AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 116 "Lesnar vs Carwin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 116 "Lesnar vs Carwin"   Lun 5 Juil 2010 - 12:58

Wanderlei Silva : "Chris Leben serait un très bon adversaire pour mon retour"

Wanderlei Silva a fêté ses 34 ans le 3 juillet dernier. Il a organisé une soirée où il a invité ses amis ainsi que plusieurs combattants de MMA. Il parle d'un combat potentiel contre Chris Leben, Dan Hardy apparaît également dans la vidéo. Voici ce que déclare le brésilien :

"Je pense que je serai de retour d'ici 6-7 mois. [Chris Leben] a bien assuré [à l'UFC 116] et c'est un bon adversaire.

S'il est prêt à attendre, alors je veux l'affronter pour mon prochain combat. Il a bien combattu, a donné un bon show et je pense qu'il serait un très bon adversaire pour mon retour."

Wanderlei ajoute qu'il ne veut pas que Chuck Liddell prenne sa retraite. Il a bien combattu contre Franklin, malgré la défaite.

Dan Hardy répond également à quelques questions. Il dit qu'il est un peu déçu pour Carwin mais qu'il grimpera les échelons à nouveau. Il ne confirme pas les rumeurs du combat contre Carlos Condit pour l'UFC 120 et déclare que ce pourrait aussi être Martin Kampmann.

Il va suivre le TUF 12 de près et pense que Georges St-Pierre battra Josh Koscheck, mais que ce sera un bon combat.

Il ne sait pas ce que Koscheck a dit dans l'oreille de Daley à la fin du combat, mais c'était surement quelque chose d'embêtant, donc il ne blame pas son co-équipier pour ce qu'il a fait.

Jake Shields est talentueux et il a entendu qu'il voulait rester en poids moyens pour l'instant.

Watch Wanderlei Says Chuck Shouldn't Retire Hardy Says Kos Can't Beat GSP on RawVegas.tv

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1764:wanderlei-silva-qchris-leben-serait-un-tres-bon-adversaire-pour-mon-retourq-video-incluse&catid=38:slideshow
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Power: 299

MessageSujet: Re: UFC 116 "Lesnar vs Carwin"   Lun 5 Juil 2010 - 13:01

Grosse surprise Akiyama perd son fight , le seul à l'avoir battu etait Jérome Le Banner au debut de sa carriere !!!
Lesnar N°1 des poids lourds ... No Comment...

Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: UFC 116 "Lesnar vs Carwin"   Lun 5 Juil 2010 - 13:09

Tout le monde pensait qu'Akiyama allait se balader façe à Leben, Leben c'est un guerrier qui recule devant rien, et faut pas oublier qu'il a combattu lors de la finale du TUF, il prend Akiyama sans réelle préparation.
Shin_Akuma

Power: 73

MessageSujet: Re: UFC 116 "Lesnar vs Carwin"   Lun 5 Juil 2010 - 15:39

Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: UFC 116 "Lesnar vs Carwin"   Lun 5 Juil 2010 - 19:03

Leben est pas humain. Une nouvelle fois pendant ce combat il a mangé des coups ultra puissants en plein menton et n'est jamais tombé.
Akiyama s'est vite épuisé, dès la fin du premier round il avait plus de jus. Il me semble que contre Belcher il avait mieux tenu la distance.
http://www.mmalegions.com/
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: UFC 116 "Lesnar vs Carwin"   Lun 5 Juil 2010 - 20:36

Suite à sa victoire George Sotiropoulos devient l'un des pretendants au titre des legers, propos de D.White.
Bobgregos

Power: 22

MessageSujet: Re: UFC 116 "Lesnar vs Carwin"   Mar 6 Juil 2010 - 15:07

Ah que du bonheur ! Enfin une soirée UFC digne de ce nom .
De beaux combats avec des combattants qui ont envies de se battre !!!
Pour l'arbitrage Lesnar / Carwin , si l'arbitre stop le combat il y aurait eu un scandale encore plus grand !
Cool Lesnar a appris l'humilité , tu vas me dire il en a prit plein la gueule pendant un round !
Ririkun

Power: 54

MessageSujet: Re: UFC 116 "Lesnar vs Carwin"   Mar 6 Juil 2010 - 18:12

C'est juste que c'était Carwin, ça aurait encore été Mir en face de lui il aurait fait le connard... il a déjà justifier ses précédent trash talk... faut arrêter... Surtout qu'il avait pas forcément tord.

UFC 116 "Lesnar vs Carwin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13