Sujet: Re: "TOUTES LES FORCES" : documentaire sur le MMA Mer 8 Sep 2010 - 19:17
vas falloir que je joue serrer car j'ai pas de CB pour pouvoir commander j'ai mes parents detestent le MMA
Colossus AB Production
Power: 1968 Age: 30
Sujet: Re: "TOUTES LES FORCES" : documentaire sur le MMA Jeu 9 Sep 2010 - 0:13
Des gens m'ont dit en avoir vu à Auchan... donc pourquoi pas Carrefour ! Et sinon en ce qui concerne tes parents... Oublies pas de leur spécifier que c'est un documentaire, c'est informatif! C'est pas comme si tu leur demandais un DVD de l'UFC...
Wanderlud Le Grand Frère
Power: 2773 Age: 36
Sujet: Re: "TOUTES LES FORCES" : documentaire sur le MMA Jeu 9 Sep 2010 - 18:33
Beno19 a écrit:
j'ai mes parents detestent le MMA
Ce documentaire est le meilleur moyen de changer l'image du MMA à leurs yeux.
PatriOt
Power: 1830 Age: 23
Sujet: Re: "TOUTES LES FORCES" : documentaire sur le MMA Sam 11 Sep 2010 - 15:56
Et op, un exemplaire de moins dans le stock des FNAC parisiennes. Hâte de me regarder ça.
El Fenomeno
Power: 48 Age: 25
Sujet: Re: "TOUTES LES FORCES" : documentaire sur le MMA Dim 12 Sep 2010 - 15:42
moi je suis dégouter je l'ai commander le 5 septembre a la fnac et je viens de voir que je le recevrai entre le 13 et 18 septembre si j'aurai su jlaurai prit directement en magasin
Jax Sons of Anarchy
Power: 2619 Age: 28
Sujet: Re: "TOUTES LES FORCES" : documentaire sur le MMA Dim 12 Sep 2010 - 15:51
Acheté et vu et franchement le résultat est vraiment super, Félicitation pour cet entreprise bien mener qui donne un résultat vraiment top .
Nico13700
Power: 278 Age: 34
Sujet: Re: "TOUTES LES FORCES" : documentaire sur le MMA Dim 12 Sep 2010 - 23:05
Ça y est je viens de le finir à l'instant, super Job je me suis régalé. Ça permet d'un peu plus voir nos combattants français je regrette un peu qu'on nous présente pas plus les autres combattants français qui font leur trou en mma. Par contre quand on voit les statistiques on se demande vraiment ce qu'on dans les yeux les politiques francaise qui gère le sport pour enfin accepter le mma tel quel en France.
Enfin bref super reportage bravo pour la réalisation c'est du super taf, merci.
Colossus AB Production
Sujet: Re: "TOUTES LES FORCES" : documentaire sur le MMA Dim 12 Sep 2010 - 23:40
Merci les gars ! Toujours aussi content de lire que le DVD vous plaît !
Et il est clair que j'aurai adoré filmer plein d'autres combattants... mais il fallait faire des choix, qui tenaient également à la logistique et au budget (l'endroit où les combattants s'entraînent ET vont combattre). Normalement un docu fait 52'00... là j'ai poussé jusqu'à 1h02 histoire de mettre un peu plus de métrage (en plus des bonus). Mais on aura toujours envie d'en voir plus, c'est sûr...
Maintenant je me rattrape en filmant un max de combattants durant les événements de Atch !
Colossus AB Production
Sujet: Re: "TOUTES LES FORCES" : documentaire sur le MMA Mar 14 Sep 2010 - 22:17
- Article sur "TOUTES LES FORCES" dans le magazine PUNCHMAG n°175 du mois de septembre 2010: http://www.journaux.fr/punchmag_combat-arts-martiaux-catch_sport_84524.html
- Article sur "TOUTES LES FORCES" dans le magazine FIGHTSPORT n°60 du mois de septembre 2010: http://www.journaux.fr/fightsport-dvd_combat-arts-martiaux-catch_sport_150567.html
- Article sur "TOUTES LES FORCES" dans le magazine KARATE BUSHIDO n° 1009 du mois de septembre 2010: http://www.journaux.fr/karate-bushido-_combat-arts-martiaux-catch_sport_143044.html