Ousso Sidibé bat Sofian Boucherf à la décision Romain Minatti bat Jean Laborde par clé de bras R1 Kamel Yahiaoui bat Freddy Debessel par décision partagée Chaouki Hannachi bat Jérémie Moreau par jujigatamé R1 Gabriel "GS" Levan bat Jaomatif M'Rondjae à la décision Jonathan Ramon bat Mikael Saintot par triangle R1 Clément Fort bat Said El Hidraoui à la décision Vincent Delguerra bat Dimitri Anghelou par jujigatamé R1 Zouhir Boumenir bat Lova Randrianasolo par décision partagée Laurent Kamoun bat Kamel Nacer par décision unanime Bruno Fratini bat Yvan Sorel par étranglement R1 Jerome Bouisson bat Nelo Aliaga par katagatamé R1 Antonio Tello bat Gor Harutunian par jujigatamé R2 Laurent Bonafoux bat Toni Vivas par kimura R1
Merci pour les résultats. J'ai hâte de voir les photos et vidéos. Une belle soirée je pense, avec une très belle salle (j'ai vu les photos de Nask sur FW). Bravo à GS
j'y étais et je confirme très belle soirée. Beaucoup de décisions mais de beaux combats (dont celui de kamel nasser contre laurent Kamoun). Ca donne envie d'y revenir!!!! belle orga aussi. Je veux le numéro de la round girl (juste pour un combat n'allez rien imaginer d'autre!)
La Factory a encore assuré! hé hé! ça avait l'air de bien déchirer si on en croit les photos et les récits de The Game et Samy Schiavo! Si la Factory remet ça, je descendrai!
Sujet: Re: Fightway Challenge 3 "Ultimate Bushido" Jeu 11 Mar 2010 - 23:23
Les vidéos!
http://www.vxs.fr/taxonomy/term/37
Fightway.fr et l'APPAMM tiennent à remercier chaleureusement toute l'équipe du VXS 1 pour son implication dans cet événement et plus largement dans le monde du MMA en France et demandent à toutes les personnes qui téléchargent les vidéos des combats de ne pas les diffuser sur les sites de partage et de diffusion vidéo (Youtube, Dailymotion etc...) afin de garantir la pérennité du travail accompli par VXS 1. Merci et bon visionnage!
Kreem PoD Fighter
Power: 2528 Age: 30
Sujet: Re: Fightway Challenge 3 "Ultimate Bushido" Sam 13 Mar 2010 - 20:43
High Octane a écrit:
Les vidéos!
http://www.vxs.fr/taxonomy/term/37
Fightway.fr et l'APPAMM tiennent à remercier chaleureusement toute l'équipe du VXS 1 pour son implication dans cet événement et plus largement dans le monde du MMA en France et demandent à toutes les personnes qui téléchargent les vidéos des combats de ne pas les diffuser sur les sites de partage et de diffusion vidéo (Youtube, Dailymotion etc...) afin de garantir la pérennité du travail accompli par VXS 1. Merci et bon visionnage!
C'est payant!!!
High Octane Caramel Hunter
Power: 11487 Age: 31
Sujet: Re: Fightway Challenge 3 "Ultimate Bushido" Dim 14 Mar 2010 - 13:09