Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 13 Oct 2010 - 2:56
Fedor Emelianenko donne son point de vue sur plusieurs sujets de la vie de tous les jours. Des propos qui vous feront mieux le connaître :
"J'étais préparé [à la défaite]. Mais c'est autre chose de se demander si les gens autour de moi et ceux qui regardent mes combats étaient préparés. Ils me voyaient avec une auréole sur la tête. Je ne suis pas Superman et je ne suis pas invincible. Je suis un être humain ordinaire avec ses défauts. C'est déplaisant quand les gens me disent : "Feda [nom affectueux pour Fedor], on t'a soutenu ! On a attendu toute la soirée, on s'est soûlé. Quand [le combat] est finalement arrivé, on s'est amusé, on s'est soûlé encore plus, on t'a encouragé et on a crié dans tout le quartier." Ca me rend tellement mal à l'aise ce genre de propos, franchement ça me donne envie de partir. Il y a différentes approches au sport. Un athlète fait du sport pour son pays, un autre fait du sport pour la célébrité, pour atteindre la gloire et avoir des privilèges, un autre fait du sport sans prêter attention à la gloire ou à l'argent qu'on lui donne, et un autre en fait juste pour se vanter et devenir populaire auprès des femmes.
Une personne doit se comporter de manière éduquée. Etre un showman... dans quel but, pour se faire reconnaître dans la rue ? Je n'en vois pas l'intérêt. C'est comme... je reçois de nombreuses offres pour la télévision, mais je décline parce que les sujets sont dépourvus de sens et sont sans intérêt.
source Riddum
Joss
Power: 2432 Age: 37
Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 13 Oct 2010 - 12:35
Au moins il a les pieds sur terre! Ce serait bien qu'il ait la meme vision avec le M1, enfin de notre point de vue et pour le sport car lui doit pas voir les choses comme on aimerait que ce soit, qu'il aille nous faire de grands combats a l'UFC par ex...Mais bon si de son point de vue il n'en tire aucune gloire je comprend son etat d'esprit! En tous cas pour moi il reste un exemple, et j'espere qu'il surmontera ce passage meme si il dit s'etre preparé je pense que ça a du faire des degats cette défaite, au moral! Merci Kreem!
Colossus AB Production
Power: 2061 Age: 30
Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 13 Oct 2010 - 15:16
Moi je continue à valider cet homme sans aucun problème, comme avant. Il reste le meilleur ambassadeur du MMA mondial à mes yeux.
1er post pour moi sur ce forum et forcément, il fallait que je le face sur le topic de Fedor ^^. C'est vraiment un combattant qui sort du lot par rapport à certains, une force et une rapidité vraiment énorme et quelqu'un de humble sur tout ce que j'ai pu voir ou lire de lui. Il aime le sport et aime son pays et sa famille. Maintenant il est vrai que la défaite qu'il a eut avec Werdum, ça le laisse pas de marbre et il a commis une belle erreur mais personne n'est parfait et ça arrive à tout le monde (la preuve). Je pense que j'ai été comme bon nombre d'entre vous en voyant la vidéo, a ne pas en croire ses yeux , enfin bon c'est comme ça.
C'est vrai que bon nombre de personne voudrait le voir à l'UFC, mais on l'a assez rabâché ( c'est surtout pour une histoire de son sport national à savoir le sambo qu'il ne pourrait plus pratiquer si il va la bas )
Moi ce qui me chagrine, c'est de voir 1 combat par an de lui, c'est frustrant quand tu vois le potentiel qu'il a et les capacités qu'il a encore, mais c'est pas ce qu'il recherche apparemment ^^.
ça reste pour moi en tout cas encore le meilleur du MMA qui a su s'adapter à chaque combattant en les défiants sur leur propre terrain de jeu, hormis Werdum
C'est vrai que bon nombre de personne voudrait le voir à l'UFC, mais on l'a assez rabâché ( c'est surtout pour une histoire de son sport national à savoir le sambo qu'il ne pourrait plus pratiquer si il va la bas )
En fait c'est surtout car Fedor a des parts dans le M-1, donc il suit Vadim Fickelstein sur le fait que s'il combat un jour à l'UFC, il faudra que ce soit une co-promotion UFC-M1... ce qui ne se fera jamais, donc.
