AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Strikeforce "Fedor vs Rogers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power: 1003

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 5:26

Impressionné par Fedor, Rogers est super dangereux rien à dire mais il s'est fait surclassé dans son domaine en se mangeant une praline pleine tête.

Beaucoup ne se serait pas relevé du GnP que Rogers met au premier round, Fedor lui cherche quand même la clé de bras c'est un de ces détails qui fait que c'est le combattant le plus fort.

De très bon fight ce soir on a vu un Sokoudjou plein de bonne intention mais bon Mousasi c'est le mec contre qui il faut pas tomber Laughing Mayem fait un gros match comme d'hab avec une défense en béton surtout qu'il a failli soumettre Shield !

Belle event pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 5:27

Néochrome94 a écrit:
Joss a écrit:
J e sais pas trop ce qu'il raconte Rogers mais il est tres deçus normal, il demande un re-match? En tout cas il y etait la, pas de discussion possible, énorme!

Je crois avoir compris que Fedor était déjà d'accord pour un re-match et que Rogers serait vraiment content si ça avait lieu.

Ok merci!
Bah y a pas de doutes, Rogers est tres fort il nous a montré de belles choses, Fedor n'est pas intouchable et il encaisse, il a pris de bon coups quand meme, mais l'efficacité est toujours dans les poings de Fedor, ça n'a pas fait un plie! Un re-match?Mwai bof, pas de suite en tous cas, meme si il y a eu echanges j'en voit pas l'interet dans l'immediat!
Freestyler
Shreck

Power: 133

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 5:28

Bravo Fedor et breavo Rogers, je suis pas resté éveillé pour rien!

Très beau combat!
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 5:31

Très beau Main Event. Rogers a prouvé qu'il fallait compter sur lui pour les prochains grands combats.
Fedor m'a fait un peu peur, mais ce combattant est surhumain. On le savait fragile au niveau des coupures, ça s'est vérifié encore cette nuit. Et c'était son premier combat dans la cage. Je crois que les anciens du"pride" , par exemple , avaient eu plus de mal à s'acclimater dans une cage, donc finalement c'est pas si mal, pour ses débuts hors du ring.
Tout ce que je lui souhaite , c'est qu'il ne termine sa carrière que par des victoires, ce mec est une légende.
Joss

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 5:31

Jegor a écrit:
personellement j ai pas ete inquiet du tout, on sait que fedor marque vite et qu il est douvent coupe , il y a pas si longtps deja face a lindland. il a laisse passe l orage sur le ground and pound, sans etre plus que cela perturbe, d ailleurs il cheche pas forcement le sol et il a touche en stand up la ou rogers etait cense domine tout comme sylvia, et arlowski, bref pour moi pas de souci en ce qui concerne la suite de sa carriere

Moi je suis toujours inquiet quand il combat, et a chaque fois il m'impressionne, mais la il n'ya pas de doutes sur sa condition et sa preparation, Fedor dans la cage, on s'en posait des questions a ce sujet, on a les reponses!
Néochrome94

Power: 23

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 5:34

iNTiFaDa a écrit:
Mayem fait un gros match comme d'hab avec une défense en béton surtout qu'il a failli soumettre Shield !

Mayhem se gâche, il a du potentiel mais il a fait absolument n'importe quoi, il donne tout le temps son dos, se retourne n'importe comment etc. Je comprend même pas que Shield l'ai pas soumis!
(et ça m'attriste d'autant plus que d'habitude j'adore le style de combat de Mayhem, mais si c'est pour perdre comme ça...)
Joss

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 5:41

Rogers n'a pas fait parler les high kicks, c'etait peut-etre la solution pour lui dans ce combat, et aucun des deux n'ont balancer de coudes.
Shogun360

Power: 840

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 5:49

Joss a écrit:
et aucun des deux n'ont balancer de coudes.

Les coudes au sol sont interdits au Strkeforce.
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 5:53

Joss a écrit:
Rogers n'a pas fait parler les high kicks

Je savais pas qu'ils pouvaient en faire ?
http://www.mmalegions.com/
Joss

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 5:58

Shogun360 a écrit:
Joss a écrit:
et aucun des deux n'ont balancer de coudes.

Les coudes au sol sont interdits au Strkeforce.

Je savais pas!
Rogers est presenté comme thai boxeur, a chaque sortie de corp a corp Fedor a tendance a balancer les bras donc pour moi il y a la place pour des high kicks a ce moment, enfin je dit ça comme ça, c'est peut-etre une connerie.
Colossus
AB Production

Power: 2061

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 10:30

Wanderlud a écrit:

Fedor m'a fait un peu peur, mais ce combattant est surhumain. On le savait fragile au niveau des coupures, ça s'est vérifié encore cette nuit.

C'est vrai que Fedor est sensible aux coupures... mais là, qui ne saignerait pas en se faisant casser le nez par un coup de poing aussi fort que celui de Rogers? Wink

Sinon, flippant ce combat Fedor / Rogers... y'a peu de combattants qui puissent nous mettre dans cet état. Le fait d'assister à la continuation de sa "légende" met quelque part une grosse pression quant à la finalité de chacun de ses combats!!

Franchement après le gros jab et le fait qu'il saignait fort, je me suis dit "Ca y est, le TKO du médecin!!"... mais ça durait... il l'amène au sol, finalement Rogers se relève alors que je me disais que ça allait se pliait par soumission! Fin de R1, je pensais vraiment vu la vilaine blessure qu'ils ne laisseraient pas repartir Fedor.
Grosse pression.
Grosse pression durant le GnP de Rogers également! J'ai vraiment pensé que ça allait s'arrêter, puis la clé de bras qui ne fonctionne pas...

Mais Fedor gagne toujours. Difficile à se l'inculquer à chaque fois que l'on assiste à un de ses nouveaux combats, mais c'est bel et bien le cas!

Dans tous les cas, Rogers montre un niveau et un potentiel assez fous! Je retire ce que j'ai dit, il est loin d'un Houston Alexander dans le sens où on voit bien que son sol est travaillé et réfléchit. Chapeau!

Hâte de revoir Fedor (par contre contre Werdum ça me ferait bien chier), et aussi hâte de revoir Rogers!
http://myspace.com/arthurcauras
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: Strikeforce "Fedor vs Rogers"   Dim 8 Nov 2009 - 13:02

On est tous OK, Fedor a encore sorti un gros combat. Malgré la coupure il a continué à avancer sur Rogers et l'a puni sévèrement.

Par conter Hallam je ne comprends pas ce que tu as contre Werdum. Il a fait un vrai beau combat face à Antonio Silva. Il l'a surclassé que ce soit debout ou au sol. Après un combat Fedor/Werdum c'est pas très vendeur c'est vrai mais il fait parti des combattants qui méritent leur chance...

Strikeforce "Fedor vs Rogers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3