AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

PFC 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arno

Power: 12

MessageSujet: Re: PFC 2   Jeu 22 Avr 2010 - 22:41

Trés bonne soirée mis a part quelques décisions des juges de tables contestables surtout quand ceci font parti du meme club que le combattant!!!( ça serait bien pour le futur) surtout quand on voient la grosse organisation comme cela ça laisse un petit gout amer!!!

Un super SHOW de la bombe,une trés bonne fightcard avec de trés beaux combats malgrés les désistements.

Par contre j'aimerais bien voir ce Palais des sports remplies putain ça fou les boules quand meme!!!

Bravo a la Famille Biamonti tous les arbitres et les combattants pour cette soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kreem
PoD Fighter

Power: 2542

MessageSujet: Re: PFC 2   Jeu 22 Avr 2010 - 22:44

Y'a eu combien de spectateurs???

C'est vraiment dommage pour un tel événement que la salle ne soit pas pleine, car le show de qualité était au rdv!!!
http://www.dailymotion.com/kreem En ligne
Damien Riccio
Professional Fighter

Power: 217

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 1:07

ohlala jeune apprends a lire et ne me reponds pas a coté et j ai a aucun moment dis que c etait ta faute et que tu avais choisi et que bla bla bla.
Alors je repete pour signaler le niveau mediocre et surtout pas preparé de omar quand je lis certains post (ailleurs) ou on en fait un combat de fou mais gor a bien geré etc... j ai vu ton combat excuse moi mais si tu trouve qu affonter un mec meme pas debutant mais qui ne connais pas ce sport je vois pas ou est la crédibilite de ce combat surtout qu il n a fait que des erreurs.
Ensuite si justement contrairement a ce que tu crois je connait l histoire car mon club est en relation (on t as d ailleurs passé omar) et n oublie pas qu on devait etre dans le meme tournoi au team marcou!

je crois que tu as le symdrome facebook ou tu lis ce que tu veux, comprends ce que tu veux et me sort ta version facebookeste qui est qu une simple thealisation de soi.

tu m as mal compris et je ne te visait pas mais quand tu me dis "les mecs comme toi ca te fait rire" et bien rassure toi les mecs comme moi comme tu dis il y en a tres peu et si il y a bien une chose qu ils font pas c est faire rire.

t a mis ta petite phrase style facebook qui fait son effet la bas qui est un manque de respect voila l affaire est close et ne me reponds pas ou alors pas de travers Gor sinon je vais vraiment etre obligé de te parler d avoine...

sur ce, bonne continuation et qui sait on se retrouvera peut etre un jour si tu te sens pret a etre mdr avec un mec comme moi sur un ring....
TheLeonidas
Professional Fighter

Power: 8

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 2:13

Oula tu croix faire le bonhomme ? quand tu veux pour le combat dans les règles du MMA.

Écoute moi bien Damien jusqu'à la je le prenais a la légère mais plus maintenant. Ne croix pas que t'es un ouf et que tu parle avec le gamin d'il y a quelques années !

Ne croix surtout pas que j'ai peur de toi et que c'est pour ca que je ne fais pas le FMC !
High Octane
Caramel Hunter

Power: 10998

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 8:45

Les gars ça part en couille là, j'vais être obligé de fermer le sujet... Neutral
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882 En ligne
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 8:57

non non t inquiete c est bon j ai juste vu le gars pas de soucis.
Ca confirme ce qu on m en disait...

sinon Gor j accepte avec plaisir un combat contre toi maintenant que t as meme pas peur et que je suis pas un ouf et que tu as parlé on va trouver quelqu un qui organisera ca je pense.

a bientot et bonne continuation en attendant. Laughing
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 9:02

et pour info tu comprends tellement tout de travers que je parlais pour moi du FMC que j etais OUT.
Tu as encore compris de travers que tu t imagines que je pensais que tu avais peur car tu le faisais pas (ce que j ignorais). Et j adore "je le prenais a la legere mais maintenant plus"... tu sais quoi j ai eu un frisson qui m as parcouru le dos quand j ai lu ça... toi t es un ouf ça je le reconnais. Laughing
Mdr ta vision. enfin voila tout est dit dans le message plus haut

POINT FINAL
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 9:14

au fait pourquoi pas pour ta ceinture???

