Sujet: James Toney signe à l'UFC ! Mer 3 Mar 2010 - 22:27
C'est ce qu'annonce fiveouncesofpain, ça serait pour plusieurs combats. J'ai vraiment du mal à y croire ...
"FiveOuncesofPain.com has been informed through sources close to the situation that James Toney has recently been signed to a multi-fight contract with the UFC."
update: Confirmé par DW ! http://twitter.com/KevinI/status/9942246409
Dernière édition par Bawzz le Mer 3 Mar 2010 - 22:53, édité 4 fois
TheGame Professional Fighter
Power: 743 Age: 32
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Mer 3 Mar 2010 - 22:35
J'y crois pas une seconde
Joss
Power: 2428 Age: 37
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Mer 3 Mar 2010 - 22:41
Il a peut-etre réussis a convaincre Dana White, moi je suis curieux de voir ce qu'il donnera dans la cage, mais le soucis c'est qu'il n'est plus vraiment au top en boxe donc ça n'extase personne pour le moment cette recrue! Peut-etre qu'il nous etonnera!
Yasbou
Power: 38 Age: 34
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Mer 3 Mar 2010 - 22:44
TheGame a écrit:
J'y crois pas une seconde
pourquoi pas c'est un boxeur trés puissant
Bawzz The Moderator
Power: 3156 Age: 23
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Mer 3 Mar 2010 - 22:53
Kevin Iole vient de tweet, il a eu la confirmation de DW ! http://twitter.com/KevinI/status/9942246409
TheGame Professional Fighter
Power: 743 Age: 32
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Jeu 4 Mar 2010 - 14:58
Et sa fiche est dispo sur MMA-Universe
http://www.mmauniverse.com/fighters/SS62854
Merde...bon, il va pas rester longtemps...
Comme quoi, une grande gueule, ça paie !
High Octane Caramel Hunter
Power: 11487 Age: 31
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Jeu 4 Mar 2010 - 22:17
Contre Kimbo ça peu etre sympa...
Kreem PoD Fighter
Power: 2529 Age: 30
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Ven 5 Mar 2010 - 0:06
High Octane a écrit:
Dana y a pensé avant toi, je pense!!
High Octane Caramel Hunter
Power: 11487 Age: 31
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Ven 5 Mar 2010 - 8:45
Kreem a écrit:
High Octane a écrit:
Dana y a pensé avant toi, je pense!!
En fait, avant de decider quoique ce soit il me demande conseil...
Wanderlud Le Grand Frère
Power: 2817 Age: 36
Sujet: James Toney qui défie les plus grands Lun 7 Juin 2010 - 11:38
James Toney fait beaucoup de "trash Talking" depuis qu'il a signé avec L'ufc.
http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1152:james-toney-qje-debarque-en-mma-parce-vous-bande-de-mauviettes-avez-trop-peur-de-venir-dans-mon-mondeq-avec-video&catid=50:ufc-news&Itemid=122 "Attends, attends... Randy Couture est une légende dans ce sport. Le kickboxing, karaté, peu importe, appelles-le comme tu veux... Moi je suis une légende, point. Je suis une icône. Il est pas à mon niveau.
J'ai dit à Dana que je voulais Brock Lesnar en premier. Mais au moment où j'étais prêt, il était [malade]...
Randy [Couture], regardes moi dans les yeux. Tu sais qu'il y a pas de peur ici. Si tu viens avec ta lutte, ton dirty boxing, je te promets que je t'étrangle la gueule. Tout ce que tu dois faire c'est une recherche Google.
Je débarque en MMA parce vous bande de mauviettes aviez trop peur de venir dans mon monde".
Concernant Fedor et Lesnar : http://www.riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=370:james-toney-brock-lesnar-et-le-qwhite-emperorq-fedor-sont-tres-unidimensionnels-et-ont-peur-de-moi&catid=50:ufc-news&Itemid=122
"Affronter Fedor serait une bénédiction. Même chose que pour un combat contre Brock Lesnar, ils sont tous les deux très limités dans ce qu'ils font. Ils sont tous les deux très unidimensionnels à leur façon. Fedor se prend pour un puncher, pardon, un kickboxeur. Il aime échanger mais une fois qu'il va s'en prendre une ou deux sur le menton... une fois qu'il se fera frapper le menton, il va pas s'écrouler comme ça [fait un signe de la main], il va s'écrouler en morceaux. Je vous l'assure...
