|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Mar 18 Mai 2010 - 12:24 | |
| Oui il voulait combatre un combattant Satoshi Ishii dans une interview pour l'equipe il a dit sa: «on a jamais pu se croiser sur un tatami. Ça nous manque, indique Riner. Si la fédération de son sport ne l'autorise pas à monter sur un tatami, j'irai le défier dans son sport (NDLR: le MMA).» Mais la fédération a tout de suite posé son veto !!! Sources: http://www.fightway.fr/news-mma-999-Teddy-Riner-en-MMA!.html |
|
 | |
Incredible French Heavyweight

Power: 326 Age: 30
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Mar 18 Mai 2010 - 15:32 | |
| | Mamiot a écrit: | Oui il voulait combatre un combattant Satoshi Ishii dans une interview pour l'equipe il a dit sa: «on a jamais pu se croiser sur un tatami. Ça nous manque, indique Riner. Si la fédération de son sport ne l'autorise pas à monter sur un tatami, j'irai le défier dans son sport (NDLR: le MMA).» Mais la fédération a tout de suite posé son veto !!! Sources: http://www.fightway.fr/news-mma-999-Teddy-Riner-en-MMA!.html |
Yes et il est très surveillé car il parait que le MMA le titille et que ça le tente vraiment beaucoup... Les japonais veulent vraiment organiser un fight avec Riner là-bas. |
|
 | |
j'mma Banned!!

Power: 33 Age: 27
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Mar 18 Mai 2010 - 22:13 | |
| moi j'vous l'dit rinner a tout pour exploser en mma à l'heure ou les gros gabaris font de plus en plus la loi en MMA, lui et ses 135 kg de muscles je vous assure personne pourrait le bouger Il lui faut donc une bonne préparation en stand up (boxe+kick) histoire de contrer proprement pour ensuite amener au sol et detruire physiquement Il est jeune il a le temps il est temps pour lui de mettre le judo en stand bye qui a mon sens est un sport trop "épuré" (en plus ça rapporte keudalle)pour se lacher un peu et tout peter en free fight ! il s'il pouvait déglinguer overeem ça serait la cerise sur le cajot  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Mar 18 Mai 2010 - 22:54 | |
| Le judo sa lui rapporte que dale ? hahaha tu devrais mieu te renseigner ! |
|
 | |
Pain

Power: 70 Age: 22
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Mer 19 Mai 2010 - 0:10 | |
| |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Mer 19 Mai 2010 - 8:22 | |
| Teddy Riner s'engage le samedi 20 juin 2009 avec Levallois Sporting Club Judo pour quatre ans. Le double champion du monde s'explique : « Si je m'en vais, c'est pour vivre une nouvelle aventure avec pas mal de copains (...) Je m'offre aussi une sacrée chance de décrocher un titre qui me manque encore, celui de champion de France par équipes ». Il touchera un salaire mensuel de 15 000 euros
http://www.mennecy-dojo.com/judo/champions/teddy-riner.html |
|
 | |
Pain

Power: 70 Age: 22
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Mer 19 Mai 2010 - 10:51 | |
| lool bah je lui souhaite une longue carrière dans le judo ! |
|
 | |
j'mma Banned!!

