AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

100% Fight 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Kreem
PoD Fighter

Power: 2530

MessageSujet: Re: 100% Fight 2   Dim 21 Mar 2010 - 22:50

Je dirais juste une seule chose, Rendez vous sur le ring du Fight Marcou Challenge, je pense pas qu'épiloguer plus vous aidera (toi ou Seydina), il ne faut pas disperser ses forces!!!

Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Colossus
AB Production

Power: 2047

MessageSujet: Re: 100% Fight 2   Mer 24 Mar 2010 - 18:29

Article dans MAXIMAL
http://www.maximal.fr/Le-meilleur-de-100-Fight-en-photos_795.html
http://myspace.com/arthurcauras En ligne
Damien Riccio
Professional Fighter

Power: 215

MessageSujet: Re: 100% Fight 2   Mer 24 Mar 2010 - 22:41

mais t inquiete jene perds pas mes forces comme tu dis.

Mais ca me soule ce manque de respect et ces manieres a 2 francs c est tout.

a vrai dire je m en bats les couilles de lui il est juste un mec qui se met en face de moi.

maintenant la il veut se la jouer defi public quand je suis pas la en plus... ben il a interet a assurer parce que moi je plaisanterai pas quand le gong va retentir.

Voila l histoire est close mais comme je l avais dit il y a quelque temps sur prideordie en plus, il manque vraiment de respect dans la jeune generation qui a tout eu sur un plateau alors que d autres dont moi ont du s entrainer presque clandestinement sans reconnaissance publique ou mediatique et combattre et s entrainer dans des conditions miserables seulement par passion.
A titre d exemple j etais champion d europe, multi champion de france, membre de l equipe de france depuis 5 ans, j avais des subventions, un statut d athlete de haut niveau a la jeunesse et sport, une reconnaissance mediatique quand j ai tout plaqué et me suis fait radier de la federation de karate pour me lancer dans le free fight par simple passion et quand il n y avait rien. J ai amené le free fight en France avec diabaté, coadic, schiavo etc...

alors je trouve un gros gros manque de respect.

mais bon on verra le 30!
Shin_Akuma

Power: 73

MessageSujet: Re: 100% Fight 2   Jeu 25 Mar 2010 - 11:59

Là ou je rejoins Damien c'est sûr le respect à avoir pour les anciens qui ont galéré à leur époque par rapport à la notre c'est pas la même époque, déjà nous on a le Pancrace pour se faire la main puis des combats au Shooto en Belgique, rien à voir avec avant.

Je respecte franchement tous ces gars les Diabaté, Kongo, Liaudin, Schiavo, Fernandez etc...

Ce sont les précurseurs de cette discipline en France.
Colossus
AB Production

Power: 2047

MessageSujet: Re: 100% Fight 2   Jeu 25 Mar 2010 - 12:10

Exact!

Ce n'est pas parce que Damien Riccio est sur le forum que je vais dire ça, mais faut s'imaginer une dizaine d'années en arrière, où tous ces combattants de la première vague (les Diabaté, Liaudin, Quoniam, Riccio, etc) avaient très très peu d'infos sur leurs adversaires (pas d'internet).
On peut dire d'eux qu'ils allaient clairement au charbon armés de leur courage et de leur passion, nageant souvent en plein brouillard en ce qui concernait les infos du gars d'en face, ils étaient souvent envoyés au casse-pipe pour faire + ou - les sacs de frappe face à des Japonais, Brésiliens ou Américains bien + expérimentés qu'eux, et surtout mieux encadrés.

La nouvelle génération est forcément passionnée également, mais a largement moins de mal à trouver des combats, à se faire connaître en se faisant des petits highlights qu'ils mettent ensuite sur le net... Quand on voit rien que les opens de Pancrace, ou bien les Contenders, etc...

Donc je conçois que cette jeune génération veuille se tester à l'ancienne en la défiant, mais je conçois aussi parfaitement que l'ancienne génération, la première, soit saoulée, ou se sente offensée lorsqu'elle se fait défier par des combattants ayant eu une petite dizaine de victoires (alors qu'eux ont des palmarès bien plus impressionnants, forcément) acquises en règles "softisées" pour la plupart (pas de frappes au sol) et qui n'ont pas assez d'expérience de leur point de vue.
http://myspace.com/arthurcauras En ligne
Shin_Akuma

Power: 73

MessageSujet: Re: 100% Fight 2   Jeu 25 Mar 2010 - 13:09

Hallam, voilà tu parles de quelque chose qui me touche particulièrement, le Palmarès. Beaucoup ne jure que par les fiches Sherdog, c'est pas comme ça qu'on connait la valeur d'un gars les mecs croyez moi, il y a bien d'autres critères à prendre en compte comme la rage à l'entrainement, la politesse, le respect, l'humilité, le noms des adversaires que tu affrontes et j'en passe.

Voili voilou.

100% Fight 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16