|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1067 Age: 27
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Sam 14 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Je ne discute pas le fait qu'il doive remettre un peu ses ambitions en question, Joss. Mais là où je nuancerai, c'est que, pour moi, il démontrait déjà un manque d'envie (de franchir de nouveaux sommets, on parle bien de cela) bien avant cette défaite. Durant le combat contre Werdum, il était absolument égal à lui-même et a bien sonné les cloches de son adversaire, la soumission qu'il a prise était due à une erreur (= précipitation). Là dessus, on est tous d'accord apparemment (après tout, il est humain). Ce que je veux dire, c'est que cette défaite signifie bien moins pour lui, en bonne logique, que les démarches qui ont précédé le combat (pas d'intérêt pour un combat contre Overeem pour le titre, non-signature avec l'UFC etc...). Depuis la fin du Pride, il n'a jamais montré un grand intérêt pour quelque titre que ce fût. Quant aux combats à venir, je suis certain qu'il sera aussi bon qu'avant. |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 756 Age: 23
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Sam 14 Aoû 2010 - 18:38 | |
| | Joss a écrit: | | L'age des combattants comme tu les démontre ne veut pas dire grand chose, certains sont plus "usés" que d'autres au meme age, tout depend quand ils ont commencé leur parcours et des difficultées qu'ils ont rencontrés...Je ne dit pas que Fedor est "vieux", juste qu'il faut avoir la force et l'envie de redonner un coup de départ après une telle défaite, c'est sur il a fait une erreur face a Werdum mais pour moi c'est un signe qui démontre qu'il est en train de "descendre", precipitation, manque de lucidité, c'est pas dans les habitudes de Fédor tout ça! J'espere me tromper...Mais bon quand il vas remonter dans la cage il vas y avoir forcement un doute qui traversera son esprit, et ça c'est tout nouveau pour lui! |
C'est pas dans les habitudes de Fedor de perdre. Un point c'est tout. Jusque là il a toujours était un combattant offensif donc c'était prévisible qu'il fasse un jour une petite erreur(il en a fait d'autres avant, contre Fujita par exemple). Il ne faut pas oublier que celle ci n'était pas énorme. C'est juste très bien vue de la part de Werdum qui avait très bien préparé son coup et qu'il fait partie du gratin du BJJ mondial.
Maintenant il est difficile de savoir si Fedor c'était aussi bien préparé qu'à l'accoutumé. C'est le seul point que l'on peut laisser en suspend. |
|
 | |
PatriOt

Power: 1832 Age: 23
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Dim 15 Aoû 2010 - 19:16 | |
| |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2765 Age: 36
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Jeu 19 Aoû 2010 - 22:42 | |
| Fedor Emelianenko nous dit quels étaient les combats les plus difficiles de sa carrière, discute de son avenir et explique pourquoi il ne combat plus autant qu'à l'époque du PRIDE :
Le combat le plus difficile de sa carrière
"En terme de préparation, tous les combats sont difficiles. Sinon en ce qui concerne le travail physique pendant le combat, je pense notamment à Antonio Rodrigo Nogueira et à Mirko Cro Cop. Bien que le combat contre Mirko était plus facile parce que je pouvais lire dans ses yeux qu'il était cassé mentalement, mais Nogueira essayait de gagner jusqu'à la dernière minute."
Sur son avenir
"Le ring n'est pas la chose la plus importante. Je ne suis pas un "extrémiste" qui a besoin de montées d'adrénaline dans le sang et de mettre des coups à quelqu'un. Je suis juste un représentant de mon pays dans ce sport. Qui je dois combattre n'est que secondaire. Il y a encore plein d'adversaires dans le top 10 qui pourraient m'offrir un bon challenge. Mais je ne choisis pas mes adversaires."
La raison pour laquelle il ne combat que deux ou trois fois par an
"Ce n'est pas à cause de la fatigue. C'est juste qu'à l'époque, je grimpais les échelons, et j'affrontais plus de combattants moins haut classés. J'étais également plus jeune et je voulais combattre pour mûrir. Au jour d'aujourd'hui, je ne pourrais plus combattre aussi souvent, parce qu'après quasiment tous les combats, je me fais une blessure, ou alors les promoteurs n'ont pas besoin de moi aussi souvent. Les gros combats ne devraient pas se dérouler tous les deux mois. Dernière chose, le bon adversaire doit être trouvé."
http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2416:fedor-discute-de-plusieurs-sujets-&catid=49:strikeforce-news&Itemid=129 http://sport.siteua.org/ |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3563 Age: 27
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Jeu 19 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Intéressant ce qu'il dit sur ses combats contre le Cop et Minotaure.
Sur le nombre de combats, ces 3 dernières années c'est plus une ou deux fois que deux ou trois fois par an. Quand on y regarde bien il dit vrai, la plupart des combattants ne combattent que 2 ou 3 fois maximum dans l'année. A l'époque où il combattait au Pride il devait en faire 3 ou 4. La donne est différente maintenant, puis ça doit couter cher de le mettre à l'affiche à l'heure actuelle. |
|
 | |
PatriOt

