|
| | UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Joss

Power: 2388 Age: 36
 | Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Dim 21 Fév 2010 - 22:59 | |
| | Crocrodor a écrit: | Pour Velasquez je serais juste curieux de le voir face à Lesnar. Face à un mec plus grand, plus lourd, plus puissant, ca peut le faire déjouer je pense |
Pour ce qui est de plus grand on a vus ce que ça donnait face a Kongo, il prend des parpaings dans la gueule, apres si il prend les memes face a Lesnard le resultat ne sera pas le meme, la ceinture n'est pas encore autour de sa taille, j'aime beaucoup son style mais je pense que la suite vas lui poser problemes, Nog c'est un veteran, pas n'importe le quel c'est sur mais un veteran, derriere ça plaisante pas non plus! Dos Santos, Mir, Carwin et Lesnard c'est pas rien, Cain a les moyens de les battres je pense mais quand je vois que Nog se relevait apres ces coups la on peut se demander si la puissance est réellement la, Mir nous a montré qu'il etait aussi rapide....enfin ça promet de beaux futurs combats, Velasquez est un beau guerrier comme on aime, j'espere qu'il aura cette ceinture en etant invaincu, ce serait vraiment genial. |
|  | | iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1018 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Dim 21 Fév 2010 - 23:08 | |
| T'as deja vu Nogueira en train de dormir Joss ? Quelque soit les pralines qu'il se mange on dirait que le mode veille n'existe pas sur son cerveau ..
Sinon super content pour Wanderlei que ca fait du bien ! |
|  | | Ju 69
Power: 24 Age: 32
 | Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Lun 22 Fév 2010 - 0:33 | |
| Il m'a fait rêver Wand... et Bisping a été sauvé 2 fois par le gong. Il a fait un 1er round tranquillou, mais après il a pris les commandes du navire. Concernant Velasquez, j'étais persuadé qu'il gagnerait mais ptet pas aussi vite, il est impressionnant le garçon  |
|  | | Layme

Power: 59 Age: 20
 | Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Lun 22 Fév 2010 - 3:12 | |
| Je pige pas. Nog a une particularité morphologique qui l'empêche de tomber KO (inconscient suite aux coups j'entends), non  ? Il se prend une poignée de bons parpaings a travers la gueule en ground & pound et bien que sonné est toujours conscient ! A croire que se faire rouler dessus par un camion ça renforce Bien dommage qu'il ait perdu si vite en tout cas  Bref, à part ça, un super UFC ! Le dernier m'ayant deçu celui ci rattrape bien le coup. Sotiropoulos est vraiment une brutasse au sol! Sosczinski et Bonnar sont eux des dieux de la guerre. Cro cop avait besoin d'une victoire et il l'a eue ; à voir s-il confirme dans le futur. Pour finir Wand est de retour, la forme est là, les soccer kicks aussi, ça fait plaisir !! J'ai adoré sa réaction quand les dix dernières secondes ont sonné : lui c'est toujours le dieu de la guerre.  |
|  | | Joss

| Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Lun 22 Fév 2010 - 15:21 | |
| | iNTiFaDa a écrit: | T'as deja vu Nogueira en train de dormir Joss ? Quelque soit les pralines qu'il se mange on dirait que le mode veille n'existe pas sur son cerveau ..
Jamais vus dormir le Nog, c'est tout simplement impressionnant, il se fait sonner mais impossible a endormir! C'est vraiment un cas unique ce mec, son frere n'a pas les memes capacitées... |
|  | | Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3563 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Lun 22 Fév 2010 - 16:04 | |
| C'est clair que c'était impressionnant, il n'était même pas KO. Nimporte qui serait allé faire un tour au pays des songes avec ce qu'a envoyé Velasquez ! |
|  | | Baki94 Snake Team

Power: 482 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Lun 22 Fév 2010 - 17:18 | |
| | Joss a écrit: | | iNTiFaDa a écrit: | T'as deja vu Nogueira en train de dormir Joss ? Quelque soit les pralines qu'il se mange on dirait que le mode veille n'existe pas sur son cerveau ..
Jamais vus dormir le Nog, c'est tout simplement impressionnant, il se fait sonner mais impossible a endormir! C'est vraiment un cas unique ce mec, son frere n'a pas les memes capacitées... |
je sais pas si c'est une capacité qui va lui desservir plus tard car avec tout les coups durs qu'il a pris durant sa longue carriere son cerveau doit pas etre dans un etat super , j'espere qu'il respecte bien les temps de repos pour laisser son cerveau recuperer apres un combat. il a fait tellement de belle chose pour le mma que ce serai trop triste qu'il finissent comme mohammed ali... |
|  | | Beno19

Power: 325 Age: 19
 | |  | | Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1214 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Lun 22 Fév 2010 - 18:38 | |
| | Joss a écrit: | | Crocrodor a écrit: | Pour Velasquez je serais juste curieux de le voir face à Lesnar. Face à un mec plus grand, plus lourd, plus puissant, ca peut le faire déjouer je pense |
Pour ce qui est de plus grand on a vus ce que ça donnait face a Kongo, il prend des parpaings dans la gueule, apres si il prend les memes face a Lesnard le resultat ne sera pas le meme, la ceinture n'est pas encore autour de sa taille, j'aime beaucoup son style mais je pense que la suite vas lui poser problemes, Nog c'est un veteran, pas n'importe le quel c'est sur mais un veteran, derriere ça plaisante pas non plus! Dos Santos, Mir, Carwin et Lesnard c'est pas rien, Cain a les moyens de les battres je pense mais quand je vois que Nog se relevait apres ces coups la on peut se demander si la puissance est réellement la, Mir nous a montré qu'il etait aussi rapide....enfin ça promet de beaux futurs combats, Velasquez est un beau guerrier comme on aime, j'espere qu'il aura cette ceinture en etant invaincu, ce serait vraiment genial. |
Ouais mais pour moi, le point fort de Kongo n'est pas sa lutte. Contrairement à Lesnar |
|  | | Matad.Or

Power: 1095 Age: 19
 | Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Lun 22 Fév 2010 - 18:49 | |
| Tout a été dit sur l'évenement qui était top ! Ceux qui m'on fait vraiment trés bonne impression sont: Velasquez et Sotiropoulos ! D'ailleurs ce dernier m'a vraiment vraiment étonner au sol, pourtant en face il y avait Joe Stevenson dont les qualités au sol sont déja énorme ! Wanderlei et Crocop qui gagnent leurs combats respectifs me fait plaisir également  |
|  | | Joss

| Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Lun 22 Fév 2010 - 21:46 | |
| | Crocrodor a écrit: | | Joss a écrit: | | Crocrodor a écrit: | Pour Velasquez je serais juste curieux de le voir face à Lesnar. Face à un mec plus grand, plus lourd, plus puissant, ca peut le faire déjouer je pense |
Ouais mais pour moi, le point fort de Kongo n'est pas sa lutte. Contrairement à Lesnar |
C'est sur! Ce combat est interessant, j'espere qu'on y aura droit, difficile d'imaginer une issue, Lesnard ko?
Sinon concernant Wanderlei j'ai vraiment du mal avec ce nouveau corps, et surtout ce nouveau visage, j'arrive pas a m'y faire il etait mieux avant! C'est quand meme impressionnant qu'il ait seché comme ça, fallait le faire, ça doit pas etre evident mais en tout cas il a l'air de se sentir a l'aise dans cette caté, maintenant le haut du tableau est corsé et j'imagine mal qu'il puisse detronner Silva, ou meme moins battre Marquardt. Enfin, vivement son prochain fight, j'espere que ce sera encore mieux vus qu'il sera tres bien installer dans son nouveau poid! |
|  | | Kreem PoD Fighter

Power: 2541 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Mar 23 Fév 2010 - 23:12 | |
| Bisping veut un rematch, il considére avoir gagner le round 1 & 2. http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=10808&zoneid=2  |
|  | | Joss

| Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Mar 23 Fév 2010 - 23:14 | |
| Rematch pourquoi pas mais faut pas abuser, il n'a pas gagner le round 2, on peut lui donner le 1er mais c'est tout! |
|  | | Layme

Power: 59 Age: 20
 | Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Mer 24 Fév 2010 - 0:00 | |
| Surtout qu'avec 3secondes de plus au dernier round l'arbitre arrêtait le match sur TKO... |
|  | | iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1018 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" Mer 24 Fév 2010 - 3:08 | |
| Sur 2 round sur 3 tu laisse 5 secondes de plus et bisping fait dodo enfin pourquoi pas ! |
|  | | | | UFC 110 "Nogueira vs Velasquez" | |
|