D'ailleurs Dana White avait dit ok en dernier recours, pour que Fedor fasse ses compets de Sambo !
Je pense que Dana White en a plus rien a faire de Fedor maintenant qu'il a perdu, alors c'est meme pas la peine de réver voir Fedor dans la cage de l'UFC, deja qu'avant c'etait le cas...
Je pense que Dana White en a plus rien a faire de Fedor maintenant qu'il a perdu, alors c'est meme pas la peine de réver voir Fedor dans la cage de l'UFC, deja qu'avant c'etait le cas...
Surement pas... Malgré sa défaite, Fedor a l'UFC ferait un carton assuré. Tu vois Dana se priver de la visibilité supplémentaire que lui donnerai Fedor et surtout du pognon qui en découlerait ? Imagine les ventes d'un Fedor vs Lesnar !
En fait c'est surtout car Fedor a des parts dans le M-1, donc il suit Vadim Fickelstein sur le fait que s'il combat un jour à l'UFC, il faudra que ce soit une co-promotion UFC-M1... ce qui ne se fera jamais, donc.
D'ailleurs Dana White avait dit ok en dernier recours, pour que Fedor fasse ses compets de Sambo !
Merci pour l'info.
PatriOt a écrit:
Joss a écrit:
Surement pas... Malgré sa défaite, Fedor a l'UFC ferait un carton assuré. Tu vois Dana se priver de la visibilité supplémentaire que lui donnerai Fedor et surtout du pognon qui en découlerait ? Imagine les ventes d'un Fedor vs Lesnar !
Il est clair que ce combat serait sympa mais je ne pense pas réalisable
Jimmy_Peters Officiel Designer
Power: 3547 Age: 27
Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 20 Oct 2010 - 10:57
Vidéo du dernier stage de Fedor Emelianenko qu'il a donné en Californie le 17 octobre.
Interview de Dana White après l'UFC 133 par MMAFighting durant laquelle il parle de Fedor et de l'UFC :
« Je ne déteste pas Fedor. Pour être vraiment honnête avec vous, la chose qui me rend fou au sujet de Fedor et quand ils (les fans de Fedor et les médias) disent qu’il est le meilleur de tous les temps, le meilleur livre pour livre…tellement de gars mérite se titre de nos jours. »
« Peut-être qu’en 2005 c’était le cas, nous ne le serons jamais. »
« Fedor et les Russes (Crazy Russian) le savent, ils ne peuvent pas le nier, ils ne peuvent pas mentir à propos de cela et s’ils le font..Ils savent la vraie histoire !!! »
« La vérité est que nous sommes allés en négociation et nous avons offert une offre de fou pour qu’il vienne à l’UFC prouver qu’il était le meilleur au monde. »
« Mais, ils ont refusé….Personne de sain d’esprit n’aurait refusé cette offre. Ils l’ont fait parce qu’ils ne voulaient pas venir se battre ici et si vous (Crazy Russian) avez refusé pour une question de co-promotion, vous avez détruit la carrière d’un gars qui venait prouver qu’il était le meilleur. »
« Vous savez..nous avons tout fait pour avoir une entente…! »
« Vous pourrez dire que je mens, mais quand les fans me demandent un combat, j’essaie de leur donner. »
Source de la traduction MMAnouvelles.
Suite à son licenciement du Strikeforce, Fedor devrait combattre en Russie contre un vétéran, en tout cas c'est ce que son manager a déclaré.
Dommage cette fin de carriere, sa team a très mal géré dernierement, l'UFC etait vraiment l'endroit ou il devait être comme le dit Dana White, il y aura toujours des gens pour remettre en question son statut de number one jusqu'a il y a peu de temps parce qu'il n'a jamais combattu a l'UFC, ça restera malheureusement!