|
|
| Auteur | Message |
|---|
j'mma Banned!!

Power: 33 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "St Louis" Lun 17 Mai 2010 - 18:04 | |
| | Minowa a écrit: |
Tu devrais changer ton pseudo pour "j'mAlistair" !
Je pense qu'on aura compris que tu l'aime pas et que tu souhaite le voir perdre !
Sinon de ce que j'ai vue Alistair y a été tranquil sans se donner plus que ça, j'espère vraiment qu'ils vont arréter de faire style qu'il doit encore prouver je ne sais quoi avant de combattre Fedor, c'est lui le champion merde ! |
c'est son attitude arrogante et sure de lui qui me fait ièch Encore le mec il aurait des grand noms dans sa liste , j'aurais compris, mais franchement battre un gros bébé comme rogers qui n'a aucune technique à part une boxe "approximative" et un sol plus que médiocre, je vois pas le mérite. Je suis sûr que big foot ou meme werdum (qui l'a deja battu,mais overeem avait 8 kg de moins faut le reconnaitre) aurait largement fait mieux overeem a la force physique explosive et des bons coups de genoux , mais face à un bon technicien avec du cardio, passés 2 rounds je pense que les probleme vont se présenter à lui. Il fait une fixation sur fedor, mais pour moi c'est à l'ufc que ça se passe. Si c'est vraiment un top 4 , qu'il aille se mesurer aux cador de l'ufc, il a l'embarras du choix .. et je pense pas que dana white refuserait une grosse gu.. pareille ! ps: ce n'est que mon opinion bien entendu  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Strikeforce "St Louis" Lun 17 Mai 2010 - 18:51 | |
| Fedor est considéré comme le meilleur HW, Overeem veut devenir le meilleur et pour le devenir il doit battre le plus fort !!
Après pour ses paroles, tu devrai écouter ce que tout les combattants disent, Alistair reste toujours respecteux ! |
|
 | |
j'mma Banned!!

Power: 33 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "St Louis" Lun 17 Mai 2010 - 19:35 | |
| | Minowa a écrit: | Fedor est considéré comme le meilleur HW, Overeem veut devenir le meilleur et pour le devenir il doit battre le plus fort !!
Après pour ses paroles, tu devrai écouter ce que tout les combattants disent, Alistair reste toujours respecteux ! |
ses propos sur badr hari n'etaient pas tres "respectueux" il me semble, le high kick qu'il s'est pris la ramené à la dure realité du ring Maintenant actuellement le mma c'est comme les organisations en boxe anglaise : plus y en a (WBA,WBC, WBO,IBF..) , plus chacun peut se prétendre champion des champions...dans son organisation! Dommage qu'ils signent pas tous à l'ufc (seule "vraie" organisation digne de ce nom meme si le strikeforce fait un peu d'ombre) et la hierarchie se fera d'elle meme. ps: ceci n'est que mon humble opinion (je vais la mettre en signature celle là comme ça on dira pas que j'y connais rien )  |
|
 | |
Arona387
Power: 27 Age: 44
 | Sujet: Re: Strikeforce "St Louis" Lun 17 Mai 2010 - 20:19 | |
| | j'mma a écrit: | | Minowa a écrit: | Fedor est considéré comme le meilleur HW, Overeem veut devenir le meilleur et pour le devenir il doit battre le plus fort !!
ses propos sur badr hari n'etaient pas tres "respectueux" il me semble, le high kick qu'il s'est pris la ramené à la dure realité du ring Maintenant actuellement le mma c'est comme les organisations en boxe anglaise : plus y en a (WBA,WBC, WBO,IBF..) , plus chacun peut se prétendre champion des champions...dans son organisation! Dommage qu'ils signent pas tous à l'ufc (seule "vraie" organisation digne de ce nom meme si le strikeforce fait un peu d'ombre) et la hierarchie se fera d'elle meme. ps: ceci n'est que mon humble opinion (je vais la mettre en signature celle là comme ça on dira pas que j'y connais rien )  |
t'as pas du voir le 1er fight Overeem/Hari alors... Hari a été le premier à la ramener en critiquant les combattants de MMA, et Overeem l'a fait redescendre sur terre au NYE dans ses propres règles (K-1) |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "St Louis" Mar 18 Mai 2010 - 0:18 | |
| Oui, et c'était très sympa de sa part, d'ailleurs. |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: Strikeforce "St Louis" Mar 18 Mai 2010 - 12:21 | |
| J'arrive un peu tard, mais ce StrikeForce était terrible !
Je pense que Randleman ne pourra plus faire grand chose dans le monde actuelle du MMA .. Il n'est plus aussi fort qu'avant et c'est dommage j'aimais bien son style.
Brett Rogers m'a vraiment déçu ! Autant j'avais bien aimer sa prestation contre le King Fedor, mais là il n'a vraiment rien montrer !!
Alistair Overeem est devenu un des challengers numéro 1 de Fedor, mais je sais pas pourquoi je ne vois pas encore Overeem inquieter Fedor. Ce n'est que mon avis .. |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "St Louis" Mar 18 Mai 2010 - 13:22 | |
| Je ne sais pas pourquoi sur la majorité des forums personne n'en parle mais... vous n'avez pas vu les gros progrès de Randleman en défense de soumission? Ca m'a vraiment surprit ! |
|
 | |
Smallz

Power: 146 Age: 24
 | Sujet: Re: Strikeforce "St Louis" Ven 21 Mai 2010 - 22:39 | |
| Overeem a passé avec succès les tests anti-dopages Source : http://www.sherdog.com/news/news/Overeem-5-Others-Pass-Strikeforce-Independent-Drug-Testing-24629 |
|
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | Sujet: Re: Strikeforce "St Louis" Sam 22 Mai 2010 - 18:57 | |
| |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce "St Louis" Sam 22 Mai 2010 - 19:50 | |
| |