Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Sam 17 Avr 2010 - 19:01
Je materais ça en direct, ça c'est sur !
Joss
Power: 2432 Age: 37
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 4:02
Surpris de la decision concernant Mousasi/Mo!
Joss
Power: 2432 Age: 37
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 5:40
Wahou comment c'est partit en live apres le combat Shield/Hendo, Miller est venus mettre son grain...excellent!
Bon, les 3 fighters que je voulais voir perdre ont gagné, j'aurais mieux fait de rester au lit...
Bawzz The Moderator
Power: 3157 Age: 23
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 5:55
3 combats et les 3 underdogs gagnent. Les rankings vont énormément changer ! Melendez top 3 LW King Mo top 10 MW Shield top 3 MW
Melendez a bien géré son combat, mais je l'ai trouvé peu agressif et j'ai été étonné qu'il n'abrège pas le combat après le 1er round. Aoki de son côté a montré qu'il avait un bon cardio et un menton plus solide qu'on ne pensait.. Shield a eu très chaud au premier round mais a survécu. Hendo a très vite ralentit, l'age commence à se faire sentir. Shield n'a ensuite pas eu de problème pour amener le combat au sol et passer en mount. Déçu par les tentatives de sub de Shield. Je n'ai pas encore vue Mo X Mousasi.
Gros bordel à la fin. Mayhem se ramène pendant la post fight ITW de Shield et gueule "Where is my rematch ?!" dans le micro. Derrière tout le coin de Shield le prends mal. Nate Diaz qui amène Mayhem au sol, Melendez et Nick qui bourrine aux poings ... le tout sur CBS ...
Mauvaise opération sur presque tous les tableaux pour le SF. Event globalement décevant car que des décisions. Mousasi aurait pu se démarquer et continuer à monter haut dans les rankings. Dana va surement tout faire pour signer Shield ou en tout cas va faire monter un max les enchères. (J'attends aussi son ptit commentaire sur l'image du MMA et le clash de fin.)
A noter la magnifique réaction de Gus Johnson au micro pendant le bordel : "Sometimes these things happen in MMA"
Genre le mec il enfonce encore plus l'image du sport...
Edit: Première réaction de Dana White :
http://twitter.com/danawhite/status/12378117795
Edit2:
Edit3:
LA photo :
Edit 4:
Dernière édition par Bawzz le Dim 18 Avr 2010 - 10:35, édité 13 fois
UFCundisputed
Power: 381 Age: 21
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 5:58
Ca va faire du bruit cette histoire de baston a la fin...
Bawzz The Moderator
Power: 3157 Age: 23
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 6:48
J'en ris encore. Tout est tellement drôle. La réaction de White, de Miller, l'intervention complètement foireuse de Johnson, la photo. C'est vraiment un fiasco ce truc. Je suis pas sur que le SF reste sur CBS après ça.
Cops Poncherello
Power: 2460 Age: 33
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 9:18
OFFICIAL RESULTS •Jake Shields def. Dan Henderson via unanimous decision (49-46, 49-45, 48-45) •Gilbert Melendez def. Shinya Aoki via unanimous decision (50-45, 50-45, 50-45) •Muhammed "King Mo" Lawal def. Gegard Mousasi via unanimous decision (49-45, 49-45, 49-45)
PRELIMINARY CARD RESULTS •Ovince St. Preaux def. Chris Hawk via TKO (strikes) - Round 1, 0:47 •Andrew Uhrich def. Dustin West via submission (rear-naked choke) - Round 1, 1:36 •Jason "Mayhem" Miller def. Tim Stout via TKO (strikes) - Round 1, 3:09 •Cale Yarbrough def. Josh Schockman via TKO (strikes) - Round 2 •Zach Underwood def. Hunter Worsham via unanimous decision •Dustin Ortiz def. Justin Pennington via submission (rear-naked choke) - Round 1, 4:27 •Cody Floyd def. Thomas Campbell via knockout (strikes) - Round 3
Wandforlife
Power: 870 Age: 23
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 9:35
Olala comment c'est parti en sucette ça va pas faire une bonne pub pour l'image du MMA j'espère que les autorités françaises ne tomberont pas dessus...
Wanderlud Le Grand Frère
Power: 2819 Age: 36
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 10:28
Merci pour les résultats. Je ne suis pas étonné des victoires de Melendez et de Shields, par contre Mousasi, j'ai pas trop compris son game plan sur ce coup.
Sinon, pour l'altercation, c'est vraiment n'importe quoi. Mayhem, on le connait , il est un peu con mais pas méchant, il n'a rien fait de mal sur ce coup. Melendez , les frères Diaz et Shields sont des abrutis finis, comment gâcher le gout de la victoire, on ne parlera que de ce moment et pas de la performance.
Kannibal Hannibal Lecter
Power: 739 Age: 23
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 11:24
Finalement la main card n'aura pas donné les résultats escomptés en terme de spectacle.
Hendo a bien failli en finir avec Schields très rapidement. A la fin du round 1 je voyais pas comment Schields réussirait à battre Hendo connaissant la lutte très bonne de ce dernier. Malheureusement je me suis trompé, et Schields a fait un véritable récital au sol. Par contre il n'a pris que très peu de risque dans les tentatives de soumissions.
Aoki vs Melendez : rien de bien intéressant. Il manque à Aoki une lutte pour pouvoir amener au sol
Mo vs Mousasi : Très décevant ce match, MO n'a pas fait grand chose je trouve hormis ses takedowns. Mousasi a donné pas mal de coups mais il a été vite cramé physiquement. Mais bon étant incapable d'empêcher toutes ses amenées au sol la décision est un peu logique.
Concernant la bagarre à la fin, c'est très triste. Bizard qu'on laisse entrer autant de monde dans la cage après un fight... Bref espérons qu'ils en retiendront des leçons pour assuré plus de sécurité lors de leurs events.
Bawzz The Moderator
Power: 3157 Age: 23
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 11:35
Kannibal a écrit:
Bref espérons qu'ils en retiendront des leçons pour assuré plus de sécurité lors de leurs events.
Il faudra attendre les audiences, mais franchement j'ai très peur pour le SF là. Si CBS décide d'arrêter les diffusions, ça risque de pas bien se finir.
King Mo très émotif :
Joss
Power: 2432 Age: 37
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 12:10
Franchement donner la ceinture a Mo juste pour ses TD c'est abusé, moi je trouve pas qu'il la merite cette ceinture, surtout que Mousasi ne merite pas la defaite plutot, Mo n'a jamais dominé son adversaire hormis ses amenées au sol, pour moi ça fait juste pour gagner un combat titre en jeux.... Sinon bien la photo ou on voit Diaz et Shield en train de distribuer un pain en meme temps, c'est enorme!
Jimmy_Peters Officiel Designer
Power: 3547 Age: 27
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 12:25
La photo de Nick Diaz Toujours dans les mauvais coups celui là
Décu pour Henderson car il avait très bien commencé son combat, il aurait pu le terminer dans le 1er. Ensuite Jake "le chiant" Shield a juste fait sa stratégie de dominer le combat au sol. A part le 1er round, combat très chiant.
Victoire amplement méritée pour King Mo qui a dominé un Mousasi peu inspiré. Mo a adopté la bonne stratégie et a dominé 4 rounds sur 5, Mousasi a été impuissant. Surprise quand même et Mo fait un très bon champion !
Aoki qui se fait détruire pendant 5 rounds par Melendez je m'y attendais un peu. Je suis déçu, j'aurai aimé une victoire du Japonais.
Il faut que je vois le combat de Mayhem, ça fait plaisir de le voir gagner.
Event décevant dans l'ensemble c'est clair.
High Octane Caramel Hunter
Power: 11487 Age: 31
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 12:32
Putain d'event de merde! Puis ce final... Lamentable! Je n'aimais déjà pas Nick Diaz mais maintenant je le deteste (j'ai déjà entendu ça quelque part.... )
Mamiot
Power: 467 Age: 21
Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 18 Avr 2010 - 12:57
Jimmy je te trouve dur avec Shields il a suivi son gameplan... anderson silva il fait la meme, Bj penn pareil, Gsp pareil, tout les champion savent que c'est eux qui ont la ceinture, ce n'est pas eux d'attaquer... c'est dommage mais je vois tres rarement les champions attaquer !!!