|
|
| Auteur | Message |
|---|
UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Mar 16 Mar 2010 - 21:43 | |
| | Hallam a écrit: | | A noter qu’au Parc des Princes avait lieu une rencontre de football, qui avait mobilisé plusieurs compagnies de CRS… A quelques dizaines de mètres de là se déroulait un gros événement de Pancrace au stade Coubertin, le 100%FIGHT 2, dont le main event était pourtant un combat très tendu, ce qui n’a pas empêché le gala de parfaitement se dérouler, sans heurts dans le public ni sur le ring. A méditer. |
Tellement vrai...  |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Mar 16 Mar 2010 - 22:41 | |
| | Joss a écrit: | | Hallam a écrit: | | A noter qu’au Parc des Princes avait lieu une rencontre de football, qui avait mobilisé plusieurs compagnies de CRS… A quelques dizaines de mètres de là se déroulait un gros événement de Pancrace au stade Coubertin, le 100%FIGHT 2, dont le main event était pourtant un combat très tendu, ce qui n’a pas empêché le gala de parfaitement se dérouler, sans heurts dans le public ni sur le ring. A méditer. |
Comme tu dit! C'est vraiment le monde a l'envers, des tonnes de flics pour du Foot, et la ou il y a "baston" les gens sont disciplinés....c'est vraiment bizarre, et on ose nous dire que c'est un sport de voyous! |
c'est clair ! toute façon c'est tres connu que les arts martiaux et sport de combat sont tres canalisateurs et ça a toujours servi a ça , c'est meme reconnu par des enquete sociologique .
en comparaison le foot est tres violent , mes potes qui font du foot en club se bagarre avec l'equipe adverse presque a chaque match ! moi perso j'ai jamais vu un gala dégénerer . |
|
 | |
Sobratchita

Power: 37 Age: 40
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Mer 17 Mar 2010 - 10:08 | |
| Il y'a un autre sport ou ça se passe toujours bien c'est le rugby ... Alors pourquoi le foot pourtant sport plébicité le plus au monde est si violent ?? car ce n'est pas un sport de combat comme le rugby ( car ce dernier est le seul sport de combat par équipe je le souligne !!), quand on sort de l'entrainement peut importe le sport on est zen car on a pris des coups on en a mis et toute notre adrenaline est sorti, et quand on va regarder du combat on sait a quel point ceux qui sont là on vécu a l'entrainement ... donc voila le "sport" bizness est un lieu ou les gens reste sur leur faim et oû on sait que les gars qui jouent on pas autant morflé que cela. Donc en conlusion vive les sports de combat et à mort le foot !!!!  |
|
 | |
Ancondalo Professional Fighter
Power: 1 Age: 33
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Sam 20 Mar 2010 - 20:53 | |
| | Citation: | 100% KO, mais j'aime me rappeler un Lopez qui s'etait un peu foutu de ma gueule et qui m'avait dit dans les vestiaires de la FFA que "Vallée était plus que jouable"...
Apres 40secondes, on voit le resultat |
Tout d’abord merci à tous ceux qui ont œuvré pour la réussite du 100% fight 2. C’est une première pour moi le forum PRIDEORDIE … Y a certaines personnes qui se pose la question de savoir si j’étais vraiment KO ; c’est normal, légitime… Oui j’ai été sonné…peu être court Knock down ….mais j’étais sonné. Je profite d’ailleurs pour féliciter Patrick VALLEE, car ce n est qu’avec le recul qu’on se rend compte de ce genre de mini KO, il à fait son boulot, c’est un bon combattant. En effet, l’une des caractéristiques d’un KO, est l’absence de conscience pendant une fractions de secondes (dans mon cas de figure) notamment. Heureusement la vidéo est là pour nous rappeler ces moments perdus …tous ceci pour expliquer mes revendications après ma chute… des revendications qui loin d’être de la mauvaise foi sont plutôt les reflexes d’un combattant qui à perdu quelques secondes du combats et qui n’est pas conscient qu’à un moment donné il à été en danger ; On l’a souvent vu d’ailleurs lors de certains combats je pourrais citer plein d’exemples. Le problème s’est qu’il y a des personnes comme ARNAUD « the game » LEPONT qui passent le clair de leur temps sur des forums à essayer de descendre des combattants qui montent quand même sur le ring… Bien évidement Arnaud ne risque pas de se prendre un KO en prétextant un mal de genoux à quelques jours du combat ; alors qu’il l’a accepté juste pour se faire de la pub et savait dès le début qu’il n allait jamais pouvoir monter contre SEYDINA Seck . Venir sur un forum pour reprocher à son ex-partenaire de club de t’avoir encouragé quand tu te « Chiais » dessus en te disant que Patrick Vallée étais prenable, je trouve ça minable…. Se moquer de moi parce que le combat à durée 40 secondes, je trouve ça petit, ça dénote simplement d’un manque de déontologie sportive et d’éthique : des Kos j’en ai pris, j en prendrais surement encore, j’en ai donné, des fois même en moins de 20 secondes et je continue à respecter mes adversaires. Ça se saurais si on classais les combattants en fonction de la vitesse à laquelle ils mettent leurs adversaire KO, Franck MIR serait plus fort que Fedor puisque ce dernier n a pas pu mettre Nogueira KO alors que MIR l’a fait…. Dans le monde a Arnaud LEPONT, on ne pourrais se permettre de dire que GONZAGA est prenable pour CROCOP, ce dernier s’étant pris un violent KO par Gonzaga . S’est Lâche de se planquer derrière un ordi et parler en des termes très désobligeants d’un Monsieur comme Jess LIAUDIN qui à œuvré et œuvre encore pour le MMA français pendant que tu parades dans les tribunes et fait le beau… Attention, un jour il t’arrivera des « bricoles » à force de la ramener à tort et à travers… A bon entendeur, salut !!! LOPEZ. |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Sam 20 Mar 2010 - 21:13 | |
| Bienvenu Mr Lopez, dommage pour ta performance, c'est le lot de tous les guerriers!!! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Sam 20 Mar 2010 - 22:09 | |
| Bienvenue sur POD Fernand Lopez OWONYEBE aka Ancondalo. Tu reviendras plus fort lors de ton prochain combat, j'en suis certain. Un très bon esprit dans l'explication de ton combat contre Vallée. |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Sam 20 Mar 2010 - 23:03 | |
| Tu reviendra Lopez, celui qui a compris ce qu'es un combat, ne meurt jamais !  |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Sam 20 Mar 2010 - 23:38 | |
| Bienvenue sur le forum, et merci de nous donner ta propre version des choses Ancondalo |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Dim 21 Mar 2010 - 0:52 | |
| Énorme Bienvenue et bonne chance pour ton prochain fight ! |
|
 | |
Damien Riccio Professional Fighter
Power: 219 Age: 35
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Dim 21 Mar 2010 - 9:14 | |
| attention lopez ne parle pas de seck et de respect alors que le gadjo se permet de me defier alors que je suis a plus de 800 km et que je peux pas repondre.... J appelle pas ca du respect mais de la bouffonerie de quartier mon gars. surtout que quand mon frere est monté sur le ring le ton a changé bizzarement et ca a ete ok pas de probleme. faut arreter les gars avec les causes de respect alors que certains comme seck font les asdé quand je suis pas la. Moi quand j ai defié gracie j ai porté mes couilles en face de lui et j ai pas fais un speech dans un micro de merde pour faire bander mes potes de cites. Je me suis battu comme un homme et j ai pas parlé comme une gonzesse.
comme tu dis tout se paie et dans cette histoire ce manque de respect va se payer tres cherement crois moi. mais par pitié evite de citer seck comme reference de respect car il est loin de l etre et ce qu il a fait n a fait que m enerver et lui donner envie de lui apprendre a fermer sa bouche
maintenant je te garantie que ton pote seck il aurait jamais du faire ca car je le respectait.. maintenant j ai juste une envie c est lui casser sa bouche qu il a trop ouverte et lui apprendre le respect.
les jeunes vous savez vraiment pas ce qu est le respect et vous creez des situations dangereuses.
en l occurence j avais rien contre seck puisque je lui ai cassé sa bouche et lui n a fait que controler au sol.
maintenant le 30 avril l histoire sera pas la meme je vais venir en face de lui avec comme but de le mettre en pieces et je te promet que je le ferai rien que pour lui apprendre a se permettre de me defier comme un lache. je n ai plus aucun respect pour seck dorenavant et c est vraiment pas une bonne chose pour lui
alors seck prepare toi parce que les parpaings que je vais t envoyer vont de faire tres mal.
et tout les autres jeunes vous feriez mieux d apprendre a mieux respecter au lieu de fairez vos bouches facon facebook
je n ai que ca a dire le 30 avril il va y avoir un des deux qui va tres mal finir mais vraiment tres mal...et oublie le sol cette fois ca va etre du vrai combat pas un jeu de grappling au sol
a bon entendeur au 30 mars pour un reequilibrage des respects et des valeures
PITOYABLE |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Dim 21 Mar 2010 - 12:44 | |
| Je n'aimerai pas me meler de ce qui ne me regarde pas surtout que je suis le 1er à vouloir un rematch entre toi (Damien) et Seydina mais j'étais présent lors du 100% Fight II et je peu t'assurer que Seydina ne t'a pas manqué de respect. Après sa victoire il a prit le micro pour féliciter son adversaire et annoncer son prochain combat contre toi. Il a dit que cette fois ci cela finirai par un KO. Je comprend que tu puisse mal le prendre (ainsi que ton frère) mais il n'y avait aucun manque de respect dans ses mots à mes oreilles... Voilà c'est dit! Sur ce, faites nous un bon combat! Sinon, bienvenue Lopez! |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Dim 21 Mar 2010 - 13:41 | |
| Bienvenue a Mr Lopez! C'est un plaisir de le recevoir ici sur le Forum et qu'il nous donne sa version, ou sa vision des choses, c'est tres respectables! Placé de notre coté, spectateurs, on est a 10 000 lieu de toutes ces embrouilles et pour ma part je trouve dommage qu'il n'y ait pas un soutient entre "freres" guerrier, mais bon quand on a un evenement Franco-Français il y a forcement de l'adversitée entre combattants, ce qui est dommage c'est que ça continue apres....enfin, respect a vous pour tout ce que vous nous donnés, dans la victoire comme dans la defaite! Damien a l'air super remonté, j'espere qu'on aura droit a un super combat, on connait tous cette histoire avec les Gracie et je crois qu'il n'y a aucun doutes sur le fait que Damien ira au charbon. |
|
 | |
Damien Riccio Professional Fighter
Power: 219 Age: 35
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Dim 21 Mar 2010 - 14:32 | |
| ouais mais defier comme il l a fait ben franchement ca me fais sourire. surtout que je suis pas la! C est encore un manque de respect et c est bien dommage.
surtout que le combat etait prevu pour le 30.
Alors perso j aime vraiment pas.
j etais resté sur un bon sentiment de seck apres le combat mais je vois qu il veut se la jouer a parler devant son public alors que je ne suis pas la.
c est tout simplement nul.
Surtout qu il annonce que ca va se finir par KO alors que c est lui qui a fuit le combat debout, qui a fini la tete de travers et a tout fait pour aller au sol et y rester.
Alors si vraiment il dit qu il y aura un KO moi je suis OK mais alors qu il ne cherche pas le sol et qu il se mette en face et echange jusqu a ce qu il y en ai un des 2 qui tombe.
mais je sais tres bien ce qu il va se passer .....
Enfin oui ca m a bien fait chier cette histoire ca prouve une fois de plus le manque de respect de certains jeunes de maintenant.
maintenant j epiloguerai pas sur cette histoire mais je donne juste un conseil. Quand on s amuse a defier quelqu un en l occurence moi on a interet a assurer parce qu on amene le combat sur un terrain personnel et la ce n est plus la meme chose. Toute action entraine une reaction.
Voila histoire close pour ma part qui se reglera le 30 avril. |
|
 | |
Sobratchita

Power: 37 Age: 40
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Dim 21 Mar 2010 - 15:04 | |
| ... respect ... Moi perso je respecterai la nana ou le mec qui inventera le vaccin contre le sida ou le cancer; je vais pas m'amuser a respecter un mec car il peut me mettre des parpaing dans la tronche, déja car il y'en aurai trop mais aussi car ça mettrai le "respect" au niveau de mes WC. Tout cela pour dire qu'il faut relativiser ^^.  |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: 100% Fight 2 Dim 21 Mar 2010 - 15:20 | |
| | Sobratchita a écrit: | ... respect ... Moi perso je respecterai la nana ou le mec qui inventera le vaccin contre le sida ou le cancer; je vais pas m'amuser a respecter u mec car il peut me mettre des parpaing dans la tronche, déja car il y'en aurai trop mais aussi car ça mettrai le "respect" au niveau de mes WC. Tout cela pour dire qu'il faut relativiser ^^.  |
Wai....mais bon on n'est pas dans une bagarre de rue, c'est du sport avant tout non? Savoir qui est le meilleur et pas savoir comment tu vas tuer ton adversaire, tu peut mettre une rouste ou en prendre une sans forcement avoir de la haine envers cette personne, reconnaitre les qualitées d'un adversaire et ne pas le salir c'est ça pour moi le respect, c'est pas forcement passer la paumade.... |
|
 | |
|