AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

News d'Emelianenko Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2564

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 18:24

C'est vraiment dommage que pour une histoire de gros sous on soit privé de clashs entre les plus gros HW au monde, même si la division HW du strikeforce n'est pas dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
0zamu
TRaDorDiE

Power: 823

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 19:08

Cool, super news.
On a de la chance en plus parce qu'après avoir eu Fedor vs overeem, Werdum 2 et éventuellement Silva il va rester encore plein de combats passionnants.
Fedor et sa clique me gonfle vraiment
http://cinemaunder.blogspot.com/ En ligne
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 19:12

C'est sur qu'un Fedor Vs Overeem & un Fedor Vs Werdum II serait super par contre je n'aime vraiment pas Antonio Silva. Mise à part ces 2 combats, après je ne vois pas quels combattants pourraient nous offrir un bon match up pour Fedor.
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 19:17

Jax a écrit:
C'est sur qu'un Fedor Vs Overeem & un Fedor Vs Werdum II serait super par contre je n'aime vraiment pas Antonio Silva. Mise à part ces 2 combats, après je ne vois pas quels combattants pourraient nous offrir un bon match up pour Fedor.

Heu mon message est complètement ironique.
Après Overeem je ne vois aucun combat intéressant dans les HW du SF.
Le mec est censé être une légende si c'est pour lui filer du Silva, Shane Del Rosario, Bobby Lashley and co je vois même pas l'intérêt de le faire combattre.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 19:18

Ok j'avais pas du tout compris alors Razz .
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Jeu 12 Aoû 2010 - 19:22

Jax a écrit:
Ok j'avais pas du tout compris alors Razz .

J'avais laissé un indice en finissant par "Fedor et sa clique me gonfle vraiment" Very Happy
PatriOt

Power: 1832

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 13 Aoû 2010 - 11:18

Bon bin en 2011 on aura surement Fedor vs Del Rosario et Fedor vs Lashley tôt ou tard.....
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 13 Aoû 2010 - 11:27

PatriOt a écrit:
Bon bin en 2011 on aura surement Fedor vs Del Rosario et Fedor vs Lashley tôt ou tard.....

Cops
Poncherello

Power: 2508

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 13 Aoû 2010 - 21:42

Et la super affiche Fedor vs Batista ça vous bottent pas Very Happy
Joss

Power: 2378

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Ven 13 Aoû 2010 - 21:58

Fedor doit être conscient qu'il est arrivé au sommet de sa montagne, et la chose qu'il peut faire c'est soit y rester un peu soit en redescendre, mais je ne pense pas qu'il ait la force de gravir d'autres sommets aujourd'hui!
Tout ça pour dire que sa défaite est un signe, ainsi que celle qu'il a eu en Sambo un peu plus tôt dans sa carrière , et que pour moi il doit songer a ne pas faire les combats de trop! Cette défaite qu'on le veuille ou non vas le perturber dans sa tête pour ses prochains combats, enfin j'espère pas mais j'ai bien peur que ça le change car c'est sa 1ere vraie défaite en MMA...Après un tel règne ça doit perturber, et c'est surtout pas le moment pour lui de signer a l'UFC, si avant c'était pas le cas la ça l'est encore moins! Vas falloir se rassurer dans un 1er temps, je sais ça fait celui qui remet tout en question suite a une seule défaite, mais Fedor a déjà beaucoup donner et il ne peut pas lutter contre le temps qui passe, et les émotions qui doivent forcement l'atteindre!
Nico13700

Power: 277

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 7:30

Joss a écrit:
Fedor doit être conscient qu'il est arrivé au sommet de sa montagne, et la chose qu'il peut faire c'est soit y rester un peu soit en redescendre, mais je ne pense pas qu'il ait la force de gravir d'autres sommets aujourd'hui!
Tout ça pour dire que sa défaite est un signe, ainsi que celle qu'il a eu en Sambo un peu plus tôt dans sa carrière , et que pour moi il doit songer a ne pas faire les combats de trop! Cette défaite qu'on le veuille ou non vas le perturber dans sa tête pour ses prochains combats, enfin j'espère pas mais j'ai bien peur que ça le change car c'est sa 1ere vraie défaite en MMA...Après un tel règne ça doit perturber, et c'est surtout pas le moment pour lui de signer a l'UFC, si avant c'était pas le cas la ça l'est encore moins! Vas falloir se rassurer dans un 1er temps, je sais ça fait celui qui remet tout en question suite a une seule défaite, mais Fedor a déjà beaucoup donner et il ne peut pas lutter contre le temps qui passe, et les émotions qui doivent forcement l'atteindre!

