| | Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scibetta

Power: 931 Age: 33
 | Sujet: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Mer 28 Oct 2009 - 18:15 | |
| Posté sur Ikusa par Bertrand Amoussou: | Citation: | Bonjour à tous
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, après Karl, c'est au tour de Tonton de se voir proposer une signature dans la prestigieuse organisation japonaise du DREAM. Je suis certain que vous vous joignez à moi pour leur souhaiter d'aller le plus loin possible dans cette nouvelle aventure.
Amicalement
Bertrand Amoussou |
|
|
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Mer 28 Oct 2009 - 18:17 | |
| Whaouu deux français au dream. Félicitation a tonton. |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Mer 28 Oct 2009 - 18:26 | |
| Ca fait plaisir tout ca ! War les frenchies !!  |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Mer 28 Oct 2009 - 18:30 | |
| ça tue! On a hate de les voir en action maintenant! |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Mer 28 Oct 2009 - 18:58 | |
| Encore une bonne nouvelle ! Impatient de voir ce que ça donne ! |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Mer 28 Oct 2009 - 19:23 | |
| Encore une bonne nouvelle ! Ils ont le profil pour réussir là bas avec Karl ! |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Mer 28 Oct 2009 - 21:41 | |
| Yeah la classe Tonton au Dream, c'est mérité ce mec là c'est trop un monstre et un bon prof en plus merci pour tout  |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2061 Age: 30
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Mer 28 Oct 2009 - 23:31 | |
| |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Jeu 29 Oct 2009 - 8:41 | |
| Maintenant faut voir quand est ce que les Frenchies vont combattre. Ca serait symp, une petite réaction / un sentiment de la part de Tonton sur le site (vu qu'il passe par ici parfois) |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Jeu 29 Oct 2009 - 8:49 | |
| C'est une putain de bonne nouvelle ça! | Crocrodor a écrit: | | Ca serait symp, une petite réaction / un sentiment de la part de Tonton sur le site (vu qu'il passe par ici parfois) |
Ah bon?! Tu dois surement confondre avec "Tonton K"... |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Jeu 29 Oct 2009 - 12:55 | |
| Enorme! Bonne chance a lui aussi, ce serait fabuleux qu'ils arrachent tout, on vie un grand moment la, on sait pour combien de combats il a signé? La, la difference avec les français qui ont combattus au Pride c'est qu'ils ont un contrat, la motivation doit etre énorme, tres heureux pour eux!!! |
|
 | |
Yasbou

Power: 38 Age: 34
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Jeu 29 Oct 2009 - 15:24 | |
| yes!!! de tout coeur avec karl et tonton  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Jeu 29 Oct 2009 - 15:36 | |
| Superbe news, Tonton est un type vraiment sympa et il a du talent, la preuve son palmarés!!!! Il peut faire quelque chose là bas, mais faut faire attention à l'épouvantail, King Mo!!! |
|
 | |
Boris

Power: 299 Age: 38
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Jeu 29 Oct 2009 - 16:23 | |
| que dire de + allez les gars on est derriere vous  |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream Jeu 29 Oct 2009 - 18:17 | |
| Hate de voir nos 2 Français à l'oeuvre sur le ring du DREAM !! |
|
 | |
| | Christian "Tonton" M'Pumbu signe au Dream | |
|