AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pourquoi le MMA est-il interdit en france?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2773

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Lun 12 Avr 2010 - 9:01

Thomas.G a écrit:
[b]Je ne pense pas que ses le faite de frapper un homme a terre qui problème.

Mais le problème des jeunes.

J'habite dans le 93,et quand je suis dans le bus je voie des jeunes de banlieue dans le bus ou dans la rue ou méme dans la rue se taper dessus et dire OE OE JE FAIT DE L UFC...
Je pense que le souci viens de la,il ne veulent surement pas que sa devienne la mode que les jeunes aillent dans les club et s'y mette tous.
Ils ont dejas assez a faire avec les jeunes d'aujourd'hui alors si en plus ils savent tous se tapez vous Imaginez??? les flic ne pourrait plus rien faire(méme si ses deja le cas) Very Happy Donc moi je pense que sa vient de la le soucie. Et puis méme ont est pas encore assez évoluer en françe pour accueillir un tel sport Wink faut pas se voilé la face.

Great post ....
Revenir en haut Aller en bas
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11013

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Lun 12 Avr 2010 - 9:28

A ouai quand même... Du coup, j'ai plus trop envie de savoir ce que tu sais sur la non venu de Fedor à l'UFC... Very Happy
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Colossus
AB Production

Power: 1968

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Lun 12 Avr 2010 - 12:10

Intéressant, réfléchit, pertinent.
http://myspace.com/arthurcauras
Thomas.G
Banned!!
Banned!!

Power: 6

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Lun 12 Avr 2010 - 12:34

Je fait juste Rapport a ce que j'ai vue.

Si ses votre délire de vivre dans le monde des Bisounours ses vous que sa regarde
Wanderlud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Lun 12 Avr 2010 - 14:16

Ok , superbe répartie
Tu commences bien jeune homme.
Colossus
AB Production

Power: 1968

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Lun 12 Avr 2010 - 15:32

Thomas.G a écrit:
Je fait juste Rapport a ce que j'ai vue.

Si ses votre délire de vivre dans le monde des Bisounours ses vous que sa regarde

Mon pauvre ami, si on part dans ta théorie, aucun art martial ni sport de combat ne serait alors autorisé en France!
Au-delà du fait que ce que t'as écrit ne sente pas super bon.

C'est du n'importe quoi, et ça n'a rien à voir avec le fait de se voiler la face ou pas...
http://myspace.com/arthurcauras
UFCundisputed

Power: 399

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Lun 12 Avr 2010 - 18:53

Thomas.G a écrit:

J'habite dans le 93,et quand je suis dans le bus je voie des jeunes de banlieue dans le bus ou dans la rue ou méme dans la rue se taper dessus et dire OE OE JE FAIT DE L UFC...
Je pense que le souci viens de la,il ne veulent surement pas que sa devienne la mode que les jeunes aillent dans les club et s'y mette tous.
Ils ont dejas assez a faire avec les jeunes d'aujourd'hui alors si en plus ils savent tous se tapez vous Imaginez??? les flic ne pourrait plus rien faire(méme si ses deja le cas) Very Happy Donc moi je pense que sa vient de la le soucie. Et puis méme ont est pas encore assez évoluer en françe pour accueillir un tel sport Wink faut pas se voilé la face.

Mamiot

Power: 445

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Lun 12 Avr 2010 - 20:46

UFCUndisputed a écrit:
Thomas.G a écrit:

High Octane
Caramel Hunter

Power: 11013

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Lun 12 Avr 2010 - 21:30

Mais sinon il en pense quoi Fedor de la situation du MMA en France ?!
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Thomas.G
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 1:57

Bah alors Donner une raison pourquoi ce sport n'est il pas accepter??? :)

La france un pays légèrement con sur les bord Wink
Jegor

Power: 410

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 3:15

Shocked tous tes posts sont remarquables dis donc je fais un diner jeudi soir t es invite Wink
UFCundisputed

Power: 399

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 15:11

Thomas.G a écrit:
Bah alors Donner une raison pourquoi ce sport n'est il pas accepter??? :)

La france un pays légèrement con sur les bord Wink

Selon tous ceux qui se battent pour que les compétitions de MMA soient légalisées en France, c'est parce que les fédés des autres sports de combats et arts martiaux de notre pays y perdraient trop de pratiquants... donc ils font pression ( comment je sais pas ) pour que le MMA ne soit pas accepté. Ca me semble plus logique que : " cé parske sinn on va pété la gueul dé flic. "
Mamiot

Power: 445

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 18:14

Quand ta david douillet qui est bien vue au niveau de ministes ect.. Sa y joue je pense !!
Thomas.G
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 22:05

Y a sa aussi le faite qui y perde. Mais je pense qui a aussi la violence du sport a leur yeux qui y joue et qui se disent que ses pas forcément une bonne idée que sa pourrait accroitre la violence chez les jeunes.(est ce qui et vrai puisque dans les cité sa se passe comme sa.

DONC APRES SI VOUS VOUS CROYAIT QUE CE SPORT SES LE MONDE DES POKEMON ses vous que sa regarde =).

Si vous pouvait pas admettre que la france ses pas un pays Si super que sa...

Mais vous m'avait l'air de bien gober aussi tous se qu'on vous raconte lool j'adore king
Wanderlud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Pourquoi le MMA est-il interdit en france?   Mer 14 Avr 2010 - 22:41

Bon, tu dis que de la merde depuis ton arrivée, tu dégages !!!

Pourquoi le MMA est-il interdit en france?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant