best of PFC 2 par http://www.youtube.com/user/vxs1bis
Un HL de toute beauté , la soirée devait être magnifique, ring octogonal qui tue, écran géant, des combats terribles. Un big up aux organisateurs.
'tain la vache, franchement magnifique! ça avait l'air de tout déchiré, une organisation semblable à celle du Pride
Bien joué les organisateurs!!!
Perfect
Power: 59 Age: 34
Sujet: Re: PFC 2 Lun 19 Avr 2010 - 22:14
Pour Info la musique a été réalisée par Claude N'Joya et BigAli spécialement pour l'Event.
Wanderlud Le Grand Frère
Power: 2765 Age: 36
Sujet: Re: PFC 2 Lun 19 Avr 2010 - 22:37
C'est vrai que là , il n'y a rien à envier aux plus belles organisations, quel show
0zamu TRaDorDiE
Power: 823 Age: 26
Sujet: Re: PFC 2 Lun 19 Avr 2010 - 22:43
Wahou super classe
Briac
Power: 8 Age: 30
Sujet: Re: PFC 2 Mar 20 Avr 2010 - 11:11
Citation:
Ta copine est peut etre sympa et jolie mais la prochaine fois laisses la au fourneau. A l'unanimité le Show a été une réussite et les PFC Girls ont été très professionnelles, beaucoup de grace et aucunement vulgaires, elles ont juste apporté une touche de féminité. arretons de casser injustement l'image de notre sport.
No way je risque de devoir l'amener au Fighting Marcou Challenge tellement elle a trouvé ça bien le PFC2. Et puis nous les mecs et en particulier les amateurs de mma, ça nous passe tellement au dessus de la tête ces histoires d'escarpins, de top etc.
High Octane Caramel Hunter
Power: 10998 Age: 31
Sujet: Re: PFC 2 Mar 20 Avr 2010 - 12:49
Magnifique! J'aimerai voir ça sur Panam également!
Shin_Akuma
Power: 65 Age: 26
Sujet: Re: PFC 2 Mar 20 Avr 2010 - 16:01
Kreem a écrit:
La soirée s'annonce terrible, j'ai hâte de voir les fights!!!
C'est sûr que la soirée a dû être super ça change de ton after du KOC 3
Sinon perso les rings girls je les trouve très bien elles sont là pour faire un peu de spectacles puis bon en after elles sont là pour nous distraire aussi merde
Kreem PoD Fighter
Power: 2542 Age: 30
Sujet: Re: PFC 2 Mar 20 Avr 2010 - 20:17
Shin_Akuma a écrit:
Kreem a écrit:
La soirée s'annonce terrible, j'ai hâte de voir les fights!!!
C'est sûr que la soirée a dû être super ça change de ton after du KOC 3
Sinon perso les rings girls je les trouve très bien elles sont là pour faire un peu de spectacles puis bon en after elles sont là pour nous distraire aussi merde
Tu fait honneur à ton tag toi!!!
Shin_Akuma
Power: 65 Age: 26
Sujet: Re: PFC 2 Mer 21 Avr 2010 - 9:31
Kreem a écrit:
Tu fait honneur à ton tag toi!!!
Ca y est les administrateurs de POD te font une fleur en te faisant passer modo et toi tu en profites... Quand ils découvriront quel genre de tombeur tu es ils réfléchiront à deux fois avant de te donner un statut de ce genre
TheLeonidas Professional Fighter
Power: 8 Age: 23
Sujet: Re: PFC 2 Mer 21 Avr 2010 - 23:41
Damien Riccio a écrit:
J apporte juste une petite mais non negligeable precision au sujet de omar l adversaire de harutunian
Ce mec est de ma salle je le cotoie toute les semaines. Il n a jamais ete champion du Maroc de kickboxing contrairement a ce que j ai lu. On lui a proposé le combat le vendredi soir. donc ce qui fait qu il ne s est jamais prépare il venait juste faire ses 3 entrainements par semaine depuis des mois . Ensuite ce mec n a jamais fait de sol de sa vie et de lutte de sa vie... c est un bon kickeur point final. Alors il faut un peu arreter de sur estimer ou sous estimer certaines personnes... Alors pour une ceinture ca me fait doucement rigoler.
D habitude je dit rien mais là je commence a entendre des choses qui me font rire et notamment des choses du style harutunian a bien géré. Euuuh c etait tres tres facile! Alors une ceinture pour un mec qui n a pas d anglaise, n a jamais lutté de sa vie ni meme été au sol, il faut un peu relativiser certaines choses...
Mdrr Damien j'adore les mec comme toi !!
Pour info il n'était pas prévu que je combatte contre Omar. La ceinture je devais la défendre contre Berik (qui c'est blaissé) puis Mohamed Abdul puis Manuel Garcia. Jusqu'a 5 min avant la pesée pour moi je devais combattre contre Garcia, c'est juste avant la pesée qu'on me dit qu'il n'est pas venu ! Puis on dit qu'on va me trouver quelqu'un a mon poids -75,500. Donc voila que le jour du gala on me présente Omar et qui se pèse à 81,... kg (et moi habillé au meme moment j'étais a 76kg) ! Donc voila je veux dire par la qu'Omar savait qu'il venait pour une ceinture AU PANCASE et non pas au Taekwondo ni du full mais bien du Pancrase et s'il ne connaissait pas le sol ce n'est pas ma faute, c'était bien a ses entraineur de refuser le combat !
J'ai bien dit a Omar après le combat qu'il a eu des couilles de venir combattre (pas parce qu'il combattais contre moi mais parce qu'il a été appelé au dernier moment) mais pour moi si l'on accepte un combat c'est qu'on est prêt et qu'on sait se qu'on fait !