... Et maintenant, comme je vous le dis, c'est quoi son nom... le "White Emperor" [en référence au surnom de Fedor, "The Last Emperor"], peu importe son nom... non parce que je suis le "Dark Emperor", je suis le "Dark Emperor"... il a peur de moi, et c'est pareil pour Brock Lesnar".
Et sinon, voici une réponse très amusante de Joe Rogan (ne pas oublier qu'il fait du "stand-up")
" Tu peux pas abattre un gars comme [Lesnar] avec un punch, c'est pas assez. C'est peut-être assez pour monsieur tout le monde.... mais Brock Lesnar c'est un monstre, il vient de la partie haute du spectre génétique. Brock Lesnar est le [résultat] de Vikings qui ont fait la guerre à d'autres Vikings génération après génération, leur sang de guerrier s'est perpétué, et cet enfoiré qui vit en plein milieu du Minnesota a reçu la crème de la crème [en matière génétique]. Cette p**** de tête est énorme ! Tu vois ce que je veux dire ?
Ce gars, c'est sûr qu'il est bon lutteur, c'est sûr qu'il travaille dur sur sa technique, et tout ça c'est très bien. Mais au bout du compte, cet enfoiré est un barbare. La raison pour laquelle il est si bon c'est parce qu'il est un descendant direct d'anciens guerriers géants d'il y a plusieurs milliers d'années. C'est pas ton gars moyen ça. Tu vas pas lui mettre un punch et le renvoyer chez lui. Il va encaisser ton punch, va te lever en l'air comme si t'étais un coussin, et tu vas te sentir tellement mal... La sensation d'impuissance et de désespoir que tu vas avoir quand ce p***** de gorille va mettre la main sur toi, t'arracher du sol, t'écraser par terre, se jeter au-dessus de toi et commencer à "bam ! bam ! bam !" avec ces p**** de briques qu'il a à la place des poings... C'est foutu garçon, t'es fini. Tu vas pas pouvoir mettre des directs et faire des esquives en roulant l'épaule avant pour t'en sortir face à Brock Lesnar, il va t'enc**** si tu fais ça. Il va faire tout ce qu'il voudra de toi. Il va te faire travailler pour lui, il va être ton maître. Il va te mettre une laisse de chien autour du cou. Il va te faire tout ce qu'il voudra, tu comprends ça ?
Si on vivait pas dans une société civilisée, il y a des milliers d'années, tous ceux que Brock Lesnar aurait combattu, seraient enchaînés dans son jardin et travailleraient pour lui, et ils prieraient tous les jours pour que Brock Lesnar ne soit pas en colère et qu'il ne va pas les brutaliser".
Atyla
Power: 73 Age: 34
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Lun 7 Juin 2010 - 11:53
J'aurais plutôt tendance à aller dans le sens de Joe Rogan...
J'adore son allusion au sang Vicking...Mais en France, ce genre de référence ferait grincer les dents des gens bien pensants...
Toney aime faire du "trash talking" et aux U.S.A, ça fonctionne...Par vidéos interposées, ou même en interview...Ca fait son effet auprès des fans !
Franchement, il a intéret de signer pour plusieurs combats...Parce qu'au premier K.O, on risque de ne plus jamais le revoir !
Killapig
Power: 77 Age: 28
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Lun 7 Juin 2010 - 12:03
Il est marrant le Toney ! Risqué quand même de dire des trucs comme ça... Du coup, j'attends avec impatience son premier combat
Jimmy_Peters Officiel Designer
Power: 3547 Age: 27
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Lun 7 Juin 2010 - 12:48
Lol ça met un peu de piment à la rencontre mais Rogan a bien raison, Toney va se faire trucider !
Spartiate
Power: 450 Age: 24
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Lun 7 Juin 2010 - 14:13
Enorme la reponse de joe Rogan !!
Romaniac
Power: 4 Age: 21
Sujet: Re: James Toney signe à l'UFC ! Lun 7 Juin 2010 - 15:00