Power: 1832 Age: 23
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Sam 21 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Fedor pourrait affronter Big Foot Silva en décembre prochain.
(source: MMAJunkie) |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 25 Aoû 2010 - 10:05 | |
| http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2533:evgeni-kogan-qfedor-a-formellement-indique-qui-il-voulait-affronter-pour-son-prochain-combatq&catid=49:strikeforce-news&Itemid=129
Le Directeur des Opérations du M-1 Global, Evgeni Kogan, a relayé un message important de Fedor Emelianenko par le biais de Twitter :
"Certainement, j'aimerais avoir une revanche contre Werdum. Mais il vient de se faire opérer donc la revanche ne risque pas de se concrétiser prochainement. Cette année, en novembre ou en décembre, j'aimerais affronter Alistair Overeem". |
|
 | |
Wandforlife

Power: 871 Age: 23
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 25 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Voila une bonne nouvelle depuis le temps qu'on attend ce fight on va l'avoir ! |
|
 | |
Psycko

Power: 16 Age: 20
 | |
 | |
Nico13700

Power: 277 Age: 34
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 25 Aoû 2010 - 12:08 | |
|  Enfin !!!! Mais d'un coté tellement on en parlait que maintenant étant fan de Fedor depuis très très longtemps j'espère qu'on le verra dans le meilleur de se forme. Et d'un autre coté on est presque sur que ca n'ira pas au sol |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1643 Age: 22
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 25 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Pour ne pas perdre en crédibilité (après avoir dit qu'Alistair ne méritait pas de l'affronter), ils ont enfin décidé d'y aller ! |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1212 Age: 26
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 25 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Si sa défaite l'envoit un peu plus souvent au charbon, je suis preneur... |
|
 | |
Joss

Power: 2378 Age: 36
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 25 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Effrayant ce combat, j'ai bien peur qu'après avoir vus Fedor soumis, on ne voit Fedor ko! J'espere pas mais c'est ce que je craint... |
|
 | |
Jin Kazama

Power: 20 Age: 31
 | Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 25 Aoû 2010 - 16:29 | |
| | Wanderlud a écrit: | http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2533:evgeni-kogan-qfedor-a-formellement-indique-qui-il-voulait-affronter-pour-son-prochain-combatq&catid=49:strikeforce-news&Itemid=129
Le Directeur des Opérations du M-1 Global, Evgeni Kogan, a relayé un message important de Fedor Emelianenko par le biais de Twitter :
"Certainement, j'aimerais avoir une revanche contre Werdum. Mais il vient de se faire opérer donc la revanche ne risque pas de se concrétiser prochainement. Cette année, en novembre ou en décembre, j'aimerais affronter Alistair Overeem". |
salut a toi eux je l'avais poster cette article se matin si il fallait le rajouter ici dans se topic sa aurait été sympa de me le dire bref
c'est pas grave sinon je t'avais envoyer un mp sa serait sympa de me répondre merci a toi bonne journée |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: News d'Emelianenko Fedor Mer 25 Aoû 2010 - 16:43 | |
| | Jin Kazama a écrit: |
salut a toi eux je l'avais poster cette article se matin si il fallait le rajouter ici dans se topic sa aurait été sympa de me le dire bref |
Yep, sujet posté sans source et on ne savait pas qui parlait, donc je l'ai supprimé et posté l'info ici, bref....
| Jin Kazama a écrit: | | c'est pas grave sinon je t'avais envoyer un mp sa serait sympa de me répondre merci a toi bonne journée |
Ton MP fait 30 lignes et j'ai pratiquement rien compris. |
|
 | |
|