|
|
| Auteur | Message |
|---|
Colossus AB Production

Power: 1963 Age: 30
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 25 Aoû 2010 - 16:45 | |
| | Joss a écrit: | | Effrayant ce combat, j'ai bien peur qu'après avoir vus Fedor soumis, on ne voit Fedor ko! J'espere pas mais c'est ce que je craint... |
C'est clair que maintenant rien n'est sûr... Mais c'est ça qui est bon, avec la défaite de Fedor maintenant on va beaucoup + vibrer à chacune de ses apparitions ! |
|
 | |
Jin Kazama

Power: 20 Age: 31
 | |
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3563 Age: 27
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Jeu 26 Aoû 2010 - 10:59 | |
| J'en étais sur, ce combat ne se fera pas, j'y croyais moyen, surtout sur une simple déclaration d'un mec du M-1 balancée comme ça...
Alistair Overeem ne combattra pas Fedor car 1, il veut affronter Werdum (ce qui serait la logique), 2 il a pris la décision de combattre au K-1 WGP Final 16 début octobre et si il gagne il recombattra lors de la grande finale du K-1 WGP en décembre. Il a dailleurs commencé son entrainement.
Fedor pourrait combattre Josh Barnett lors du Dynamite!! 2010 en décembre.
Interview d'Overeem pour mmafighting.com
Le manager d'Alistair Overeem fait quelques révélations intéressantes sur le M-1 Global |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2765 Age: 36
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Ven 27 Aoû 2010 - 15:43 | |
| Echanges via twitter de Fedor (ou de son clan) à Alistair:  "Pas besoin de parler, il suffit de signer le contrat pour le réveillon du jour de l'an ..." |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3563 Age: 27
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Ven 27 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Ça a l'air sérieux comme déclaration, ça serait vraiment énorme que ce combat se face au NYE ! Maintenant si Overeem se qualifie pour la finale du K-1 qui aura lieu le 11 décembre, il aura un temps de préparation très court... |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1212 Age: 26
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Ven 27 Aoû 2010 - 18:51 | |
| On rarement vu Fedor faire ce genre de défi. C'est bon ca! |
|
 | |
PatriOt

Power: 1832 Age: 23
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Ven 27 Aoû 2010 - 19:09 | |
| J'ai une petite question à la con.... Vous avez vérifié au moins que c'était bien le twitter officiel de Fedor qui avait posté ça sur celui (officiel aussi) de Overeem ? Parce que bon si c'est un fan qui s'amuse avec les rumeurs....  |
|
 | |
Nico13700

Power: 277 Age: 34
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Ven 27 Aoû 2010 - 20:17 | |
| | Crocrodor a écrit: | On rarement vu Fedor faire ce genre de défi. C'est bon ca! |
On va dire aussi, si c'est vraiment Fedor ou sa team qui a lancé ça, que Fedor a rarement perdu et surtout perdre de cette façon là ça doit avoir du mal à passer. Donc voir qu'on ne s'intéresse plus à lui ça doit vraiment le faire chier, c'est bon pour nous. |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Ven 27 Aoû 2010 - 21:05 | |
| http://www.cagepotato.com/antonio-silva-has-message-overeem-and-fedor-quit-being-women-and-just-fight-me-already
Antonio Silva a aussi un message pour Fedor et Overeem:
"Je reviens de Paraiba au Brésil où on est un peu isolé de ce qui se dit. Je combattrai tous ceux qu'ils me mettront en face. Vous ne me verrez jamais choisir mes adversaires. Ca devient triste quand le champion en titre commence à se plaindre et affirmer qu'il ne combattra que celui-ci ou celui-là. Quel genre de professionnel est ce mec ? C'est le champion, non ? Pourquoi a-t-il peur de m'affronter ? Et Fedor, une des plus grosses légendes de ce sport. C'est comme ça qu'il veut rester une légende, en refusant des combats ?"
"Je n'ai jamais manquer de respect à aucun de mes adversaire, peu importe son palmarès ou ce que le public pense de lui. Pour moi un combattant mérite du respect en osant monter dans la cage pour combattre, mais ces mecs m'ont déçus. Ils ont chacun démontrés qu'ils ne méritaient pas mon respect. Nous sommes des combattants , supposés parmi les meilleurs au monde, et notre boulot est d'y aller, faire de bonnes performance et de bons combats pour les fans. Je suis prêt à le faire, indiquez juste moi qui est le prochain et je le ferai. Je ne veux pas agir comme une femme dans un feuilleton à l'eau de rose qui attend surtout d'être dans le prochain épisode".
"Je pense que le Strikeforce doit mettre fin à tout ça . Donnez moi le nom de mon adversaire et je le combattrai. Que je gagne ou que je perde, les gens sauront que je suis venu me battre avec tout mon coeur. C'est comme ça que je fonctionne ".
|
|
 | |
Joss

