|
|
| Auteur | Message |
|---|
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Jeu 1 Avr 2010 - 17:40 | |
| Dès qu'un combattant perd tu viens nous dire que c'est parce qu'il n'a pas le niveau, (Vera, Buentello et maintenant Struve) Il faut toujours un vainqueur et un vaincu dans un combat, parfois il y aussi des combattants plus fort que d'autre ...
Si j'en suis ton raisonnement Bisping n'a pas non plus sa place à l'UFC alors ? (défaite contre des tops : Rashad, Henderson et Wanderlei) |
|
 | |
Sergei-Kharitonov Banned!!

Power: 143 Age: 29
 | Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Jeu 1 Avr 2010 - 17:43 | |
| | Minowa a écrit: | Dès qu'un combattant perd tu viens nous dire que c'est parce qu'il n'a pas le niveau, (Vera, Buentello et maintenant Struve) Il faut toujours un vainqueur et un vaincu dans un combat, parfois il y aussi des combattants plus fort que d'autre ...
Si j'en suis ton raisonnement Bisping n'a pas non plus sa place à l'UFC alors ? (défaite contre des tops : Rashad, Henderson et Wanderlei) |
Je comprend ce que tu dit sauf que Bisping dur plus longtemps et fait de bon combat , en ce moment il est pas terrible mais il sera toujours la ... Je veut dire qu'il a plus de niaque et les fans savent qu'il est un bon combattants ...
Pour Buentello j'ai eu raison ...
Struve perd encore un combat et il sera surement remercié ...
Je suis juste logique Minowa  |
|
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Jeu 1 Avr 2010 - 18:22 | |
| Struve ne sera pas remercié comme ça surtout qu'il n'a que 22 ans donc il est au début de sa carriere. L'ufc le protège, ils veulent en faire un grand de la catégorie mais il a perdu face a dos santos, gonzaga et aussi cro cop donc on peux pas dire qu'il n'a pas sa place a l'ufc. En tout cas Nelson ne m'a pas impressionné, je reste persuadé que face a des tops de la caté il fera pas le poids !!! Exemple: Nogueira, Kongo gonzaga, ect... Je le trouve en dessous du top niveau de l'ufc. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Jeu 1 Avr 2010 - 22:18 | |
| | Sergei-Kharitonov a écrit: | Pour Buentello j'ai eu raison ...
|
T'a bien du le rappeller 3 fois aujourd'hui! Tu veux un tag spécial en fait hein?!  |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Jeu 1 Avr 2010 - 22:39 | |
| | Sergei-Kharitonov a écrit: |
Je suis juste lourd Minowa  |
Là je suis d'accord. |
|
 | |
Pain

Power: 70 Age: 22
 | Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Jeu 1 Avr 2010 - 23:29 | |
| Ah je suis super déçu pour Gomi...
et sergei karpatinov avait raison ! (lol) |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Ven 2 Avr 2010 - 0:15 | |
| Petite rencontre entre Gomi et Florian après le combat : http://www.ufc.com/index.cfm?fa=VideoPlayer.home&gid=80009
Florian très respectueux comme d'hab, ça se voit que c'est un fan de Gomi !
Edit: trad:
Florian: "Dites lui: je l'ai regardé combattre pendant des années et des années. Il a été une inspiration pour moi. Et le combattre, c'était quelque chose d'incroyable."
Gomi: "J'étais le champion du Pride il y a 3 ans. Mais aujourd'hui, le but c'était de venir à l'UFC pour l'affronter."
Florian: "J'ai beaucoup de respect pour lui. Venir ici c'était un gros challenge." "Si jamais il veut revenir aux USA et s'entrainer avec moi, ça serait un honneur."
Gomi: "Je ferais attentions aux étranglements."
Dernière édition par Bawzz le Sam 3 Avr 2010 - 23:36, édité 4 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Ven 2 Avr 2010 - 0:20 | |
| Excellent! Très belles images!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Ven 2 Avr 2010 - 0:30 | |
| | Wanderlud a écrit: | | Sergei-Kharitonov a écrit: |
Je suis juste lourd Minowa  |
Là je suis d'accord. |
Lol , ne vous énervez pas ... Si l'UFC s'en sépare il y' a bien une raison , je cherche pas le conflit ... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Ven 2 Avr 2010 - 0:42 | |
| |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Ven 2 Avr 2010 - 16:28 | |
| Super sympa la vidéo Bawzz J'aime bien Florian, par sa façon de combattre, éfficace et intelligente, mais j'aurais aimé que Gomi réussisse son 1er test, et quel test, à l'UFC. Malheureusement il a pas réussi à prendre l'ascendant dans le combat!! Roy nous offre un bon KO, mais je demande à voir face à un meilleur combattant, Struve est pas mauvais mais il encaisse souvent des downs, il ne sait pas gérer face au gros striker!!! Dég pour Uno qui ne réussit pas son retour à l'UFC, mis à part Okami, peu de jap réussisse à l'UFC!! Par contre tjs aussi surpris par les bras de Tibau, un LW avec des bras de MW.... Content pour Rivera qui grapille des points dans la caté MW. |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Ultimate Fight Night 21 Sam 3 Avr 2010 - 14:25 | |
| Moi j'dis qu'il faut surveiller de prêt Gerald Harris!!! |
|
 | |
|