| | Pourquoi le MMA est-il interdit en france? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | |
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Lun 12 Avr 2010 - 9:28 | |
| A ouai quand même... Du coup, j'ai plus trop envie de savoir ce que tu sais sur la non venu de Fedor à l'UFC...  |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 1968 Age: 30
 | Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Lun 12 Avr 2010 - 12:10 | |
| Intéressant, réfléchit, pertinent. |
|
 | |
Thomas.G Banned!!

Power: 6 Age: 20
 | Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Lun 12 Avr 2010 - 12:34 | |
| Je fait juste Rapport a ce que j'ai vue. Si ses votre délire de vivre dans le monde des Bisounours ses vous que sa regarde  |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Lun 12 Avr 2010 - 14:16 | |
| Ok , superbe répartie Tu commences bien jeune homme. |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 1968 Age: 30
 | Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Lun 12 Avr 2010 - 15:32 | |
| | Thomas.G a écrit: | Je fait juste Rapport a ce que j'ai vue.
Si ses votre délire de vivre dans le monde des Bisounours ses vous que sa regarde  |
Mon pauvre ami, si on part dans ta théorie, aucun art martial ni sport de combat ne serait alors autorisé en France! Au-delà du fait que ce que t'as écrit ne sente pas super bon.
C'est du n'importe quoi, et ça n'a rien à voir avec le fait de se voiler la face ou pas... |
|
 | |
UFCundisputed

Power: 399 Age: 21
 | |
 | |
Mamiot

Power: 445 Age: 20
 | Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Lun 12 Avr 2010 - 20:46 | |
| |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Lun 12 Avr 2010 - 21:30 | |
| Mais sinon il en pense quoi Fedor de la situation du MMA en France ?! |
|
 | |
Thomas.G Banned!!

| Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Mer 14 Avr 2010 - 1:57 | |
| Bah alors Donner une raison pourquoi ce sport n'est il pas accepter??? :) La france un pays légèrement con sur les bord  |
|
 | |
Jegor

Power: 410 Age: 30
 | Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Mer 14 Avr 2010 - 3:15 | |
|  tous tes posts sont remarquables dis donc je fais un diner jeudi soir t es invite  |
|
 | |
UFCundisputed

Power: 399 Age: 21
 | Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Mer 14 Avr 2010 - 15:11 | |
| | Thomas.G a écrit: | Bah alors Donner une raison pourquoi ce sport n'est il pas accepter??? :)
La france un pays légèrement con sur les bord  |
Selon tous ceux qui se battent pour que les compétitions de MMA soient légalisées en France, c'est parce que les fédés des autres sports de combats et arts martiaux de notre pays y perdraient trop de pratiquants... donc ils font pression ( comment je sais pas ) pour que le MMA ne soit pas accepté. Ca me semble plus logique que : " cé parske sinn on va pété la gueul dé flic. " |
|
 | |
Mamiot

Power: 445 Age: 20
 | Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Mer 14 Avr 2010 - 18:14 | |
| Quand ta david douillet qui est bien vue au niveau de ministes ect.. Sa y joue je pense !! |
|
 | |
Thomas.G Banned!!

| Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Mer 14 Avr 2010 - 22:05 | |
| Y a sa aussi le faite qui y perde. Mais je pense qui a aussi la violence du sport a leur yeux qui y joue et qui se disent que ses pas forcément une bonne idée que sa pourrait accroitre la violence chez les jeunes.(est ce qui et vrai puisque dans les cité sa se passe comme sa. DONC APRES SI VOUS VOUS CROYAIT QUE CE SPORT SES LE MONDE DES POKEMON ses vous que sa regarde =). Si vous pouvait pas admettre que la france ses pas un pays Si super que sa... Mais vous m'avait l'air de bien gober aussi tous se qu'on vous raconte lool j'adore  |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france? Mer 14 Avr 2010 - 22:41 | |
| Bon, tu dis que de la merde depuis ton arrivée, tu dégages !!! |
|
 | |
| | Pourquoi le MMA est-il interdit en france? | |
|