Sujet: Re: Fighting Marcou Challenge 1 Dim 2 Mai 2010 - 18:44
Alors pour l'histoire du ring, ce ring est un ring de boxe thai ou il y a quand meme des belle projection, il a servi aussi dans quelques galas de pancrace, etc..
Je tenais moi a m'excuser pour cette erreur que j'assume entierement, c'est avec les erreurs que l'on avance.. et cela ne se reproduira plus! Desolé encore a Gauthier et Arnaud.
Le 12 juin il y a aurra tous ce quil faut merci encore a tous!
High Octane Caramel Hunter
Power: 11013 Age: 31
Sujet: Re: Fighting Marcou Challenge 1 Dim 2 Mai 2010 - 20:09
Je ne pense pas que tu soit fautif dans cette histoire Clément. Au 100% Fight II il y a eut un très gros problème au niveau des cordes. Trop lache, certains combattants ont failli passé par dessus!! Je ne sais pas qui est en charge de vérifier les rings (l'arbitre principal, la fédération, ou autre) mais il va vite falloir trouver une sollution avant qu'il y ait un accident!
Une pensée pour Gauthier! Bon rétablissement mon pote!
Sujet: Re: Fighting Marcou Challenge 1 Dim 2 Mai 2010 - 21:03
Les résultats:
KAYAT bat GONZALES par katagatamé en 2 minutes SERRE bat ESQUIVA par TKO en 2 minutes 10 secondes SIBI bat AILLEE par KO en 2 minutes 10 secondes LEPAGE bat HAICHOUR (BA Marseille) par guillotine en 59 secondes FERNANDO (Sausset Fight Team) bat DIAZ par decision unanime
1er tour tournoi -77kg: GRIMAUD (Fight Club 31) bat ENGALA (Game Factory) par Abandon sur blessure à la 4ème minute (blessure à l'épaule suite à une projection) SECK (ABS) bat PIRES (Team Fernandez) par KO en 1 minute 45 secondes
Réserve fight: ANGHELOU (Sausset Fight Team) bat FOURRIER par guillotine en 1 minute 48 secondes
HOUARI bat FAYCAL (Team RICCIO) par décision DEBESSEL (Gracie Parreira Sport) bat SANOUNE par décision partagée TOUMY bat DARCHE (BA AVIGNON) par décision LEFEVRE (Sausset Fight Team) bat BOURG par décision
Vidéos de Seydina Seck et des membres de l'ABS Team sur le site http://www.absteam.fr
TheGame Professional Fighter
Power: 745 Age: 31
Sujet: Re: Fighting Marcou Challenge 1 Mar 4 Mai 2010 - 11:36
Grimaud Vs Engala
A noter, l'entrée de malade de Gauthier ^^ spectacle oblige
TheGame Professional Fighter
Power: 745 Age: 31
Sujet: Re: Fighting Marcou Challenge 1 Mar 4 Mai 2010 - 11:40
TeamMarcou a écrit:
Je tenais moi a m'excuser pour cette erreur que j'assume entierement, c'est avec les erreurs que l'on avance.. et cela ne se reproduira plus! Desolé encore a Gauthier et Arnaud.
Merci Clement ! C'est pro et c'est comme ça qu'on avance et qu'on fait les bons organisateur !
Sujet: Re: Fighting Marcou Challenge 1 Mar 4 Mai 2010 - 22:23
Merci pour la vidéo Arnaud! Il a representé le Gauthier!
Salahdine Banned!!
Power: 4 Age: 25
Sujet: Re: Fighting Marcou Challenge 1 Mer 5 Mai 2010 - 11:36
Il ne devait pas a l'origine y avoir Belvisy ?
Matad.Or
Power: 1095 Age: 19
Sujet: Re: Fighting Marcou Challenge 1 Mer 5 Mai 2010 - 19:09
Seydina est vraiment un futur champion !! Ces préstations sont de trés grandes qualités, un moment il se prend un kick par Gael Grimaud qui en aurait mi KO plus d'un sauf lui qui enchaine par une amené au sol .. Un trés trés gros avenir pour lui !
J'aurais vraiment aimer le revoir face à notre champion Damien Riccio quel combat d'antologie que cela ferait !!
Sinon pour l'évenement, il y avait l'air d'avoir pas mal de monde un grand chapeau à Clément Marcou pour l'organisation Que du bon pour le MMA/Pancrase en France.
TeamMarcou Organisateur
Power: 115 Age: 26
Sujet: Re: Fighting Marcou Challenge 1 Mer 5 Mai 2010 - 19:23
Merci mes amis!! j'ai tous fait pour que ce combat entre Damien et Seydina ait lieu. Damien s'entrainait dur et je pense sincerement que ça sera le combat de l'année franco-français, une guerre terrible entre deux tres bon combattant!!
Je souhaite juste que notre Damien revienne encore plus fort et plus motivé que jamais!!
En tous cas si Damien est retabli ça sera contre lui que Seydina defendra sa ceinture.
N'oubliez pas le 12 juin ça sera la deuxieme edition et je peux vous dire qu'on va tous faire pour que ça soit encore mieux!!!
Sujet: Re: Fighting Marcou Challenge 1 Mer 5 Mai 2010 - 20:20
Wanderlud Le Grand Frère
Power: 2773 Age: 36
Sujet: Re: Fighting Marcou Challenge 1 Mer 5 Mai 2010 - 21:17
Terrible le HL, une sacrée ambiance, un show digne des grands évènements et de sacré combats