A moins que tu ne parle trop et prefere la defendre contre un taekwondoka de ma salle...

ALORS?
Kreem
PoD Fighter

Power: 2542

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 13:29

J'ai l'impression de voir un dialogue de sourd, un quiproquo!!!

Toi Damien tu explique le cas d'Omar, mais c'est pas la faute de Gor, il choisit pas ses adversaires, et la défend contre n'importe qui? Ce qui est logique!!!!
Après les commentaires qui te gênent sur Internet, ne sont pas fait par Gor!!!! Mais par des spectateurs...

Gor défend son steak, en justifiant que lui s'est préparé à combattre contre n'importe qui et adapte le game plan le mieux adapté!!!

Maintenant le rdv est pris pour un futur combat!!!!
Mais damien t'a déjà d'autres priorités avant....
http://www.dailymotion.com/kreem En ligne
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 15:03

ai je dit a un seul moment que c est la faute de gor, ai je dit a un seul moment que gor avait dit quelque chose?

NON

alors arretez d interpreter j ai juste clarifié un point alors que certains parlent pour rien.
Omar n est meme pas un debutant, c est un taekwondoka!
TheLeonidas
Professional Fighter

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 15:24

Damien Riccio a écrit:
J apporte juste une petite mais non negligeable precision au sujet de omar l adversaire de harutunian

Ce mec est de ma salle je le cotoie toute les semaines.
Il n a jamais ete champion du Maroc de kickboxing contrairement a ce que j ai lu.
On lui a proposé le combat le vendredi soir. donc ce qui fait qu il ne s est jamais preparé il venait juste faire ses 3 entrainements par semaine depuis des mois .
Ensuite ce mec n a jamais fait de sol de sa vie et de lutte de sa vie... c est un bon kickeur point final.
Alors il faut un peu arreter de sur estimer ou sous estimer certaines personnes... Alors pour une ceinture ca me fait doucement rigoler.

D habitude je dit rien mais là je commence a entendre des choses qui me font rire et notamment des choses du style harutunian a bien géré.
Euuuh c etait tres tres facile!
Alors une ceinture pour un mec qui n a pas d anglaise, n a jamais lutté de sa vie ni meme été au sol, il faut un peu relativiser certaines choses...

Damien relie se que t'ecris :
Alors il faut un peu arreter de sur estimer ou sous estimer certaines personnes... Alors pour une ceinture ca me fait doucement rigoler.

Alors une ceinture pour un mec qui n a pas d anglaise, n a jamais lutté de sa vie ni meme été au sol, il faut un peu relativiser certaines choses...

Ca veut dire quoi ca si ce n'est pas un manque de respect ! Comme j'ai dit je m'etais préparé pour prendre Berik puis Garcia et on me met Omar 6h avant le combat et je me pose pas la question a savoir s'il est champion ou pas, je fais mon taff !
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 15:43

Bon ok je capte
Alors je me suis mal exprimé et desolé que tu l ai prise pour toi.
Si tu me connaissais tu saurai que je ne suis pas du tout du style a critiquer qui que ce soit, encore plus un combattant.
On va dire que je visais une certaine personne qui a tendance a toujours sous estimer ou sur estimer ...et clamer a chaque victoire on est les meilleurs du monde et a chaque defaite on s est fait voler ou on etait malade...

C est cette surenchere qui m agace.

Alors la je comprends que tu l ai pris pour toi alors que je ne te visais pas du tout mais je recadrais les paroles de ces personnes dont une en particulier.

Toi comme je t ai dit tu n y ai pour rien et tu as fait ton taf. Tu a pris le mec qu on t as mis en face et t as gagné.

