|
|
| Auteur | Message |
|---|
Peluchenko

Power: 16 Age: 24
 | Sujet: Re: l'avenir de crocop Ven 11 Juin 2010 - 12:18 | |
| |
|
 | |
Pway

Power: 15 Age: 23
 | Sujet: Re: l'avenir de crocop Sam 19 Juin 2010 - 3:33 | |
| il n'est pa finis avec sa superbe dernière victoire , il as encore beaucoup a montré ! |
|
 | |
Atyla

Power: 71 Age: 34
 | Sujet: Re: l'avenir de crocop Sam 19 Juin 2010 - 9:51 | |
| Cro-cop n'est pas complêtement fini...Néanmoins, je ne le vois plus faire de "Grands" Combats pour un titre et pour une ceinture...A moins qu'il y ait une organisation qui propose des combats de Vétérans. Il sera à sa place dans des superfights par exemple, car à son âge, ce serait une erreur de vouloir être trop gourmand ! Tout le monde n'a pas la longévité de Couture !  |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2604 Age: 28
 | Sujet: Re: l'avenir de crocop Sam 19 Juin 2010 - 10:51 | |
| | Pway a écrit: | | il n'est pa finis avec sa superbe dernière victoire , il as encore beaucoup a montré ! |
Superbe? Franchement, je ne l'ai pas trouvé superbe surtout le combattant n'est pas un gros dangereux chez les HW. Pour moi Crocop a ses belles années derrière lui, je le vois plus combattre pour les fans et faire des combats à la Randy Couture. |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 591 Age: 37
 | Sujet: Re: l'avenir de crocop Sam 19 Juin 2010 - 12:03 | |
| Pour moi crocop à été bon sur ce combat. La difference avec le pride c'est ses adversaires qui sont plus fort. il peut plus se permettre de rentrer dans le lard comme il le faisait.. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: l'avenir de crocop Dim 20 Juin 2010 - 0:29 | |
| Franchement Pat Barry est un assez bon striker mais en tant que combattant de MMA, il n'est pas très complet Crocop en a battu des beaucoup plus féroce au Pride. |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

| Sujet: Re: l'avenir de crocop Dim 20 Juin 2010 - 3:31 | |
| trouve moi en un qui avait le niveau de barry debout..
bary s'est quand meme retrouvé au tapis avant de se faire sub |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: l'avenir de crocop Dim 20 Juin 2010 - 3:35 | |
| Je n'ai jamais remis en question son stand up, mais il avait aucun take down defense et un fois au sol il n'a rien fait.
Franchement il est très loin de l'élite des lourds dans le MMA. |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

| Sujet: Re: l'avenir de crocop Dim 20 Juin 2010 - 3:56 | |
| t'as pas compris ou je voulais en venir..
oui il est pas au niveau des tops, mais les tops de maintenant c'est la nouvelle generation.
Pour moi crocop n'as pas été plus mauvais qu'a l'epoque du pride, c'est pas lui qui regresse mais c'est plutot les jeunes qui deviennent de plus en plus fort. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: l'avenir de crocop Dim 20 Juin 2010 - 3:58 | |
| Je suis d'accord que les nouvelles générations surpassent les anciennes mais le Crocop que l'on voit en ce moment est quand même assez loin de l'ancien. |
|
 | |
Atyla

Power: 71 Age: 34
 | Sujet: Re: l'avenir de crocop Dim 20 Juin 2010 - 6:03 | |
| Il y a le facteur âge les amis...On verra dans 10 ans, si vous êtes aussi alerte à l'entraînement qu'aujourd'hui ! Alors, je vais mettre tout le monde d'accord : Oui, la New school est un ton au dessus... Oui Cro-cop n'est plus aussi "rentre-dedans" qu'avant...Justement à cause de cette nouvelle génération de combattants plus expérimentés* et pur produits M.M.A ! *Quand je dis "expérimentés"...Je pense, plus aguérris aux techniques de free fight  |
|
 | |
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: l'avenir de crocop Dim 20 Juin 2010 - 18:57 | |
| La difference de Cro cop d'aujourd'hui par rapport a celui du Pride, c'est qu'il balançait des kicks trachants, surpuissants, une boxe assez variée avec uppercut et tout le toi-toin, comme face a Coleman par exemple, c'est le seul qui me vient a l'esprit dans l'immediat, et aujourd'hui rien de tout ça n'est present, on dirait qu'il a une crainte ou qu'il n'est plus tout simplement capable de la faire, faut pas oublier qu'avant etre combattant de MMA il etait kickboxer, donc frapper il sait faire et ce depuis toujours, aujouird'hui il ne sort plus ces armes que rarement, c'est ce que je trouve dommage! Si encore on le voyait distribuer ce genre de coups qu'il savait si bien donner, et qu'il n'avait pas trop de réussite on pourrait dire qu'il est dépassé par la nouvelle generation, mais c'est pas le cas, il n'a plus ses armes qui fesait de lui un tueur, les combattants d'auojurd'hui ont beaucoup evlolué c'est sur mais lui a fait quelques pas en arriere c'est clair aussi! |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

| Sujet: Re: l'avenir de crocop Lun 21 Juin 2010 - 2:02 | |
| sur que contre coleman il ne devait pas avoir peur de creer des ouvertures et de se faire contrer  |
|
 | |
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: l'avenir de crocop Lun 21 Juin 2010 - 12:50 | |
| | Poulpor a écrit: | sur que contre coleman il ne devait pas avoir peur de creer des ouvertures et de se faire contrer  |
On pourrait en dire autant face a Yoshida, et pourtant il lui a cassé les jambes, comme quoi! |
|
 | |
HappyTyger

Power: 5 Age: 24
 | Sujet: Re: l'avenir de crocop Mar 22 Juin 2010 - 14:40 | |
| Mirko est un grand Monsieur du MMA et il le restera pour nous tous dans nos coeur après tous les combats combats d'anthologie qu'il nous à offert au pride. Outre cela, il faut reconnaitre que à l'appréciation de son dernier match il n'est plus au niveau. Grace à sa technique et son énorme expérience il peut espérer encore faire 2/3 combats à l'UFC et s'en sortir mais en face des ténors je pense pas qu'il puisse tenir longtemps N'oublions pas tous les jeunes qui arrivent et qui ont faim. J'adore Mirko mais il y a une fin à tous. |
|
 | |
|