|
|
| Auteur | Message |
|---|
Frankiki2b

Power: 395 Age: 22
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Dim 20 Déc 2009 - 13:07 | |
| La fin du combat de Cung Le vs. Smith, c'était trop prévisible!! Smith se prends une leçon tout le combat mais ne baisse pas les bras, et il a suffit d'un enchainement aux poings pour envoyer Le au tapis, mais quel combat ! King Mo est vraiment impressionnant aussi, tout comme Jacare, le Strikeforce nous offre vraiment de très très bonnes choses, on attends avec impatiente les prochains events ! |
|
 | |
Jegor

Power: 386 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Dim 20 Déc 2009 - 13:59 | |
| Superbe combat entre cung lee et smith, dommage pour lee qui domine tout le combat et qui se fait ceuillir dans le troisieme round, j espere qu il y aura une revanche. Jacare impressionnant au sol comme d habitude, belle victoire du bresilien |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Dim 20 Déc 2009 - 14:03 | |
| Un event très appréciable à regarder.
Un King Mo qui soigne son palmarès avec cette victoire de plus, mais il ne m'a pas convaincu plus que ça. Son adversaire , Whitehead n'a pas montrer de réelle opposition sans lui manquer de respect , Mo étant en dilétante face à lui. Un combat trop "facile" pour moi. J'ai hâte de voir Mo face à un top fighter car pour le moment, il ne m'impressionne pas plus que cela.
Lindland vs Jacare , un combat que j'avais hâte de voir, et Jacare a prouvé tout le bien que je pense de lui. Ce mec travaille dur et ne cesse de progresser. Lindland, il fait parti des légendes du MMA, il n'a plus rien à prouver, mais ce soir , il était dépassé par la jeunesse et la fougue de son adversaire. Les années passées à combattre se font ressentir, et sa dernière défaite par KO doit , je pense, encore laisser des traces .
Un Josh Thomson - Gilbert Melendez de folie. Ces 2 monstres nous ont livré une énorme guerre pendant 5 rounds. Respect à eux. Melendez m'a particulièrement impressionné. Car à chaque fois que Josh voulait accélérer, Melendez frappait 2 fois plus vite et fort que lui. Une très belle victoire avec la manière.
Un Cung Le - Smith qui m'a laissé perplexe on va dire. Totale domination de Le debout et au sol pendant la majeur partie du combat, face à un Smith pratiquement bloqué. J'ai presque cru à un fake un moment, quand je voyais Smith touché à chaque fois par les Kicks . Je ne sais pas si Cung Le l'impressionnait trop , mais le mec a semblé un amateur pendant la majeur partie du combat. (Ou alors j'ai raté quelque chose). Bref à la fin Cung Le est cramé et Smith le pique au menton. |
|
 | |
Budoka

Power: 149 Age: 38
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Dim 20 Déc 2009 - 22:09 | |
| Perso, je me demandais si Smith était pas blessé ou quelque chose dans ce genre. En tous cas qu'est-ce que j'aime regarder Le combattre bordel !!! J'aimerais aussi le voir gagner  C'était un combat pour un titre, Le vs Smith ? |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Dim 20 Déc 2009 - 22:14 | |
| Ca n'a pas été dit mais 1ere défaite de sa carrière pour Cung Le. Il était invaincu en kick et en MMA... http://en.wikipedia.org/wiki/Cung_Le |
|
 | |
Boris

Power: 299 Age: 38
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Mer 23 Déc 2009 - 14:39 | |
| Comme dit Frankiki2b, le Strikeforce nous offre vraiment de très très bonnes choses, on attends avec impatiente les prochains events. Par contre, tout tout petit bémol, pas assez de combat  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Ven 25 Déc 2009 - 19:26 | |
| Voici le détail des primes de l'événement, qui s'est tenu le 19 décembre dernier au HP Pavilion de San Jose, Californie, devant 14 749 spectateurs :
- Scott Smith : 55 000 dollars - Cung Le : 150 000 dollars - Gilbert Melendez : 55 000 dollars - Josh Thomson : 30 000 dollars - Ronaldo “Jacare” Souza : 65 000 dollars - Matt Lindland : 50 000 dollars - Muhammed “King Mo” Lawal : 19 000 dollars - Mike Whitehead : 30 000 dollars - Antwain Britt : 10 000 dollars - Scott Lighty : 5 000 dollars - Justin Wilcox : 5 000 dollars - Daisuke Nakamura : 200 dollars - Alex Crispim : 4 000 dollars - AJ Fonseca : 2 000 dollars |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Ven 25 Déc 2009 - 19:41 | |
| | Kreem a écrit: | Voici le détail des primes de l'événement, qui s'est tenu le 19 décembre dernier au HP Pavilion de San Jose, Californie, devant 14 749 spectateurs : - Daisuke Nakamura : 200 dollars et un Mars
|
AHAHAHAHA!!  |
|
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | |
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Sam 26 Déc 2009 - 11:06 | |
| C'est abuse la !  |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Sam 26 Déc 2009 - 12:49 | |
| | High Octane a écrit: | | Kreem a écrit: | Voici le détail des primes de l'événement, qui s'est tenu le 19 décembre dernier au HP Pavilion de San Jose, Californie, devant 14 749 spectateurs : - Daisuke Nakamura : 200 dollars et un Mars
|
AHAHAHAHA!!  |
Ouais mais un Mars ca n'a pas de prix... |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Sam 26 Déc 2009 - 13:14 | |
| C'est pas une faute de frappe? Parce que bon 200$ lol |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Strikeforce "Evolution" Sam 26 Déc 2009 - 14:28 | |
| Les combattants sont beaucoup taxés au US, dont il reçoivent souvent moins mais ils sont payés du reste sous le manteau si on peut dire ça comme ça!!!
Il a dù touché au moins 5 000$, vu son CV. |
|
 | |
|