Power: 2378 Age: 36
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Ven 27 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Pourquoi il dit ça sur Fedor? J'imagine bien qu'il ne choisit jamais les combattants qu'il a en face, il le dit lui même d'ailleurs souvent dans ses interviews, je ne vois pas pourquoi Big Foot devrait lui manquer de respect, il a pété les plombs? |
|
 | |
Drago

Power: 70 Age: 22
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Ven 27 Aoû 2010 - 22:45 | |
| | Joss a écrit: | | Pourquoi il dit ça sur Fedor? J'imagine bien qu'il ne choisit jamais les combattants qu'il a en face, il le dit lui même d'ailleurs souvent dans ses interviews, je ne vois pas pourquoi Big Foot devrait lui manquer de respect, il a pété les plombs? |
Il doit voir la "chance" de sa vie lui passer sous le nez! Donc il veut provoquer le Tsar! (on sent bien qu'il se force vue qu'il reste tout de même respectueux pour quelqu'un qui ne prétend pas l'être !^^) |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Sam 28 Aoû 2010 - 0:25 | |
| En quoi c'est être irrespectueux de soulever le fait que Fedor ne combat quasiment jamais ? Silva a raison, les grands champions du MMA à la strikeforce semblent surprotégés par leur clans et refusent un grand nombre de combats. On peut penser qu'ils n'assurent pas leur statut de champions ou légende.... La preuve avec Fedor... on le couve trop et résultat quand il revient au charbon, il se fait avoir comme un débutant, sans compter que c'est très frustant pour les fans de voir leur icône combattre une fois tous les deux ans. Il n'a pas tord quand il dit "notre boulot est d'y aller, faire de bonnes performance et de bons combats pour les fans". Enfin je pense... |
|
 | |
Joss

Power: 2378 Age: 36
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Sam 28 Aoû 2010 - 1:22 | |
| | PatriOt a écrit: | En quoi c'est être irrespectueux de soulever le fait que Fedor ne combat quasiment jamais ? Silva a raison, les grands champions du MMA à la strikeforce semblent surprotégés par leur clans et refusent un grand nombre de combats. On peut penser qu'ils n'assurent pas leur statut de champions ou légende.... La preuve avec Fedor... on le couve trop et résultat quand il revient au charbon, il se fait avoir comme un débutant, sans compter que c'est très frustant pour les fans de voir leur icône combattre une fois tous les deux ans. Il n'a pas tord quand il dit "notre boulot est d'y aller, faire de bonnes performance et de bons combats pour les fans". Enfin je pense... |
Je ne remet pas du tout ça en question, mais Silva dit que Fédor et Overeem ne meritent pas son respect...Overeem dit ouvertement qui il veut ou pas affronter, mais Fedor ne choisit pas par contre, et on connait tous cet homme comme un exemple et humble, pourquoi il lui manquerait de respect? |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Sam 28 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Bin c'est quelque part irrespectueux de rejeter les combats. Ça fait genre "je suis trop bien pour vous, vous ne me méritez pas". |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Sam 28 Aoû 2010 - 10:04 | |
| Joss, je peux comprendre Pezao. IL n'a perdu qu'un seul combat depuis 3 ans , par décision contre Werdum, en faisant un très bon début de combat. Il est l'un des gros challengers de la catégorie. Werdum est blessé et absent pendant un moment . Il avait proposé une revanche immédiate à Fedor avant de se rétracter, manquant légèrement de respect au champion Alistair au passage. Le champion en titre Overeem, désirait affrontait Fedor depuis longtemps, puis ne veut plus, on lui propose Silva, il fait comprendre que celui-ci ne l'intéresse pas. Fedor, ou plutôt son camp, font mijoter le truc comme d'habitude. Voyant qu'Overeem attend Werdum, ils décident maintenant de le défier, ou alors d'attendre Werdum l'année prochaine... Alors qu'un combat contre Pezao serait parfait à mon sens quand on revient d'une défaite, ils vont peut être choisir Barnett qui a perdu toute sa "splendeur".
C'est un peu du foutage de gueule, je comprends l'amertume de Pezao, qu'il arrêtent de nous faire des chichis . |
|
 | |
|