Fouad Mesdari bat Clément Fort - décision Kamel Yahiaoui bat Jonathan Ramon - Décision Jaomatif M'Rondjae et Yvan Sorel font match nul Vincent Delguerra bat Gary Kono - Triangle R1 Cédric Ingargiola bat Gary Decorde - décision partagée Patrick Holohan bat Mickael Daboville - Triangle R1 Gael Grimaud bat Toni Tello - Triangle inversé R1 Jerome Bouisson bat Keiran Maher - Katagatamé R1 Patrick Vallée bat Said Khalilov - décision Fernand Lopez Owonyebe bat Christophe Dafreville - Décision Alexei Belyaev bat Yahya Lalanne - Etranglement Nord-Sud R2 Gor Harutunian bat Omar Ben Arouin - Guillotine R1 Valentijn Overeem bat Tengiz Tedoradze - KO R1
Pris sur Fightway
High Octane Caramel Hunter
Power: 10998 Age: 31
Sujet: Re: PFC 2 Dim 18 Avr - 12:36
Merci pour les résultats! Déçu pour les potos Kono & Decorde mais ce sont des pros, ils reviendront encore plus fort! Decorde, si tu me lis, ça ne change rien, on s'appel dans la semaine Champion! Content pour Lopez qui prend avec cette victoire sa revanche! J'espère qu'on pourra visionner rapidement les combats car je suis curieux de voir comment les combattants ont géré l'aire de combat...
Damien Riccio Professional Fighter
Power: 217 Age: 35
Sujet: Re: PFC 2 Dim 18 Avr - 17:32
J apporte juste une petite mais non negligeable precision au sujet de omar l adversaire de harutunian
Ce mec est de ma salle je le cotoie toute les semaines. Il n a jamais ete champion du Maroc de kickboxing contrairement a ce que j ai lu. On lui a proposé le combat le vendredi soir. donc ce qui fait qu il ne s est jamais preparé il venait juste faire ses 3 entrainements par semaine depuis des mois . Ensuite ce mec n a jamais fait de sol de sa vie et de lutte de sa vie... c est un bon kickeur point final. Alors il faut un peu arreter de sur estimer ou sous estimer certaines personnes... Alors pour une ceinture ca me fait doucement rigoler.
D habitude je dit rien mais là je commence a entendre des choses qui me font rire et notamment des choses du style harutunian a bien géré. Euuuh c etait tres tres facile! Alors une ceinture pour un mec qui n a pas d anglaise, n a jamais lutté de sa vie ni meme été au sol, il faut un peu relativiser certaines choses...
Kreem PoD Fighter
Power: 2542 Age: 30
Sujet: Re: PFC 2 Dim 18 Avr - 19:05
C'est clair mais c'est bien précisé que l'adversaire initiale, Manu Garcia a posé un lapin la veille, donc bravo à Omar de prendre un combat au pied levé, mais c'est dommage qu'il n'est pas de bagage au sol pour pouvoir rivaliser un peu avec Gor.
On peut pas en vouloir au organisateurs, ni à Gor, ce sont les aléas des absences de dernière minute!!!
Ce genre de gala devrait prévoir une réserve de fighters remplaçants dans certaines caté, au cas où!!!!
D'ailleurs Driss El Baraka (Bushido Academie) n'a pu combattre, faute d'adversaire, cela doit être frustrant!!!
High Octane Caramel Hunter
Power: 10998 Age: 31
Sujet: Re: PFC 2 Dim 18 Avr - 19:08
Manu Garcia était pourtant présent lors de la pesée, nan?!
Sujet: Re: PFC 2 Dim 18 Avr - 19:32
non je ne dit absolument rien sur harutunian ni meme aux organisateurs car ce n est pas de leur faute. les deux ont fait leur boulot Je tiens juste a preciser que ce combat n en etait pas un . omar est un gars qui vient du taekwondo qui fait du kick depuis peu qui n a jamais lutté ni debout ni au sol et qui n est meme pas tres fort en anglaise. Le gars a des couilles enormes surtout qu il savait tres bien qu il perdrait ce combat a moins d un ko surprise au debut.
C est juste qu il faut relativiser sur ce combat . Car mettre un pratiquant de taekwondo pour une ceinture pancrace cela n est pas credible du tout.
Certains ont commencé a parler apres ce combat que harutunian est un tueur et le futur du mma... peut etre... mais pas par rapport a ce combat qui etait un non evenement.
Donc c est toujours bien de preciser certaines choses.
En tout cas si je le prepare, si il veut vraiment en faire la ce ne sera pas la meme chose car le gars est un athlete de fou!
Kreem PoD Fighter
Sujet: Re: PFC 2 Dim 18 Avr - 19:45
High Octane a écrit:
Manu Garcia était pourtant présent lors de la pesée, nan?!
Nan il était pas présent!!!
Perfect
Power: 59 Age: 34
Sujet: Re: PFC 2 Dim 18 Avr - 19:48
Tu as tout a fait raison Damien, mais tu sais pour la carte du PFC il a fallu gerer plusieurs défections ces derniers jours (Baron, Jonstomp, Berik, Garcia, pour les plus connus) + des problèmes énormes de déplacement des Etrangers (nuage et greves). Alors je dirai tout simplement Merci et Chapeau à Omar qui a la fin de son Combat était néanmoins très déçu. Omar a donné en tous cas une belle image de la mentalité rencontré dans les sports de contacts. Gor a gérer, c'était pas évident pour lui aussi. Et vive le MMA
Sujet: Re: PFC 2 Dim 18 Avr - 20:08
je sais j ai un peu suivi toutes les defections...c 'est là qu on voit combien c est ni evident pour un combattant (arriver a ne pas se blesser...) et ni pour un organisateur (gerer tout de l organisation aux differents castings de derniere minute dus aux defections...)...
en tout cas apparement bon show, bonne continuation!
Samedi j'ai eu la bonne idée d'amener ma copine au PFC2. Elle est journaliste de mode dans un célèbre hebdomadaire et possède un blog dédiée au sujet.
Je vous laisse constater le seul truc qui l'a intéressé pendant le pfc2....
Perfect
Power: 59 Age: 34
Sujet: Re: PFC 2 Lun 19 Avr - 19:28
Ta copine est peut etre sympa et jolie mais la prochaine fois laisses la au fourneau. A l'unanimité le Show a été une réussite et les PFC Girls ont été très professionnelles, beaucoup de grace et aucunement vulgaires, elles ont juste apporté une touche de féminité. arretons de casser injustement l'image de notre sport.
Wanderlud Le Grand Frère
Power: 2765 Age: 36
Sujet: Re: PFC 2 Lun 19 Avr - 21:32
best of PFC 2 par http://www.youtube.com/user/vxs1bis
Un HL de toute beauté , la soirée devait être magnifique, ring octogonal qui tue, écran géant, des combats terribles. Un big up aux organisateurs.
Kreem PoD Fighter
Sujet: Re: PFC 2 Lun 19 Avr - 21:44
La soirée s'annonce terrible, j'ai hâte de voir les fights!!!