Donc arrete de le prendre pour toi car je te promet que je parlais pour quelqu un d autre qui faisait de la surenchere.

Un combat est un combat et il faut arreter avec ce syndrome ça y est il a gagné ca y est c est le futur du mma c est la NOUVELLE STAR... etc...

Maintenant c est un malentendu.
Par contre tes reflexions du style les mecs comme toi me font rire ou tu fais trop le bonhomme la tu vas un peu trop loin et du coup tu te grille tout seul en parlant comme ça!
Alors voila j espere que t aura compris que mon message etait adressé a quelqu un d autre que toi.

Maintenant c est clair que j ai envie de te combattre et que penses tu pour ta ceinture? je pense qu une victoire sur moi montrerai une bonne credibité pour ta defense de ceinture....

Ca serait moi damien riccio le challenger de gor.

Alors tu dis me prendre quand tu veux?

Tu accepte?... moi c est ok
TheLeonidas
Professional Fighter

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 16:46

Damien Riccio a écrit:
Bon ok je capte
Alors je me suis mal exprimé et desolé que tu l ai prise pour toi
Si tu me connaissai Tu saurai que je ne suis pas du tout du style a critiquer qui que ce soit encore plus un combattant.
On va dire que je visait une certaine personne qui a tendance a toujours sous estimer ou sur estimer ...et clamer a chaque victoire on est le meilleur du monde et a chaque defaite on s est fait voler ou on etait malade

C est cette surenchere qui m agace.

Alors la je comprends que tu l ai pris pour toi alors que je ne te visais pas du tout mais je recadrait les paroles de ces personnes dont une en particulier.

Toi comme je t ai dit tu n y ai pour rien et tu as fait ton taf tu a pris le mec qu on t as mis en face et t as gagné.

Donc arrete de le prendre pour toi car je te promet que je parlais pour quelqu un d autre qui faisait de la surenchere.

Un combat et un combat et il faut arreter avec ce syndrome ça y es il a gagné ca y est c est le futur du mma c ets la NOUVELLE STAR...etc...

Maintenant c est un malentendu

Ok la on c'est compris ! Moi en disant que les gars comme toi me font bien rire, pour dire comme toi qu'il ne faut pas parler et critiquer sans savoir comment c'est vraiment passé les choses, rien de méchant !

Damien Riccio a écrit:
Maintenant c est clair que j ai envie de te combattre et que penses tu pour ta ceinture je pense qu une victoire sur moi montrerai une bonne credibité pour ta defense de ceinture....

Ca serait moi damien riccio le challenger de gor.

Alors tu dis me prendre quand tu veux?

Tu accepte?...moi c est ok

Sans probleme, mais tu dois savoir que ce n'est pas moi qui organise cet evenement et qu'il faut passer par Mr Biamonti, s'il est Ok pas de souci pour la remise en jeu de la ceinture contre toi ! Si j'ai accepté vs Berik et Abdul c'est que je peux accepter contre toi !

A+
Arno

Power: 12

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 17:25

Kreem a écrit:
Y'a eu combien de spectateurs???

C'est vraiment dommage pour un tel événement que la salle ne soit pas pleine, car le show de qualité était au rdv!!!

3000 je crois mais pas du tout sur!!!
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: PFC 2   Ven 23 Avr 2010 - 18:03

ben alors ecoute biamonti alexandre j ai fait champion d europe de karaté avec lui j avais 17 ans!
Et avant que le pfc existe et bien le pere biamonti m avait contacté pour organiser un combat et il souhaitait m avoir pour ce qui est actuellement le PFC.
Donc parle lui en, je suis sur qu il sera ok!
ou meme si tu peux me recuperer son number ou mail, ben ca va le faire.

Au final je prefere que ça soit un malentendu.

Par contre autant je sais ton tres haut niveau en lutte et ton bon niveau en mma donc je te prendrais pas a la legere!
Par contre ca sera tres bon si tu es ok pour la credibilité de la ceinture.

Bon entrainement

PFC 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant