White lors de la post-event conference de l'UFC 105 :
"Je suis inquiet."
"Je ne peux pas vraiment en parler maintenant, mais Lesnar est en mauvaise santé. Il est vraiment en mauvaise santé."
"Je vais probablement prendre un vol pour aller le voir, et on va probablement devoir faire pas mal de choses pour prendre soin de lui. Il ne va pas bien, et ça ne fait qu'empirer."
White ne sait pas à quel point Lesnar va mal et si sa carrière/vie pourrait être en danger ou non.
"Je ne sais pas."
"Je dois l'amener à l'un de ces très bon hôpital avec de très bon docteurs pour trouver ce qui ne va pas et comment le faire aller mieux."
Lesnar s'est écroulé pendant qu'il faisait une petite retraite au Canada et a été amené à l'hôpital.
"Lesnar est en mauvaise santé, et la réalité est qu'ils ne savent pas ce qui ne va pas chez lui."
"Il a de nombreuse propriétés au Canada. Il est allé au Canada juste pour s'éloigner de chez lui et pour laisser un peu tout ici."
"Il s'est écroulé. Il est tombé, et il a du aller à l'hôpital. Ils lui ont fait tous les tests de la planète, et ils se sont rendus compte que quelque chose d'autre n'allait pas."
A propos de la caté HW.
"Si c'est une longue attente, on fera quelque chose."
"On va devoir - La dernière chose que je veux faire c'est retiré le titre à quelqu'un qui l'a gagné. C'est la dernière chose que je veux faire. Je ne sais pas si on va devoir faire un titre interim ou autre chose."
White a dit qu'il y avait plus de questions que de réponse autour de la santé de Lesnar.
"Il ne va pas bien."
"Il est très malade, et il va être out pour un bon bout de temps."
"Il ne veut pas en parler de manière public, mais il est en mauvaise santé. Il n'est pas bien. Il ne va pas aller de mieux en mieux de si tôt."
http://mmajunkie.com/news/16856/dana-white-brock-lesnar-is-not-going-to-be-getting-well-anytime-soon.mma
Et ça continue