Power: 33 Age: 27
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Mer 19 Mai 2010 - 17:55 | |
| 15000 € /mois ? wahh ça a bien evolué dou dou di donc ! j'me souviens de douillet et ses pub pour du yayour je m'disais que c'etait grave la dèche au judo à l'epoque ça parait bcp quand meme pour un sport encore considéré comme "amateur" bah tant mieux pour lui  et tant pis pour nous ciao MMA  |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Jeu 20 Mai 2010 - 7:11 | |
| | j'mma a écrit: | s'il pouvait déglinguer overeem ça serait la cerise sur le cajot  |
Dis moi, avec toutes tes reflexions, je commence à croire que tu eprouves une attirence physique pour Alistair. |
|
 | |
Katonoma
Power: 1 Age: 38
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Dim 12 Sep 2010 - 16:57 | |
| Salut à tous,
Vous êtes vraiment naïfs les mecs...il ne faut pas se laisser aveugler par l'histoire du et même des free-fight depuis le début ! Il y a beaucoup de fantasmes sur la qualité des combattants...certes la plupart sont de bonnes brutes bien costauds, mais quand on regarde les combats de près, il y a énormément d'erreurs techniques !! On se croirait à regarder des types se bastonner un samedi soir à la sortie d'une boite parfois ! Alors Rinner dans tout ça ? Certains osent douter ? Mais vous avez déjà vu du judo de haut niveau ou quoi ? Rinner qui encaisse ? Mais il faudrait déja avoir le temps de lui en coller une !! C'est un concentré de puissance et de technique ; franchement, c'est même du gachis de voir un type de son niveau venir "se chamailler" sur un ring ! Et ceux qui pensent que Fédor ne ferait qu'une bouchée de Rinner sont également bien peu au fait du niveau des combattants dans les disciplines "historiques" !! |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2979 Age: 28
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Dim 12 Sep 2010 - 18:31 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, t'as le droit d'aller te présenter avant de poster  . Franchement Riner a beau être au top de sa discipline ça ne suffira pas pour pouvoir faire quelque chose en MMA alors contre Fedor  . Visiblement c'est peut être toi qui ne connait peut être pas très bien le MMA, pour qualifier ça de chamaillerie sur un ring  ou encore de baston à la sortie de boite  . |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Dim 12 Sep 2010 - 20:00 | |
| | Katonoma a écrit: | Salut à tous,
Vous êtes vraiment naïfs les mecs...il ne faut pas se laisser aveugler par l'histoire du et même des free-fight depuis le début ! Il y a beaucoup de fantasmes sur la qualité des combattants...certes la plupart sont de bonnes brutes bien costauds, mais quand on regarde les combats de près, il y a énormément d'erreurs techniques !! On se croirait à regarder des types se bastonner un samedi soir à la sortie d'une boite parfois ! Alors Rinner dans tout ça ? Certains osent douter ? Mais vous avez déjà vu du judo de haut niveau ou quoi ? Rinner qui encaisse ? Mais il faudrait déja avoir le temps de lui en coller une !! C'est un concentré de puissance et de technique ; franchement, c'est même du gachis de voir un type de son niveau venir "se chamailler" sur un ring ! Et ceux qui pensent que Fédor ne ferait qu'une bouchée de Rinner sont également bien peu au fait du niveau des combattants dans les disciplines "historiques" !! |
On a notre comique de l'année |
|
 | |
Joss

Power: 2427 Age: 37
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Dim 12 Sep 2010 - 20:08 | |
| | Jax a écrit: | Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, t'as le droit d'aller te présenter avant de poster .
Franchement Riner a beau être au top de sa discipline ça ne suffira pas pour pouvoir faire quelque chose en MMA alors contre Fedor . Visiblement c'est peut être toi qui ne connait peut être pas très bien le MMA, pour qualifier ça de chamaillerie sur un ring ou encore de baston à la sortie de boite . |
Mwai, t'as tout a fait raison!
Déjà venir nous traiter de naïf pour ton 1er message je trouve pas ça....Enfin. A mon avis Rinner ne ferait pas un plie dans une cage ou un ring face aux tops mondiaux, même si c'est le roi du monde en Judo, arriver juste avec son Judo ça fait un peu limite je pense...Peut-être qu'il a des qualités naturelles en PP, on n'en sait rien, comment il réagirait aux coups on n'en sait rien, on ne peut qu'imaginer ce qui se passerait dans le cas ou il viendrait dans ce monde, mais ce qui est sur c'est que s'en est un diffèrent du sien! De dire que les fighters actuels font beaucoup d'erreurs, bah normal, le combattant parfait n'existe pas, Rinner si il montait dans la cage il en ferait aussi beaucoup certainement! Perso je demande a voir, je serais très heureux qu'il prenne la décision de rejoindre ce sport, il ferait un beau champion, maintenant faut voir ce qu'il est capable de faire, et si il ne fait pas le pas c'est aussi peut-être qu'il se rend compte (l'inverse m'étonnerais) qu'il y a beaucoup de discipline de haut niveau a maîtrise, on ne connaît pas ses qualités naturelles autres que le Judo encore une fois. |
|
 | |
PatriOt

Power: 1913 Age: 23
 | Sujet: Re: Fedor vs Riner ? Dim 12 Sep 2010 - 20:40 | |
| Autant j'adore Riner qui est un beau représentant de notre pays et un monstre du tatami, autant il est plus qu'évident que face à un combattant expérimenté de MMA sans formation autre que son judo il se ferait déboiter et pas qu'un peu. Même des mecs moins fort que Fedor l'emporteraient contre lui.
Après, si il se mettait sérieusement au MMA, ça pourrait être différent, mais ça reste à voir ça. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | |
 | |
|