Puis ca n'as pas été évident pour moi non plus je me prépare pour Barik 10 jours avant on me dit que c'est Abdul puis Garcia et jusqu'à 6 heures avant le combat je ne connaissait rien de mon adversaire. Puis j'apprends que c'est un gars qui viens du kick et je ne me suis pas posé de question, mon but était de l'amener au sol et c'est se que j'ai fais !
Damien Riccio Professional Fighter
Power: 217 Age: 35
Sujet: Re: PFC 2 Jeu 22 Avr 2010 - 12:24
ben moi tu me fais bien rire petit gor...
Je t ai connu bien plus respectueux quand toi et ton frere avaient 13 ou 14 ans en lutte. Que j etais venu a font romeu faire un stage avec benjamin mon entraineur de lutte et carbasse...
Bref ton post confirme bien que tu n as pas de respect mon garcon car je te garanti que tu ne me dirait pas "les mec comme moi te font rire"... personne d ailleurs!!! Les mecs comme moi comme tu dit t apprendront la vie et te feraient tres mal si tu jouait a me parler comme ca..
Enfin bref tu confirme bien que tu n es pas un futur champion quoi que ce soit en parlant car tu ne respecte pas . tu n iras pas loin (et d ailleurs t es nulle part de toute facon...)
Ca me fait vraiment drole car je t ai vu toi et ton frere quand tu te taisait et que tu luttait et terrorisait les petits sur le tapis et perso matthias et moi on disait ces petits c'est des teignes ils iront loin car tu faisait moins l americain, tu parlais pas et tu avais la flamme dans l oeil.... T as perdu le respect gamin et t as perdu du coup la force. contrairement a ton frere.
Ensuite pour en revenir a omar, il ne connai absolument rien comme j ai dit. Je ne dit rien sur ta performance ni sur les organisateurs je mettai juste un post pour calmer certaines personnes qui font d un non combat un evenement.
Maintenant quand je lis ta premiere phrase je rigole et ca montre a quel niveau tu es.
Point final
Briac
Power: 8 Age: 30
Sujet: Re: PFC 2 Jeu 22 Avr 2010 - 12:39
Vous tombez dans un engrenage et des échanges caricaturaux entre combattants les mecs. Damien Riccio, ta première intervention était juste et je n'ai rien à redire. Le match entre Gor et Omar était pas terrible et Omar n'avait pas toutes les armes pour inquiéter Gor. Toutefois, et même s'il commence par une formule un peu regrettable, le message de Gor vient aussi apporter sa pierre à l'édifice, et il précise comment il a vécu les multiples désistements à son tour, et que pour lui un combat c'est un combat et que le danger de se faire coucher existe toujours même si le mec est à priori moins bien armé. Puis ça doit être énervant de faire son job, même si pour le coup il peut paraitre moins dur qu'à l'accoutumée, et de voir la pertinence du match remise en cause. Je pense que le public aurait réellement préféré voir Gor affronté Berik, et qu'à l'avenir sans le jeu des désistements les combats de sa défense de titre devraient être plus passionnant. Mais hormis cela et une formule d'ouverture un peu hasardeuse pas de manque de respect manifeste entre vous, juste des constats généraux et juste exprimant des points de vue particulièrement subjectifs.
Et le net pour régler ces histoires ça donne deux mecs connus et respectés dans le milieu qui se clashe et 500 autres pour commenter, on a vu mieux comme spectacle.
bri
Damien Riccio Professional Fighter
Power: 217 Age: 35
Sujet: Re: PFC 2 Jeu 22 Avr 2010 - 12:51
exactement je n ai jamais critiqué ni gor ni les organisateurs j expliquait juste le niveau d omar. Il faut recadrer les choses quand on a les informations necessaires c est plus constructif. Maintenant crois moi que j aurai preferé voir le petit Gor defendre sa ceinture contre un berik plutot un abdul ..allez meme un garcia ...plutot qu un gars que je connais bien et qui n y connait ABSOLUMENT rien mais vraiment .
Ensuite je ne sais que trop que ca a pas du etre evident pour lui ce changement d adversaires, comme je dit lui a fait son boulot et je redis j ai juste precisé le niveau d omar et critiquait personne (ca n est pas du tout mon style en fait car je m en branle des autres)
Apres voila j ai un avis sur le niveau de Gor car je le connai et il doit surement plus se rappeler mais moi oui.
Maintenant quand je vois sa premiere phrase ben ca prouve juste le manque de respect et surtout ca me fait rire .
Wanderlud Le Grand Frère
Power: 2765 Age: 36
Sujet: Re: PFC 2 Jeu 22 Avr 2010 - 12:56
Sinon bienvenue sur le forum Gor !!
TheLeonidas Professional Fighter
Power: 8 Age: 23
Sujet: Re: PFC 2 Jeu 22 Avr 2010 - 22:20
Mdr Damien ! Quel manque de respect ? Du moins il viens de moi ou de toi ?
Les mec comme toi me font rire car tu ne connais rien de l'histoire et tu viens dire comme quoi mettre une ceinture en jeu contre un gars qui ne connais rien au sol n'étais pas la chose a faire ! En se qui me concerne je n'ai jamais dit qu'il étais champion du monde ni du Maroc ou quoi que se soit on me donne à combattre contre lui, je combat et normal je vais la ou il est pas bon !
Et t'inquiète pour moi je n'ai rien a prouver a personne, je sais d'où je viens et là ou je vais aller