AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 739

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Jeu 11 Fév 2010 - 8:31

Pas mal ça le décalage horaires.
Je vais pouvoir voir enfin un UFC en direct. Même si je ne verrais que les deux première heures malheureusement...

J'espère que les vétérans du Pride feront une bonne prestation.

Qu'est ce qu'il nous racontre CroCop dans son itw à l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirko

Power: 160

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Jeu 11 Fév 2010 - 9:47

Ah la bonheur.. Du coup, sur quel site le voir en direct??

Edit Modo : Attention : Rien à voir avec le sujet !

Merci de poster dans la section Video et/ou demander l'accés aux modo

Merci
Beno19

Power: 330

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Jeu 11 Fév 2010 - 16:35

désolé je suis nouveau ici , c'est pour savoir, vous regardez le direct comment ?

moi je regarde que les résultats et ensuite je regarde les combats qui me plaisent en rediff Very Happy

Edit Modo : Attention : Rien à voir avec le sujet !

Merci de poster dans la section Video et/ou demander l'accés aux modo

Merci
Wandforlife

Power: 870

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Ven 12 Fév 2010 - 15:49

iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power: 1003

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Ven 12 Fév 2010 - 16:57

Ca va etre un event de fou. Allez Wanderlei refait nous vibrer Twisted Evil
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Ven 12 Fév 2010 - 19:40

Beno19 a écrit:
désolé je suis nouveau ici , c'est pour savoir, vous regardez le direct comment ?

PPV ou site magique suivant les cartes et le monde à la maison!
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
UFCundisputed

Power: 381

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Ven 12 Fév 2010 - 23:19

Perso je les regarde en direct et après je les dl. drunken

C'est bête de regarder les résultats avant de voir les combats. Suspect
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 14 Fév 2010 - 10:55

Je ne savais pas trop où poster... Vidéo récente de Mirko Crocop qui va à la rencontre de 3 jeunes garçons pratiquants d'arts martiaux, vivants avec une mère seule. Grand coeur mr Filipovic !

http://sport.dnevnik.hr/clanak/rubrika/ostali_sportovi/video-cro-cop-u-dobrotvornoj-akciji.html

Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 14 Fév 2010 - 12:40

Merçi Jimmy peters.
C'est un bon gars le Mirko !
The PiT
PoD Fighter

Power: 111

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Dim 14 Fév 2010 - 13:19

ça c'est sur, mirko au grand coeur ..
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Mar 16 Fév 2010 - 14:05

Article/Interview de Mirko Crocop.

La dernière fois que Mirko Cro Cop est entré dans l'octogone, il était tellement découragé par la manière dont avait gagné au 3ème round le plus jeune, plus grand et plus fort Junior Dos Santos, qu'il était prêt à quitter le monde du combat.

Mais Cro Cop n'est pas devenu un des plus grands poids lourds dans l'histoire du MMA en se retirant lorsque les choses devenaient difficiles. Cro Cop se prépare pour son retour contre Ben Rothwell à l'UFC 110, il dit que le dur entraînement qu'il a fait avec ses nouveaux sparring partner et un programme de formation remanié au cours des derniers mois va payer.

"Pour être un combattant efficace aujourd'hui, vous devez aller dans un camp d'entraînement."
"Pendant toute ma carrière, j'étais en formation à la maison avec des sparrings qui étaient là pour m'aider comme un ami, me faire une faveur. Il n'y avait pas de combattants classe A. C'était une erreur de ma part de m'être entrainé ainsi, avec des amis, à la maison. Ca a été un handicap. En Croatie, nous n'avons pas de grands camps comme dans d'autres pays, mais je n'étais pas prêt à aller loin pour m'entraîner."

Mais tout ça a changé car Cro Cop a commencé à examiner comment il doit réagir face à sa défaite contre Dos Santos. Il a décidé de se motiver en s'entrainant avec certains des meilleurs strikers au monde. Son seul regret est qu'il ne l'ai pas fait beaucoup plus tôt.

"Maintenant, je fais moi-même ce que je veux."
"J'aurai aimé faire ça bien plus tôt. Je suis allé en Hollande pour m'entraîner pendant plus d'un mois avec des combattants du K-1 en vue du combat à l'UFC 110. Ca a été très dur, très nouveau pour moi. Maintenant, je suis avec des partenaires d'entraînement qui sont des gens sympathiques, certes, mais pas mes amis.
Ce sont des partenaires d'entraînement qui veulent me mettre KO. Dans les médias croates ils disaient que c'était «la vie et la mort" les sparrings partner, ce n'était pas tout à fait la vie et la mort, mais tous les combats ont été très durs. Pour chaque tour, j'ai eu des combattants qui essaiyaient de me mettre KO."

Cro Cop, 1m88 et 103 kgs, est l'un des combattants les plus petits dans la division poids lourd de l'UFC, a déclaré taille Ben Rothwell (1m93 et 120 kgs). Mais ce n'est pas tellement une préoccupation pour Cro Cop qui a une grande confiance pour remporter la victoire.

"C'est un grand gars, beaucoup plus gros et plus grand que moi"
"Il est très dur aussi. Mais je suis prêt. Il est très bon au sol et debout, mais je ne suis pas inquiet à ce sujet. Je suis prêt si ça ira au sol. Mais je ne pense pas qu'il ira sur ce terrain. Je pense que ce sera un combat en stand-up, le combat de la soirée."

Cro Cop maintenant 35 ans, a étudié au mieux, ses 5 médiocres combats à l'UFC, mais il pense qu'il fait toujours partie des meilleurs combattants de la division poids lourd de l'UFC et qu'il aura quelques grands combats pour lui en 2010.

"Nous allons voir" dit-il. "Je prends les combats un par un. Mais je pense que personne dans la division devrait me sous-estimer. Je ne suis pas quelqu'un qui devrait être sous-estimé. Je n'ai pas eu les résultats espérés dans mes derniers combats, mais je suis toujours l'homme qui a remporté des titres, dans l'orgueil, et qui a fait ce que j'ai fait. Ca ne serait pas une ingénieuse idée de me sous-estimer."
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Mar 16 Fév 2010 - 15:19

Merci Jimmy, tres content de le voir motivé! Il a fait ce qu'il fallait faire, partir ailleurs voir d'autres horizons, j'espere que ça paiera! Me tarde trop!
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power: 1003

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Mar 16 Fév 2010 - 15:48

" il dit que le dur entraînement qu'il a fait avec ses nouveaux sparring partner et un programme de formation remanié au cours des derniers mois va payer. "

Comme d'habitude quoi .. En tout cas j'espère moi aussi le voir revenir.
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 739

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Mar 16 Fév 2010 - 16:28

Merci JP

Pour moi ça reste son mental...
Attendons de voir Samedi matin mais j'espère qu'il sera à la hauteur et offrira une opposition de niveau à Rothwell. Je veux le voir gagner de belle manière avec des contres dont il a le secret.

J'espère que Nogueira sera aussi en forme. Hâte de voir s'il pourra manoeuvrer comme il le veut la lutte de Velasquez et le soumettre. A moins que sa boxe suffise mais bon il a pas un assez gros punch pour le mettre KO.

Pour Wand je me fais moins de souci, il est toujours prêt. Le problème maintenant c'est d'avantage ses adversaires qui connaissent ses points faibles.
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"   Mar 16 Fév 2010 - 21:52

iNTiFaDa a écrit:
" il dit que le dur entraînement qu'il a fait avec ses nouveaux sparring partner et un programme de formation remanié au cours des derniers mois va payer. "

Comme d'habitude quoi .. En tout cas j'espère moi aussi le voir revenir.

Bah non, justement c'est pas comme d'habitude, la il a fait ce qu'il fallait donc si il perd on ne pourra pas lui reprocher grand chose mis a part d'etre redevenus"normal", un homme quoi. J'espere qu'on verra son mental de guerrier qui lui a manquer depuis qu'il a rejoint l'UFC, si c'est le cas le reste devrait suivre.
Concernat Nog, j'imagine mal Velasquez le mettre ko, personne n'a reussis a le faire a ce jour hormis le TKO que lui a coller Mir, mais bon on a vus le physique qu'il avait ce jour la, ça ne l'excuse pas mais bon....
Pour Wand, j'ai vraiment peur que la serie continue, pourvus que non!!! Pourvus qu'il lui mette un ko digne de ce nom a Bisping, j'ai rien contre lui mais je ne veut pas qu'il gagne et qu'il accroche un tel nom a son palmares, ferait bien chier!

UFC 110 "Nogueira vs Velasquez"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant