 30
Sujet: Re: Dream 15 Lun 12 Juil 2010 - 12:51
Franchement ça m'énerve toujours autant, le peu que je regarde les combats qui se passent au Japon de nos jours, de voir les partis pris flagrants pour les combattants nippons!
3 coups de genou plein pot derrière le crâne de Manheof, ça ne dérange personne? Les conneries avec les cordes où si ça avait été un japonais ne serait-ce qu'à 50% de la situation de Manhoef, le combat aurait été arrêté et replacé au centre de leur putain de ring?
C'est vraiment de la blague. Le plus triste dans tout ça, c'est que ça entâche méchamment la victoire de Mizuno, mec sur lequel je n'aurai pas misé mon slip mais qui a montré un gros tempérament de guerrier. Mais vraiment un match arbitré par une belle salope.
Sinon content pour Mousasi qui nous fait un "pesé, c'est emballé" des familles sur ce brave O'Brien bien plus lourd que lui, on l'imagine, durant le combat.
Aoki vs Kawajiri, ça fait franchement très mal de voir l'angle improbable que fait son pied vers la fin... je pense qu'il est brisé, c'est pas possible autrement! Je n'aime pas Aoki (seulement à cause de son attitude insolente et intenable) mais chapeau car la technique est très propre, et surtout ingénieuse.
Quant à Karl vs Kazuhiro, Karl a montré une belle boxe bien nerveuse comme à son habitude (du moins quand il ne rencontre pas un striker), très plaisante à regarder, et de belles techniques au sol également. Y'a des chances qu'il ait plut au public du DREAM... donc qu'on le revoit là-bas!
Wanderlud Le Grand Frère
Power: 2819 Age: 36
Sujet: Re: Dream 15 Lun 12 Juil 2010 - 19:10
Traduction de Riddum:
Avais-tu prévu de faire une clé de cheville (Kata-ashi-hishigi) avant le combat ?
Non, ça m'est venu à l'esprit pendant le combat.
Pensais-tu que Kawajiri pouvais s'échapper quand il a commencé à frapper avec sa jambe ?
Quand je l'ai attrapé, j'ai senti que je pouvais le finir.
A un moment, on a eu l'impression que tu étais en train de re-aggriper Kawajiri.
Quand je l'ai attrapé, j'ai entendu un grand craquement d'os. Il n'a pas tapé, alors je me suis dit : "Ok, c'est à la vie, à la mort", et j'ai dû détruire sa jambe.
Pensais-tu que tu allais gagner le combat quand tu lui avais attrapé la jambe ?
Je savais que Kawajiri ne tapait jamais, alors je savais qu'il fallait que je lui casse la jambe pour gagner. J'espérais obtenir une fracture ouverte.
As-tu senti le "coeur de lion" de Kawajiri dans ce combat?
Oui, oui, personne n'aurait pu tenir comme Kawajiri. Son coeur est en acier.
Tu as décidé de ne pas porter tes collants-gi pendant ce combat. Quelle en était la raison ?
Il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais les porter à chaque combat.
Tu as dit quelque chose à Kawajiri après le combat, qu'est-ce que c'était ?
J'aurais pu aller à 100% [NDT : sous-entendu, il aurait pu se pousser lui-même à 100% ou il aurait pu complètement briser la jambe] mais je ne l'ai pas fait parce que je te respecte. Merci pour ce combat.
A la fin du combat, tu as déclaré que tu allais te marier ?
Après le combat en avril [contre Melendez], elle m'a beaucoup soutenu. Quand j'ai perdu, beaucoup de gens se sont moqués de ma performance et j'avais envie de tous les tuer. Avant ce combat, beaucoup de gens ont aussi dit que Kawajiri allait gagner. J'avais envie de leur dire : "Cassez-vous...", Hem, c'était quoi la question ? Mon mariage ? [NDT : passage coupé à la traduction du japonais à l'anglais.]
Maintenant que tu as défendu ton titre, quels sont tes objectifs futurs ?
Si Kikuno avait gagné contre JZ [Cavalcante], j'espérais le combattre. Il a perdu, donc maintenant ça dépend de Sasahara. Je vais participer au DEEP en octobre. C'est un gala important pour DEEP.
Joss
Power: 2432 Age: 37
Sujet: Re: Dream 15 Lun 12 Juil 2010 - 22:57
De cet interview il en ressort que Aoki a un gros probleme psychologique, il voulait une fracture ouverte? Il voulait tuer les gens qui disaient du mal ou se foutaient de sa gueule? ça plus le comportement qu'il a eu quand il a cassé le bras de "je ne sais plus comment il s'appelle" ça fait lourd je trouve, je suis tres etonné de ça, je le croyait plus "serrein" que ça, c'est un sauvage en fait...J'aime ça mais la ça fait un peu psychopatte!
Colossus AB Production
Power: 2061 Age: 30
Sujet: Re: Dream 15 Mar 13 Juil 2010 - 1:09
Il a un comportement de merdeux qui croit que le monde tourne autour de sa minable petite personne... Et ça fout tout ce qu'il fait sur le ring en l'air - c'est bien dommage.
Raoh
Power: 65 Age: 31
Sujet: Re: Dream 15 Mar 13 Juil 2010 - 13:26
ouais et encore psychopathe le mot est faible moi je comprend pas qu'avec de telles declaration il ne soit pas sanctionné!!!!
un bras cassé ou autres cela peut arriver involontairement, mais la c'est fou!!!
ça entache le mma et donne "du grain a moudre" a ses détracteurs!!!!
bref moi perso j'espere qu'un fighter va le recadrer "vite fait et bien fait"
Bawzz The Moderator
Power: 3157 Age: 23
Sujet: Re: Dream 15 Mar 13 Juil 2010 - 20:05
Elles sont vraiment étranges ses itws. D'un côté il à l'air furieux avec un manque de respect total. De l'autre il congratule son adversaire pour son courage. C'est une mentalité vraiment bizarre.
Je tiens juste à rappeler que sur ses deux dernières victoires, ses adversaires sont autant responsables que lui pour leurs "blessures" et qu'il na rien à se reprocher par rapport aux arbitres.
Jimmy_Peters Officiel Designer
Power: 3547 Age: 27
Sujet: Re: Dream 15 Mar 13 Juil 2010 - 22:21
Bien daccord avec vous, le fait que les adversaires ne tapent pas est complètement idiot car derrière il y'a blessure grave...
Après il a l'air d'avoir une drôle de mentalité ce Aoki, ses interview font flipper, c'est très spécial ! J'aime beaucoup le combattant cela dit. Si jamais je le croise je ne lui serrerai même pas la main de peur qu'il me la brise ! lol
Très bon Dram 15 en tout cas, j'ai bien aimé la victoire de Mizuno, quel coeur ! Bonnes victoires d'Omigawa et de JZ Calvan qui fait un super retour à la compet.
Assez daccord avec HariboKiller, j'ai été un peu déçu par la prestation d'Amoussou, je l'avait trouvé meilleur dans sa façon de boxer contre Trevor Prangley.
UFCundisputed
Power: 381 Age: 21
Sujet: Re: Dream 15 Jeu 15 Juil 2010 - 15:03
J'ai bien aimé l'event mais étant " fan " de Manhoef, l'arbitrage de son combat m'a vraiment dégouté, a ce moment la autant préciser que les règles ne s'appliquent qu'aux combattants non japonnais... Karl Amoussou je l'ai trouvé un petit peu moins impressionnant que d'habitude, mais faut dire que Nakamura a été très bon! Aoki, une fracture de plus au compteur ( fin je suppose ), je comprends pas l'attitude " guerrière " qui consiste a ne pas taper même en sachant qu'il n'y a pas d'échappatoire, mais je la respecte, et si Kawajiri décide de continuer le combat en sachant pertinemment qu'il va se faire casser ou déboiter quelque chose, on ne peut pas blâmer Aoki de finir le travail... Mousasi, combat express pas grand chose a dire...
Fin bref un bel event en tous cas, pressé de voir le prochain.