| | [Official Thread] The Game Factory | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mirko
Power: 160 Age: 25
 | |
 | |
Boris

Power: 299 Age: 38
 | Sujet: Re: [Official Thread] The Game Factory Ven 12 Fév 2010 - 13:42 | |
| Pareil , sinon bien l'ITW sur MMA nouvelles  |
|
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | Sujet: Re: [Official Thread] The Game Factory Ven 12 Fév 2010 - 15:41 | |
| Bonne continuation a the game et la team factory  Vivement les 100% 2 !!! |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: [Official Thread] The Game Factory Ven 12 Fév 2010 - 19:12 | |
| | TheGame a écrit: | | Baki94 a écrit: | bravo les mecs !!! respect a la game factory et tres bel interview de toi arnaud ! tu represente magnifiquement le mma français et il me tarde d'etre au 100%fight !!! waaar thegame !! |
Merci Baki,
Je ne suis pas dans le milieu pour me faire de l'argent ou pour faire mon auto promotion (non non, je ne pense a personne en particulier... ). J'essaie de prendre plaisir dans ce que je fais et faire evoluer mes petits gars...et c'est peut-etre pour cela que sa marche bien en ce moment !
|
ça je pense que tout ceux qui t'ont deja rencontré le savent deja ! d'ailleurs ça me fait pensé au guc , y aura-t'il une prochaine édition ? |
|
 | |
TheGame Professional Fighter

Power: 743 Age: 32
 | Sujet: Re: [Official Thread] The Game Factory Lun 15 Fév 2010 - 15:57 | |
| | Baki94 a écrit: | | ça me fait pensé au guc , y aura-t'il une prochaine édition ? |
Il me faut des associés et surtout une salle sur Paris pour mettre en place cet evenement.... Mais c'est encore dans les bacs... fin 2010 peut-etre |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: [Official Thread] The Game Factory Lun 15 Fév 2010 - 21:59 | |
| | TheGame a écrit: | | Baki94 a écrit: | | ça me fait pensé au guc , y aura-t'il une prochaine édition ? |
Il me faut des associés et surtout une salle sur Paris pour mettre en place cet evenement.... Mais c'est encore dans les bacs... fin 2010 peut-etre |
que les dieux du combat t'entendent !! en attendant concentration sur le prochain fight
waaaaarrr thegame ! |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: [Official Thread] The Game Factory Sam 27 Fév 2010 - 13:02 | |
| Prochaine sortie de la Team:The Chief, Arnaud "The Game" Lepont vs Seydina Seck le 13 Mars 2010 lors du 100% Fight II à Paris. Le 3 Avril au KOC 4 à Cognac, Louis Outhier (TheGame Factory) affrontera Bridja Wissam (HB Academy) en Boxe Thai classe B. Laurent KAMOUN affrontera quant à lui, pour la ceinture des -70kg, Samuel PIRON du Team Pythagore. Un peu plus tard le 30 avril, Jonathan "Ice Cold" Haucourt (TheGame Factory) intégrera le tournoi à 2000 dollars du FFM |
|
 | |

| Sujet: Re: [Official Thread] The Game Factory Jeu 4 Mar 2010 - 22:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Official Thread] The Game Factory Ven 5 Mar 2010 - 21:53 | |
| Cedric "Crazy Eyes" Jouvet, MMA Pro Fighter 7-4-0, Champion d'Europe du Shido" sera en stage le 27 mars de 14H à 17H à la " TheGame Factory". Ne manquez pas l'occasion de vous entrainer avec un combattant professionnel en activité ! Tarif : 10€ par personne. Info et inscription : info@TheGameFactory.fr www.thegamefactory.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: [Official Thread] The Game Factory Sam 6 Mar 2010 - 14:20 | |
| Gauthier Engala (1-0-0) affrontera le 4 Avril 2010 l'anglais Matt INMAN au RAW FC en Angleterre (Sunderland). |
|
 | |
| | [Official Thread] The Game Factory | |
|