Exact mais je reste persuadé que cette défaite est surtout une erreur de game-plan il ne l'a pas assez joué intelligemment et ne pensait pas pouvoir etre soumis de cette facon. Enfin on va pas revenir sur cette défaite mais jepense comme toi, il va falloir qu'il se re-persuade et je pense que pour la revanche ca risque d'aller très vite.

Perso Fedor reste pour moi LE combattant, même après une défaite.
HariboKiller

Power: 444

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 13:40

Fedor peut continuer encore un sacré bout. Je ne crois pas qu'une défaite après une 30aine de victoire consécutives ne soit un frein psychologique...encore si c'était arrivé en début de carrière je ne dis pas...mais là il doit plutôt se dire, "zut je me suis fais avoir..."

vraiment? On commence déjà à dire que fedor se fait vieux??? il n'a que 34 ans...voici d'ailleurs une liste non exhaustive de mâles bien dominants qui laissent songer à qu'on est pas si fatigué à cet âge...

Anderson Silva 35 ans
GSP 29 ans
Machida 32 ans
Shogun 29 ans
Lesnar 33 ans
BJ Penn 32 ans
kenny Florian 34 ans
Takanori Gomi 31 ans

Nico13700

Power: 277

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 13:42

HariboKiller a écrit:
Fedor peut continuer encore un sacré bout. Je ne crois pas qu'une défaite après une 30aine de victoire consécutives ne soit un frein psychologique...encore si c'était arrivé en début de carrière je ne dis pas...mais là il doit plutôt se dire, "zut je me suis fais avoir..."

vraiment? On commence déjà à dire que fedor se fait vieux??? il n'a que 34 ans...voici d'ailleurs une liste non exhaustive de mâles bien dominants qui laissent songer à qu'on est pas si fatigué à cet âge...

Anderson Silva 35 ans
GSP 29 ans
Machida 32 ans
Shogun 29 ans
Lesnar 33 ans
BJ Penn 32 ans
kenny Florian 34 ans
Takanori Gomi 31 ans

Tout à fait d'accord gogo fedor bounce
HariboKiller

Power: 444

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 15:12

je voulais rajouter également que la technique compte beaucoup...par exemple on voit dans mon extrait liste plutôt des combattants qui sont expérimenté dans le MMA et non seulement dans leur discipline de base...On a parlé de Chuck ou encore de Cropcop qui ont "un peu de la peine...avec le MMA moderne". on va de plus en plus vers de combattant complets. (j'espère que Toney ne me contredira pas...)

Pour moi Fedor, c'est le MMA moderne...bon partout, debout comme au sol et rapide, je ne le vois pas arrêter de sitôt.

Dernière édition par HariboKiller le Sam 14 Aoû 2010 - 16:35, édité 1 fois
Joss

Power: 2378

MessageSujet: Re: News d'Emelianenko Fedor   Sam 14 Aoû 2010 - 16:09

L'age des combattants comme tu les démontre ne veut pas dire grand chose, certains sont plus "usés" que d'autres au meme age, tout depend quand ils ont commencé leur parcours et des difficultées qu'ils ont rencontrés...Je ne dit pas que Fedor est "vieux", juste qu'il faut avoir la force et l'envie de redonner un coup de départ après une telle défaite, c'est sur il a fait une erreur face a Werdum mais pour moi c'est un signe qui démontre qu'il est en train de "descendre", precipitation, manque de lucidité, c'est pas dans les habitudes de Fédor tout ça! J'espere me tromper...Mais bon quand il vas remonter dans la cage il vas y avoir forcement un doute qui traversera son esprit, et ça c'est tout nouveau pour lui!

News d'Emelianenko Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant