| | Strikeforce "Henderson vs Shields" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2765 Age: 36
 | Sujet: Strikeforce "Henderson vs Shields" Mer 16 Déc - 0:26 | |
| http://www.sherdog.com/news/news/Strikeforce-on-CBS-Locked-for-April-21563 CBS a donné son accord pour diffuser un évènement du StrikeForce en avril 2010. La date précise et le lieu n'ont pas encore été choisis. D'après CBS, Fedor Emelianenko et Dan Henderson sont attendus sur la carte. Dan Henderson pourrait défier Jake Shields lors de cet évènement.  |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 10998 Age: 31
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 20 Déc - 13:13 | |
| Main Bouts (On CBS):
- Fedor (31-1) vs. Fabricio Werdum (13-4-1) - Jake Shields (24-4-1) vs. Dan Henderson (25-7)
Source MMAWeekly |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 20 Déc - 13:37 | |
| Les rumeurs étaient donc bien fondées. Ce début de carte est une tuerie  |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 756 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 20 Déc - 13:39 | |
| | High Octane a écrit: | Main Bouts (On CBS):
- Fedor (31-1) vs. Fabricio Werdum (13-4-1) - Jake Shields (24-4-1) vs. Dan Henderson (25-7)
Source MMAWeekly |
Gros début de carte !
Avec Mousasi donc très certainement en plus sur cet event (vue que Fedor sera de la partie), la question est de savoir contre qui... |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3563 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 20 Déc - 13:45 | |
| Super début de carte ! Je pensais que ça allait être Overeem qui allait affronter Fedor mais Werdum est une excellent opposition, il mérite sa chance ! |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1095 Age: 19
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 20 Déc - 13:57 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | | Super début de carte ! Je pensais que ça allait être Overeem qui allait affronter Fedor mais Werdum est une excellent opposition, il mérite sa chance ! |
Pfiiou ouai d'accord Werdum mérite ça chance je suis entièrement d'accord.. Mais honettement quelqu'un voit Werdum soumettre ou battre Fedor ?? Franchement j'aurais préféré Overeem même si encore une fois je ne vois pas du tout Overeem battre Fedor.. Fedor va à l'UFC aprés ce combat merde ! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 20 Déc - 14:07 | |
| Pour moi , Werdum a plus de chance qu'Overeem de l'inquiéter , mais bon tout cela reste à prouver encore , je le sais bien. |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2542 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 20 Déc - 18:34 | |
| Je me contente de cette opposition pour le Tsar, car au sol Werdum est le meilleur en HW, aprés debout ça risque d'être difficile!!! |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2508 Age: 32
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 20 Déc - 18:46 | |
| | Wanderlud a écrit: | | Pour moi , Werdum a plus de chance qu'Overeem de l'inquiéter , mais bon tout cela reste à prouver encore , je le sais bien. |
Tout à fait d'accord avec toi et Kreem. |
|
 | |

| Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Dim 20 Déc - 23:14 | |
| | Kreem a écrit: | | Je me contente de cette opposition pour le Tsar, car au sol Werdum est le meilleur en HW, aprés debout ça risque d'être difficile!!! |
Face à Antonio Silva, il a tout de même montré de très belle chose debout! |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 823 Age: 26
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Lun 21 Déc - 0:19 | |
| Le Strikeforce est vraiment bien implanté la. Un début de carte de folie et si Mousasi se rajoute à la fête Dana va avoir du soucis à ce faire. |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2542 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Lun 21 Déc - 0:56 | |
| | High Octane a écrit: | | Kreem a écrit: | | Je me contente de cette opposition pour le Tsar, car au sol Werdum est le meilleur en HW, aprés debout ça risque d'être difficile!!! |
Face à Antonio Silva, il a tout de même montré de très belle chose debout! |
C'est clair et j'en suis satisfait, mais tu le sait qu'avec Fedor, une seule touche et il couche... |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1643 Age: 22
 | Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Lun 21 Déc - 15:57 | |
| Il faut un Mousasi vs Mo et c'est leur meilleure carte ! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

| Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Jeu 21 Jan - 4:36 | |
| | Minowa a écrit: | | Il faut un Mousasi vs Mo et c'est leur meilleure carte ! |
Ce combat devrait avoir lieu lors de cet event.
Sinon Werdum sur Tatame dit que son combat contre Fedor est à 99% confirmé.
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Strikeforce "Henderson vs Shields" Ven 5 Fév - 12:12 | |
| Rumeur: Frank Shamrock vs Pat Militech
C'est le site MMA-Universe qui confirme l'information. Pat Militech a donc accepté d'affronter Frank Shamrock en main event du Strikeforce d'Avril.
"Frank Shamrock est moi-même avont donc accepté de nous affronter, mais pour ce que je sais, il est difficile en negociations," affirme Miletich.
Ce combat reste un combat de retour difficile pour Shamrock qui reste sur sa lourde defaite face à Cung le.
Source: www.grappling-unlimited.net |
|
 | |
| | Strikeforce "Henderson vs Shields" | |
|