Maia je lui reproche pas grand chose Silva est tellement sur une autre planète debout... mais quand il a commencé a essayer de toucher, c'était trop tard, Silva avait gagné les trois premiers rounds, a part le mettre KO ( très très dur... impossible ? ), ou le soumettre ( très très dur vu qu'il n'arrivait pas a aller au sol ) Maia n'avait plus aucune solution... donc il fallait qu'il y aille a fond, au risque de se faire coucher, et Anderson Silva, si il ne voulait ou ne pouvait pas finir le combat, ben tout ce qu'il avait a faire c'était tourner en rond.
J'arrive pas a comprendre pourquoi Silva n'a pas mis Maia KO non plus, mais ils étaient deux dans le combat, faut pas dire " ouais Silva est chiant quand il défend son titre il fout rien " Quand un Leites, avec qui il est pote, passe son combat sur son dos y'a pas grand chose a faire, et la ben c'est vrai qu'il a passé les deux derniers rounds a courir, mais il avait la victoire en poche. Peut être qu'il était crevé comme a dit Rogan, et qu'il ne voulait pas le montrer je sais pas.