| | UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bawzz The Moderator

Power: 3147 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Mar 5 Jan 2010 - 17:03 | |
| |
|
 | |
UFCundisputed

Power: 399 Age: 21
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Mar 5 Jan 2010 - 19:42 | |
| Magnifique l'affiche !  ( go Hardy ) |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Mar 5 Jan 2010 - 22:46 | |
| J'aime beaucoup Hardy mais je ne donne pas cher de sa peau... |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1642 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Mar 5 Jan 2010 - 23:02 | |
| | High Octane a écrit: | | J'aime beaucoup Hardy mais je ne donne pas cher de sa peau... |
A part boxer en contre comme il fait toujours je vois pas comment il pourrait gagner ! |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2225 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Mar 5 Jan 2010 - 23:12 | |
| | Minowa a écrit: | | High Octane a écrit: | | J'aime beaucoup Hardy mais je ne donne pas cher de sa peau... |
A part boxer en contre comme il fait toujours je vois pas comment il pourrait gagner ! |
C'est même pas possible! GSP va l'amener au sol très rapidement et finir le travail en GNP. |
|
 | |
UFCundisputed

Power: 399 Age: 21
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Mer 6 Jan 2010 - 1:05 | |
| | High Octane a écrit: | | J'aime beaucoup Hardy mais je ne donne pas cher de sa peau... |
Moi non plus... mais on espère^^. |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3563 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Mer 6 Jan 2010 - 7:25 | |
| J'ai bien peur qu'il n'yait aucun suspens dans ce GSP/Hardy et que ça ne dépasse pas le 1er ou 2ème round...
Par contre Mir vs Carwin me fait grave kiffer ! |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Jeu 7 Jan 2010 - 21:47 | |
| + Ricardo Almeida (11-3 MMA, 4-3 UFC) vs Matt Brown (11-7 MMA, 4-1 UFC) |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Ven 8 Jan 2010 - 21:22 | |
| * Champ Georges St-Pierre vs. Dan Hardy (for welterweight title) * Shane Carwin vs. Frank Mir (possibly for interim heavyweight title) * Thiago Alves vs. Jon Fitch* * Ricardo Almeida vs. Matt Brown*
* - Not officially announced
Un Paul “Semtex” Daley vs Josh Koscheck serait en négociations. |
|
 | |
Drago

Power: 70 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Sam 9 Jan 2010 - 10:43 | |
| | Wanderlud a écrit: | * Champ Georges St-Pierre vs. Dan Hardy (for welterweight title) * Shane Carwin vs. Frank Mir (possibly for interim heavyweight title) * Thiago Alves vs. Jon Fitch* * Ricardo Almeida vs. Matt Brown*
* - Not officially announced
Si toutes ces belles rumeurs se confirment, on est pas loin de la carte de l'année! (j'espère que les autres combats suivront). |
|
 | |
Spartiate

Power: 442 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Sam 9 Jan 2010 - 11:08 | |
| | Wanderlud a écrit: |
ça me plairais bien ! Koscheck le stoppera, j'espère ! |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2508 Age: 32
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Sam 9 Jan 2010 - 11:59 | |
| Je trouve le tittleshot un peu précipité pour Hardy, mais aprés qui mettre en façe de GSP il a fait le ménage dans la caté. |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1214 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Sam 9 Jan 2010 - 12:31 | |
| | Cops a écrit: | | Je trouve le tittleshot un peu précipité pour Hardy, mais aprés qui mettre en façe de GSP il a fait le ménage dans la caté. |
Perso j'aurais mis le rematch GSP vs Fitch avant, ca aurait fait une plus grosse opposition. Après c'est pas moi qui fait les compositions des cartes. |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2541 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Sam 9 Jan 2010 - 15:16 | |
| | Crocrodor a écrit: | | Cops a écrit: | | Je trouve le tittleshot un peu précipité pour Hardy, mais aprés qui mettre en façe de GSP il a fait le ménage dans la caté. |
Perso j'aurais mis le rematch GSP vs Fitch avant, ca aurait fait une plus grosse opposition. Après c'est pas moi qui fait les compositions des cartes. |
Derrière GSP, on avait 3 gros prétendants, Fitch, Alves et Kos, pour moi qui sont plus fort qu'Hardy, mais GSP les a tous battu, fallait un peu de sang neuf. Swick et Hardy se sont battus pour l'avoir, donc ça reste mérité même s'il n'est pas le plus fort des contenders.
Mais derrière GSP, on a vraiment Fitch, Alves et Kos qui se détachent, les débuts ravageurs de Daley qui bat 2 adversaires plutot coriace et avec la manière (Kampmann & Hazelett) se joint parmi eux, un petit finale à 4 pour désigner le futur contender serait pas mal!! |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1095 Age: 19
 | Sujet: Re: UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" Sam 9 Jan 2010 - 15:54 | |
| | Kreem a écrit: | | Crocrodor a écrit: | | Cops a écrit: | | Je trouve le tittleshot un peu précipité pour Hardy, mais aprés qui mettre en façe de GSP il a fait le ménage dans la caté. |
Derrière GSP, on avait 3 gros prétendants, Fitch, Alves et Kos, pour moi qui sont plus fort qu'Hardy, mais GSP les a tous battu, fallait un peu de sang neuf. Swick et Hardy se sont battus pour l'avoir, donc ça reste mérité même s'il n'est pas le plus fort des contenders.
Mais derrière GSP, on a vraiment Fitch, Alves et Kos qui se détachent, les débuts ravageurs de Daley qui bat 2 adversaires plutot coriace et avec la manière (Kampmann & Hazelett) se joint parmi eux, un petit finale à 4 pour désigner le futur contender serait pas mal!! |
Entierement d'accord avec toi sur les challengers etc.. Mais quoiqu'il arrive GSP a deja prouvé qu'il était nettement au dessus donc je vois plus trop son intérêt... Je pense qu'il devrait se lancer un nouveau challenge dans une autre catégorie. |
|
 | |
| | UFC 111 "St. Pierre vs Hardy" | |
|