AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 113 "Machida vs Shogun 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
R.92

Power: 3

MessageSujet: Re: UFC 113 "Machida vs Shogun 2"   Lun 10 Mai 2010 - 22:40

Je pense pas l'appendice c'est à droite alors que là la mini-cicatrice comme tu dis est plus vers la gauche du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: UFC 113 "Machida vs Shogun 2"   Lun 10 Mai 2010 - 22:48

Résumé de son entrevue avec Tatame
http://www.tatame.com/2010/05/10/Mauricio-Shogun

Il est très fier du résultat de son combat, tout s'est bien passé. Il a pu mettre en action tout ce qu'il avait travaillé.
C'était un dur combat, Machida avait misé sur le sol, mais il réussit à garder le combat debout.

Sur la rapidité du combat:
Le combat est imprévisible, surtout dans cette catégorie de poids, une lourde frappe peut être fatale. Lyoto est dur et expérimenté, il ne savait pas vraiment comment se déroulerait ce combat.

Sur la motivation de cette revanche:
C'était vraiment un combat à polémique (1er combat) mais c'était surtout une grande motivation de revenir encore plus fort et de gagner la ceinture.

Ce que Dana lui a dit dans l'octogone:
"Il m'a beaucoup complimenté parce que j'ai subit une opération chirurgicale 7 semaines avant le combat...C'était une opération urgente, l'appendicite, mais j'ai décidé de combattre.
Les docteurs et Dana m'avaient conseillés de ne pas combattre, mais j'ai voulu prendre le risque. Dana était fier de mon attitude et m'a félicité."

Est ce que l'opération a affecté son entraînement ? :
Il a du stopper le training pendant 2 semaines pour récupérer. Puis a repris doucement et un mois après, il a pu s'entraîner durement.
Il n'a pas eu peur de subir des conséquences, il se sentait prêt et il avait du temps pour récupérer.

Sur le fait que beaucoup pensent qu'il est le meilleur LHW :
"Je ne le pense pas...Il considère que Wanderlei est meilleur que lui, il représente le Brésil depuis beaucoup d'années et est resté au top."

Sur sa première défense de la ceinture:
Cela n'a pas d'importance pour lui, il a entendu une rumeur parlant de Randy Couture. Il pense que cela se jouera entre Randy, Rashad et Rampage.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 113 "Machida vs Shogun 2"   Lun 10 Mai 2010 - 22:49

Exact, c'est pour ça que j'avais un doute. Mais peut-etre que chez Shogun l'appendice se trouve à gauche Very Happy

Merci Lud pour l'ITW
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 113 "Machida vs Shogun 2"   Mar 11 Mai 2010 - 21:07

Jimmy_Peters a écrit:
Exact, c'est pour ça que j'avais un doute. Mais peut-etre que chez Shogun l'appendice se trouve à gauche Very Happy

Merci Lud pour l'ITW

ça arrive que l'appendice se trouve a gauche, enfin je ne suis pas docteur mais j'ai deja entendu dire ça.C'est quand meme dingue de s'etre fait operer 7 semaines avant le combat...
Il a beaucoup d'admiration pour Wand, et de respect, par contre aujourd'hui je pense que Shogun est bien plus fort, il est modeste et tres respectueux envers son amis, ça fait plaisir a entendre! J'en reviens toujours pas de cette magnifique victoire, pourvus qu'il reste champion tres longtemps!
Gegesan
Mac Lesggy

Power: 1065

MessageSujet: Re: UFC 113 "Machida vs Shogun 2"   Mer 12 Mai 2010 - 14:13

J'ai aussi été très très surpris et heureux de la victoire expéditive de Shogun, c'est un moment énorme qu'on n'oubliera pas ! Et contre un Machida aussi en forme que d'habitude, pour moi aussi.

Par contre, qu'est-ce que j'en ai marre de Koscheck et de ses simulations qui pourrissent le combat. Même si le geste n'est pas franchement défendable, il ne l'aura pas volé non plus.
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: UFC 113 "Machida vs Shogun 2"   Jeu 20 Mai 2010 - 17:23

Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 113 "Machida vs Shogun 2"   Jeu 20 Mai 2010 - 20:05

Merci Wanderlud!
Accueil chaleureux pour Shogun, il la lache pas sa ceinture...ça fait plaisir a voir! Pendant l'interview on lui demande si il accepterait de combattre Anderson en 2011, mais j'ai pas pigé la reponse, bon on sait tous que c'est oui, mais bon en 2011 il peut s'en passer des choses d'ici la! Quand j'y pense, Rudimar doit etre dingue, depuis que les Rua et Wand sont partit on n'en entend plus parler de la Chute Boxe, me demande qui il y a comme combattant la bas?
Beno19

Power: 330

MessageSujet: Re: UFC 113 "Machida vs Shogun 2"   Jeu 20 Mai 2010 - 20:16

merci wanderlud Very Happy jolie vidéo Very Happy

UFC 113 "Machida vs Shogun 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12