| | TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jax Sons of Anarchy

Power: 3003 Age: 28
 | Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Jeu 10 Juin 2010 - 14:02 | |
| Pour conclure cette saison, avant la finale, double épisode assez sympathique. Rich Franklin nous présente ces coachs assistants, bon j'espère qu'ils auront bien aidé McCray parce qu'on ne les voit pas beaucoup à l'écran. Ensuite on a le droit à notre première demi finale, Tavarez Vs McGee, très bonne défense de Tavarez sur les take down de McGee, du coup le combat se fera presque exclusivement debout, on aurait pu croire que ça serait à l'avantage de Tavarez mais franchement McGee a super bien géré entre ses legs kicks & crochets en contre qui ont fait un malheur. On aurait pu croire que se combat se terminerait par une décision en faveur de McGee mais à 40s de la fin McGee Knock down tavarez qui se relève suivi d'un superbe take down et d'un rear naked shock. Après le passage avec la marine était sympa mais surtout là pour combler, je pense qu'il aurait pu faire tenir ce double épisode en 45minutes. On a eu le droit à une petite embrouille avec Yager, dans laquelle il se met à dos 2/3 combattants du coup il aura largement le choix pour qui il va affronter pendant la finale  . Enfin l'autre demi finale Bryant Vs McCray, la revanche, premier round dminié par les take down de McCray qui au passage l'auront bien vidé. Deuxième round debout avec de beaux échanges des 2 côtés avec pour moi l'avantage de Bryant sur le positionnement surtout dans le clinch contre la cage. Enfin le troisième round avec 2 combattants vraiment épuisés qui se seront donnés à fond avec beaucoup d'échanges mais cette fois-ci McCray aura la domination dans le positionnement pour les coups difficile de départager ils se sont rendus presque coups pour coups. Victoire par décision unanime de McCray. Donc on se retrouve avec une finale McGee Vs McCray. Drôle de finale, un repêché suite à une blessure et l'autre pour faire le dernier 8ème de finale. Enfin ils n'auront pas démérité leur place. Je préfère McCray mais j'ai du mal à le voir gagner contre McGee. |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Jeu 10 Juin 2010 - 15:36 | |
| Episode sympa en effet. Le premier combat est vraiment super. Les deux ont un gros niveau et je suis sur que Tavares nous fera quelques fights en UFC. Le deuxième combat la décision me semble logique mais les 2 juges qui notent 30-27 sont quand même super sévère pour Josh.
Je vois bien Court gagner la finale surtout si McCray ne bosse pas à fond son cardio. J'aurais quand même préféré une finale Court-Tavares mais bon...
Une excellente saison quoi qu'il en soit. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Jeu 10 Juin 2010 - 16:11 | |
| Très content pour McCray. Il a pas arrêté de combattre cette saison ! Pour la finale je penche aussi pour Court. |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Lun 14 Juin 2010 - 20:54 | |
| Le coup de la bannière comme spoiler  (par contre elle est réussi, comme d'hab) Car perso j'attendais de regarder l'épisode traduit  |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Lun 14 Juin 2010 - 21:10 | |
| Aie mince pour la banniere  On y avait pas pensé  Désolés les gars |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Lun 14 Juin 2010 - 22:58 | |
| Ba, faut se mettre à l'anglais !!! |
|
 | |
Beno19

Power: 330 Age: 19
 | |
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Mar 15 Juin 2010 - 11:03 | |
| | Wanderlud a écrit: | | Ba, faut se mettre à l'anglais !!! |
Oui je sais bien, j'essaye, mais je comprends quasi que dale. Encore avec des sous-titres en anglais j'y arriverais un peu plus sans doute.
Mais bon c'est pas grave, de toute façon je me doutais de qui serait en finale (mes pronostics étaient bon )
ps : d'ailleurs les épisodes en vost fr améliore un peu mon anglais |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Mar 15 Juin 2010 - 11:26 | |
| En même temps pour regarder la TUF , il n'y a pas besoin d'être bilingue vu ce qu'il raconte  . |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

| Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Mar 15 Juin 2010 - 12:10 | |
| Ouai mais perso je trouve les TUF (ou autre télé-réalité) beaucoup plus dur à comprendre qu'une série/film ou qu'un cours en anglais par exemple. Les mecs marmonnent tout le temps, parlent super vite, et utilise leur argot local. C'est plutôt un bon entrainement. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Mar 15 Juin 2010 - 12:20 | |
| Niveau diction c'est sur qu'il parle plus vite et utilise de l'argot mais la profondeur des conversations pas très compliqué. Spécialement quand Dana White parle, un "Fuck" tout les 5 mots  . Après si une personne ne parle pas anglais, elle peut regarder une saison de TUF sans être perdu. |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

| Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Mar 15 Juin 2010 - 12:25 | |
| Ouai c'est sur t'as pas besoin de tout comprendre pour suivre un épisode et en retenir le principal. Mais bon c'est un peu pareil pour les 3/4 des films, à moins de se mater un Bergman en Suédois non sous titré  |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Mar 15 Juin 2010 - 12:30 | |
| Au moins dans un film il y a du contenu, une histoire (enfin ça dépend des films) alors que là c'est surtout pour le combat que tu regardes, même si les histoires dans la maison sont marrantes à regarder mais dans les dernières saisons la série se concentre plus sur les combats & l'entrainement (c'est pas un mal) mais j'aimais bien les embrouilles et les conneries. On est bien loin de la saison 1, avec les clashs, les épreuves à la Koh Lanta  . Ps : Et ton prono pour la finale de la TUF  au passage pas beaucoup de personnes motivées pour balancer des pronos  . |
|
 | |
Smallz

Power: 146 Age: 24
 | Sujet: Re: TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" Mar 15 Juin 2010 - 13:12 | |
| Et puis à l'UFC il répète un peu tout le temps la même chose... Les phrases que je déteste le plus : 1. "I'm in the best shape I've never been !" Tito Ortiz @ UFC 106 2. "I have never trained so hard before " Quinton Jackson @ UFC 114 3. "I'm stronger and faster than ever" GSP @ chaque combat 4. "This is the biggest fight in UFC History ! " Mike Goldberg (environ un UFC sur 4) |
|
 | |
| | TUF 11 "Team Ortiz vs Team Liddell" | |
|